[INTERMITTENTS DU SPECTACLE] Un net pr ogrès....

12 réponses
PjC
Ce qui est bien avec les interventions des "Intermittents du Spectacle"
C'est que maintenant on est prévenu avant comme pour les pubs...

Au moins, on peut en profiter pour aller pisser ! :-)

10 réponses

1 2
Jarod
"PjC" a écrit dans le message de news:

Ce qui est bien avec les interventions des "Intermittents du Spectacle"
C'est que maintenant on est prévenu avant comme pour les pubs...

Au moins, on peut en profiter pour aller pisser ! :-)

PjC .... toujours le cerveau sur off le week-end.
C'est navrant de lire des messages comme le tien.

Jarod
Pierre Maurette
Jarod, le 04/03/2006 a écrit :
"PjC" a écrit dans le message de news:

Ce qui est bien avec les interventions des "Intermittents du Spectacle"
C'est que maintenant on est prévenu avant comme pour les pubs...

Au moins, on peut en profiter pour aller pisser ! :-)

PjC .... toujours le cerveau sur off le week-end.
C'est navrant de lire des messages comme le tien.

Faut pas les lire. Profitez-en pour aller pisser ;-)

--
Pierre Maurette
Gomez
PjC wrote:
Ce qui est bien avec les interventions des "Intermittents du Spectacle"
C'est que maintenant on est prévenu avant comme pour les pubs...

Mort de rire! Marrant de voir les vendeurs de soupe subventionnée
parler de "diversité culturelle".

Au moins, on peut en profiter pour aller pisser ! :-)

jacques
PjC a écrit :
Ce qui est bien avec les interventions des "Intermittents du Spectacle"
C'est que maintenant on est prévenu avant comme pour les pubs...

Au moins, on peut en profiter pour aller pisser ! :-)

Tout à fait d'accord
Je monte un spectacle dans ma commune
A un moment du spectacle, je dois descendre un rideau intermédiaire de
la scène. Réponse : vous n'avez pas le droit, il n'y a que les
intermittents du spectacle qui peuvent manipuler le rideau. OK, j'en ai
donc besoin cinq minutes. Réponse : non, un intermittent est toujours
facturé à la demi-journée (même s'il intervient 5 minutes)
Je dois aussi utiliser un projecteur suiveur pendant 3 minutes. Même
réponse. Un autre intermittent facturé lui aussi une demi-journée.

Conclusion
nous ne pouvons pas nous payer une journée d'intermittent à chaque spectacle
nous avons donc abandonné le projet
merci les intermittents
et merci de m'avoir permis d'aller pisser hier soir
Jeff Ain
jacques wrote:
PjC a écrit :
Ce qui est bien avec les interventions des "Intermittents du
Spectacle" C'est que maintenant on est prévenu avant comme pour les
pubs... Au moins, on peut en profiter pour aller pisser ! :-)

Tout à fait d'accord
Je monte un spectacle dans ma commune
A un moment du spectacle, je dois descendre un rideau intermédiaire de
la scène. Réponse : vous n'avez pas le droit, il n'y a que les
intermittents du spectacle qui peuvent manipuler le rideau. OK, j'en
ai donc besoin cinq minutes. Réponse : non, un intermittent est
toujours facturé à la demi-journée (même s'il intervient 5 minutes)
Je dois aussi utiliser un projecteur suiveur pendant 3 minutes. Même
réponse. Un autre intermittent facturé lui aussi une demi-journée.

Conclusion
nous ne pouvons pas nous payer une journée d'intermittent à chaque
spectacle nous avons donc abandonné le projet
merci les intermittents
et merci de m'avoir permis d'aller pisser hier soir

Clair,

tous des faineants ces intermittents. Pas étonnant que plus personne ne
veuillent les embaucher. Ils ne sont pas du tout en phase avec le marché du
travail, a croire qu'ils habitent chez les bisounours. Bien fait pour leur
gueule.
Jarod
"jacques" a écrit dans le message
de news: 440ab77e$0$1450$
PjC a écrit :
Ce qui est bien avec les interventions des "Intermittents du Spectacle"
C'est que maintenant on est prévenu avant comme pour les pubs...

Au moins, on peut en profiter pour aller pisser ! :-)

Tout à fait d'accord
Je monte un spectacle dans ma commune
A un moment du spectacle, je dois descendre un rideau intermédiaire de la
scène. Réponse : vous n'avez pas le droit, il n'y a que les intermittents
du spectacle qui peuvent manipuler le rideau. OK, j'en ai donc besoin cinq
minutes. Réponse : non, un intermittent est toujours facturé à la
demi-journée (même s'il intervient 5 minutes)
Je dois aussi utiliser un projecteur suiveur pendant 3 minutes. Même
réponse. Un autre intermittent facturé lui aussi une demi-journée.

Conclusion
nous ne pouvons pas nous payer une journée d'intermittent à chaque
spectacle
nous avons donc abandonné le projet
merci les intermittents
et merci de m'avoir permis d'aller pisser hier soir

Si tu annules ton projet pour ça, je suppose que te projet c'est de la m....
jacques
Jarod a écrit :

Si tu annules ton projet pour ça, je suppose que te projet c'est de la m....

Si tu es prêt à me le financer, je suis partant.
Sans ça, on serait obligé de mettre les places à 50 euros minimum pour
pouvoir payer pour chaque spectacle une journée complète d'intermittent
(pour 15 minutes de travail effectif, je rappelle)
Pierre Maurette
jacques, le 05/03/2006 a écrit :
PjC a écrit :
Ce qui est bien avec les interventions des "Intermittents du Spectacle"
C'est que maintenant on est prévenu avant comme pour les pubs...

Au moins, on peut en profiter pour aller pisser ! :-)

Tout à fait d'accord
Je monte un spectacle dans ma commune
A un moment du spectacle, je dois descendre un rideau intermédiaire de la
scène. Réponse : vous n'avez pas le droit, il n'y a que les intermittents du
spectacle qui peuvent manipuler le rideau. OK, j'en ai donc besoin cinq
minutes. Réponse : non, un intermittent est toujours facturé à la
demi-journée (même s'il intervient 5 minutes)
Je dois aussi utiliser un projecteur suiveur pendant 3 minutes. Même réponse.
Un autre intermittent facturé lui aussi une demi-journée.

Conclusion
nous ne pouvons pas nous payer une journée d'intermittent à chaque spectacle
nous avons donc abandonné le projet
merci les intermittents
et merci de m'avoir permis d'aller pisser hier soir

Vous écrivez n'importe quoi. J'affirme que vous mentez.
Précisez déjà le sens exact que vous donnez à:
"vous n'avez pas le droit, il n'y a que les intermittents du spectacle
qui peuvent manipuler le rideau."
S'agit-il du code du travail, d'un règlement en rapport avec la gestion
des collectivités locales, ou plus vraisemblablement d'une décision du
maire de votre commune ou d'une invention de votre part ?

--
Pierre Maurette
jacques
Pierre Maurette a écrit :

Vous écrivez n'importe quoi. J'affirme que vous mentez.
Précisez déjà le sens exact que vous donnez à:
"vous n'avez pas le droit, il n'y a que les intermittents du spectacle
qui peuvent manipuler le rideau."
S'agit-il du code du travail, d'un règlement en rapport avec la gestion
des collectivités locales, ou plus vraisemblablement d'une décision du
maire de votre commune ou d'une invention de votre part ?

Il s'agit des règles imposées par les intermittents à la Direction du
théatre
Funkier
jacques wrote:
PjC a écrit :

Ce qui est bien avec les interventions des "Intermittents du Spectacle"
C'est que maintenant on est prévenu avant comme pour les pubs...

Au moins, on peut en profiter pour aller pisser ! :-)

Tout à fait d'accord
Je monte un spectacle dans ma commune
A un moment du spectacle, je dois descendre un rideau intermédiaire de
la scène. Réponse : vous n'avez pas le droit, il n'y a que les
intermittents du spectacle qui peuvent manipuler le rideau. OK, j'en ai
donc besoin cinq minutes. Réponse : non, un intermittent est toujours
facturé à la demi-journée (même s'il intervient 5 minutes)
Je dois aussi utiliser un projecteur suiveur pendant 3 minutes. Même
réponse. Un autre intermittent facturé lui aussi une demi-journée.

MDR!

Conclusion
nous ne pouvons pas nous payer une journée d'intermittent à chaque
spectacle
nous avons donc abandonné le projet
merci les intermittents
et merci de m'avoir permis d'aller pisser hier soir

1 2