intergalactic cat (and the winner is...) No "Sauvage loque" blog in sight...

markorki
VizantOr ??

Meuh non.
Relevons le défi de la photo la plus nulle .

GR, as-tu toujours ton magnifique trophée à attibuer au vainqueur ??

Mon chat cosmonaute arrive en vue de sa base sur une des planètes
tournant autour d'Alpha du Centaure...

Image **exclusive**
(le léger flou est dû à l'atmosphère riche en gloubi-boulga gazeux mais
à concentration saturante...)
http://cjoint.com/13fe/CBzkRQlil7B_mm_2006-01-22_16-10-40_rcgx__r0013083_0red.jpg

VizantOr*
*
Meuh non.
Relevons le défi de la photo la plus nulle .
*
---

Wow, j'aime ton style.
Je parie que tu es un beau mec avec un Mac, non ? :)
Puisque l'art dans la photographie, c'est tristement facile, je me donne la
peine de m'amuser avec mes machines.
La réalité est Là, il faut la choisir par la Joie.

Que Dieu te bénisse,
VizantOr*

--
::: { ...a look from France |||| || ||| |
::: http://francelook.blogspot.fr/ >>
markorki
VizantOr* a écrit :
*
[...]

Qui c'est celui-là ??

À part son ersatz melmothéen, il n'a jamais posté ici... ;-(
Ghost-Rider
Le 25/02/2013 10:49, markorki a écrit :

VizantOr ??
Meuh non.
Relevons le défi de la photo la plus nulle .
GR, as-tu toujours ton magnifique trophée à attibuer au vainqueur ??

Oui, voici ce superbe objet d'Art, gagné par Noëlle dans le "concours de
la photo la plus sans intérêt" et généreusement laissé par elle à la
disposition de gagnants de futurs concours :
http://cjoint.com/13fe/CBznraDXB76_superbe_objet_d__art.jpg

[...]

Pas mal du tout, cette photo rassemble un grands nombre de défauts
techniques et n'a aucun intérêt. Tu es bien parti !
PiLS
Ghost-Rider à ploppé:
[...]

C'est très bien d'ailleurs, comme tous les trophées mythique il n'y en a
qu'un qui se transmet de gagnant en gagnant. Un peu comme le bouclier de
Brennus. Ou la cuiller de bois.

Pas mal du tout, cette photo rassemble un grands nombre de défauts
techniques et n'a aucun intérêt. Tu es bien parti !

Jusqu'à ce que je poste une photo, tout le monde a ses chance, c'est
sûr.

--
PiLS
François
"PiLS" a écrit dans le message de news:
kgg1qt$hn$

Jusqu'à ce que je poste une photo, tout le monde a ses chance, c'est
sûr.

tu dois être un peu mégalo dans tes jours, toi ........
Ghost-Rider
Le 25/02/2013 17:00, PiLS a écrit :

Jusqu'à ce que je poste une photo, tout le monde a ses chance, c'est
sûr.

Tu crois ça ?
Jeune présomptueux !
Sache que les plus grands talents se sont affrontés lors des concours
organisés par Moi, de "la photo la plus nulle", de "la photo la plus
sans intérêt", de "la photo la plus kitsch", du concours "l'amour" etc...
Tiens, la gagnante de la photo la plus sans intérêt avait soumis cette
"chose" :
http://cjoint.com/13fe/CBAl7l0pIfA_photo_la_plus_sans_interet_-_gagnante_noelle_adam.jpg
Et Moi-Même, je n'ai obtenu que le 2ème prix au concours de "la photo la
plus nulle" avec ceci :
http://cjoint.com/13fe/CBAmhiuwV4l_portrait_d__enfant.jpg
et pourtant, c'était Moi le jury !
Et quand je vois tes soumissions pour le concours "l'Amour", auquel tu
as participé, je te vois mal arriver ne serait-ce qu'aux 16èmes de finales.
PiLS
Ghost-Rider a ploppé:
[...]

Homme de peu de foi. Je te laisse la garde du trophée.
http://cjoint.com/13fe/CBBfDn6ORvH_concours.jpg
Brut de mon dernier film, il va sans dire.

--
PiLS
Ghost-Rider
Le 27/02/2013 05:35, PiLS a écrit :

Homme de peu de foi. Je te laisse la garde du trophée.
http://cjoint.com/13fe/CBBfDn6ORvH_concours.jpg
Brut de mon dernier film, il va sans dire.

Beaucoup trop réfléchi, trop construit, symbolique évidente, toute une
critique sociétale derrière cette image qui flatte le goût décadent des
bobos, le type même de la mauvaise photo loupée.
François
"PiLS" a écrit dans le message de news:
kgk2eu$7le$

Homme de peu de foi. Je te laisse la garde du trophée.
http://cjoint.com/13fe/CBBfDn6ORvH_concours.jpg
Brut de mon dernier film, il va sans dire.

c'est de traviolle ton image !!!!
la machine prend trop d'ampleur ;
l'angle à gauche de la bécane est gênant ........

.... bref, c'est de la merde (pour moi évidemment!)
markorki
Ghost-Rider a écrit :
[...]

C'est normal que ça mette une heure à charger ?
J'ai pourtant téléchargé 110MO de logiciel en moins de 2 ya pas longtemps...

ou c'est cjoint qui a des vapeurs ce matin ??

zarbi
1 2