[Intervention de Chirac] Pujadas, la question à deux balles

Simba
Hello,

Juste pour dire que Pujadas est vraiment niais comme c'est pas permis :

Question : Que pensez-vous du travail effectué par le ministre de
l'intérieur , Nicolas Sarkhozy ?

Comme si Chirac allait répondre à des questions aussi débiles...

--
Simba

1 2 3
Mustard
"Simba" a écrit dans le message de
[...]

Tu penses sans doute que la question "Que pensez vous du travail effectué
par dorothée ?" aurait été plus pertinente :)
Simba
Tu penses sans doute que la question "Que pensez vous du travail effectué
par dorothée ?" aurait été plus pertinente :)

Dis moi, t'as mangé un clown ce matin ?
Ou alors, t'as décidé de bouffer du Simba ?

La moutarde te monte au nez lorsque je poste qq chose ?

M'enfin...

--
Simba
Mustard
Dis moi, t'as mangé un clown ce matin ?

Oh c'est super drôle ce que tu dis là :)))))

Ou alors, t'as décidé de bouffer du Simba ?

Non c'est l'histoire de Dorothée, ça me laisse sur le cul qu'elle ait
encore des fans qui n'ont rien vu à son manège qui consistait à faire du
bourrage de crane sur nos malheureux gosses pour se faire un max de blé
sur leur dos. Cette fille est à gerber au plus au point et à mettre au
même niveau que les Arthur et compagnie.

La moutarde te monte au nez lorsque je poste qq chose ?

Ca doit faire 800 fois qu'on me là fait celle là, t'as rien de plus
original
dje-33
"Mustard" a écrit :
[...]

Elle a detruit la jeunesse française
tout ses jeunes qui regardent des mangasses ou va le monde mon enfant.
Simba
"dje-33" wrote in message
Elle a detruit la jeunesse française
tout ses jeunes qui regardent des mangasses ou va le monde mon enfant.

La réplique même du mongol qui ne sait pas argumenter quelque chose et qui
répète bêtement ce que d'autres lachent bassement...

Au fait, profites-en pour faire quelques devoirs de vacances, car au vu du
nombre de fautes d'orthographe que tu fais dans une phrase, çà fait peur...

Tien pour me rabaisser à ton niveau, je pourrais dire : Tiens, le dje-33
n'aime pas cette époque révolue car elle a détruit la jeunesse
française...Lorsqu'on lit une telle phrase, on se dit que tu n'as pas aimé
Dorothée et ses DA...de plus tu fais pleins de fautes en écrivant...
Moi c'est le contraire, j'ai mangé du Dorothée, et j'écris bien...

Bon, c'est vraiment bas... et on s'écarte du sujet principal, les questions
inutiles de Pujadas..

--
Simba
Sylvain Bouard
dje-33 wrote:
Elle a detruit la jeunesse française
tout ses jeunes qui regardent des mangasses ou va le monde mon enfant.

Attention tout de même à ne pas mettre dans le même sac les dessins animés
importés par Dorothé et des chef d'oeuvre comme les productions Gibhli
dje-33
"Sylvain Bouard" a écrit
Attention tout de même à ne pas mettre dans le même sac les dessins animés
importés par Dorothé et des chef d'oeuvre comme les productions Gibhli

mon message etait a prendre au second degré
dje-33
"Simba" a écrit :
La réplique même du mongol qui ne sait pas argumenter quelque chose et qui
répète bêtement ce que d'autres lachent bassement...

le mongol c'est qui ?
celui qui n'a pas compris que mon message etait du second degré ?

Au fait, profites-en pour faire quelques devoirs de vacances, car au vu du
nombre de fautes d'orthographe que tu fais dans une phrase, çà fait

peur...

ca c'est de l'argument. CE que tu pense c'est tout nul parce que tu fait des
fotes :p

[...]

mais moi aussi j'en ai bouffé du dorothée :)
Mustard
La réplique même du mongol qui ne sait pas argumenter quelque chose et

qui
répète bêtement ce que d'autres lachent bassement...

Parceque les tiennes te paraissent de meilleures qualités ?

Au fait, profites-en pour faire quelques devoirs de vacances, car au vu

du
nombre de fautes d'orthographe que tu fais dans une phrase, çà fait

peur...

Tu en fait pas mal aussi.

Dorothée et ses DA...de plus tu fais pleins de fautes en écrivant...
Moi c'est le contraire, j'ai mangé du Dorothée, et j'écris bien...

Mouarffffff. Le type qui n'est pas égocentrique. Regarde bien tes messages
il y a plusieurs fautes.

Bon, c'est vraiment bas... et on s'écarte du sujet principal, les

questions
inutiles de Pujadas..

Franchement je préfère regarder les conneries de Pujadas à celles de
Dorothée. Et il n'y a pas photo.
Mustard
"Yopla Boum" a écrit dans le message de
Tu aurais probablement fait pareil à sa place. La chance de gagner
beaucoup d'argent ne se represente pas periodiquement, alors chacun de

nous
en profite. C'est vrai que c'est degueulasse, mais c'est dans tous les
domaines comme ça !!

D'autres animateurs auraient pu le faire et n'ont pas été jusque là.

ça existe des français qui ne profitent pas de la situation ?

Oui, il ne sont pas plein aux as, certes, mais ils ont gardé leur fierté
et peuvent se regarder dans une glace.
1 2 3