Interface du gestionnaire de groupe de travail (Tiger)

Nina Popravka
C'est moi qui ai de la merde dans les yeux, ou y a vraiment pas moyen
de :
- élargir la partie de gauche (les objets) et réduire celle de droite
(les actions/propriétés), ou inversement ?
- à gauche, là où on voit les dossiers et fichiers en présentation par
colonne, avoir un signe indiquant que la colonne est trop étroite pour
afficher le nom complet ? Trois petits points entre le début et la fin
du nom comme dans le finder, par exemple ? Plutôt que de montrer 3
fois zorglub alors que les éléments s'appellent zorglub janvier,
zorglub février, et zorglub mars ???
- afficher cette saloperie de volet utilisateurs et groupes ailleurs
que sur le côté ??? Sous forme de palette flottante par exemple ??? Ou
il faut que je préconise de mettre un 22 pouces 16/9 sur les serveurs
???
Je commence à criser, là.
:-(((((
--
Nina

laurent.pertois
Nina Popravka wrote:

C'est moi qui ai de la merde dans les yeux, ou y a vraiment pas moyen
de :
- élargir la partie de gauche (les objets) et réduire celle de droite
(les actions/propriétés), ou inversement ?

Non.

[...]

On peut élargir les colonnes, en bas de celle qui bloque tu dois avoir 3
petits traits, utilise ça pour élargir.

Non, on ne peut pas :-/

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

Nina Popravka
On Wed, 9 May 2007 10:05:11 +0200,
(Laurent Pertois) wrote:

On peut élargir les colonnes, en bas de celle qui bloque tu dois avoir 3
petits traits, utilise ça pour élargir.

C'est ce que je fais, je suis quand même pas complètement neuneu, mais
vu le peu de place en largeur sur un écran "normal" (du genre de ce
qu'on met sur un serveur, style vieux 15 ou 17"), c'est excessivement
malcommode.
--
Nina

laurent.pertois
Nina Popravka wrote:

[...]

C'est prévu pour du 1024x768 qu'ils disent...

Cela dit, ne pas oublier que ce genre d'outils s'utilise aussi à
distance donc éventuellement depuis une machine ayant un grand écran.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

Nina Popravka
On Wed, 9 May 2007 11:29:45 +0200,
(Laurent Pertois) wrote:

C'est prévu pour du 1024x768 qu'ils disent...

Viens, on se les chope, on les enferme avec un troupeau de serveurs et
des écrans 1024*768, et on verra bien si ils changent pas d'avis...
--
Nina

laurent.pertois
Nina Popravka wrote:

Viens, on se les chope, on les enferme avec un troupeau de serveurs et
des écrans 1024*768, et on verra bien si ils changent pas d'avis...

Je leur en avais parlé l'anne dernière à la WWDC, ils m'ont fait
remarquer que dorénavant on pouvait redimensionner les colonnes (et là,
je les en remercie) et que pour les comptes ils prenaient ma remarque en
considération (ça vaut ce que ça vaut...).

Bon, j'ai des plumes, tu as du goudron ?

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

laurent.pertois
Benoit Leraillez wrote:

Laurent Pertois wrote:

Cela dit, ne pas oublier que ce genre d'outils s'utilise aussi à
distance donc éventuellement depuis une machine ayant un grand écran.

Et plus tu es loin, plus tu as intérêt à avoir un grand écran pour
pouvoir voir ou lire quelque chose ;-)

Grand, grand, ça dépend de plein de choses. Si sur un 30 pouces
j'affichais du 6000x3000 ça va être très petits :-)

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

Nina Popravka
On Wed, 9 May 2007 15:19:26 +0200,
(Laurent Pertois) wrote:

Je leur en avais parlé l'anne dernière à la WWDC, ils m'ont fait
remarquer que dorénavant on pouvait redimensionner les colonnes (et là,
je les en remercie)
Enfin bon, leur lécher les pieds pour une invention révolutionnaire

qui est un truc qui relève du bon sens, et qui avait été présentée
comme une grande avancée de Panther (ou Jaguar ?), donc existe depuis
un certain temps, faut pas déconner...

et que pour les comptes ils prenaient ma remarque en
considération (ça vaut ce que ça vaut...).
Rêvons.

Bon, j'ai des plumes, tu as du goudron ?
Mieux que ça, cire à épiler sucre miel citron maison. Collant et écolo

:-)
--
Nina

laurent.pertois
Nina Popravka wrote:

On Wed, 9 May 2007 15:19:26 +0200,
(Laurent Pertois) wrote:

[...]

Ah ben tu sais, parfois ils sont très fiers de ce qu'ils ont imaginé et
tombent des nues quand on leur dit que finalement, c'est moyen...

et que pour les comptes ils prenaient ma remarque en
considération (ça vaut ce que ça vaut...).
Rêvons.

I have a dream...

Bon, j'ai des plumes, tu as du goudron ?
Mieux que ça, cire à épiler sucre miel citron maison. Collant et écolo

:-)

Ca peut le faire et c'est plus moderne, tu as raison, surtout sur le
corps velu d'un geek :-D

--
Politically Correct Unix - UTILITIES

Anonyme
Nina Popravka wrote:

Ou
il faut que je préconise de mettre un 22 pouces 16/9 sur les serveurs
???

Pourquoi utilise-tu WorkGroup Manager directement sur le serveur ?..

--
Anonyme ( jayce <@> mosx.net )
********* MosX.net <http://www.mosx.net/> *********

Nina Popravka
On Wed, 9 May 2007 16:58:20 +0200, (Anonyme) wrote:

Pourquoi utilise-tu WorkGroup Manager directement sur le serveur ?..

Au hasard, parce qu'il y a des petites boîtes qui autre chose à foutre
de leur pognon que de laisser un poste disponible avec un 22 pouces
dessus, dédié à administrer le serveur ?
Parce que je vais pas débarquer et dire au maquettiste "tire-toi de
ton poste, j'en ai besoin pour faire des trucs sur le serveur" ?
--
Nina

1 2