Interview d'Aubry par Pujadas vraiment honteuse

Julien
Ce soir Martne Aubry était l'invitée (pour une fois !) du JT de 20H de
France 2, elle devait répondre à quelques questions sur un sujet d'actualité
concernant le financement des retraites.
J'ai trouvé cette interview d'une très rare et très coupable dureté de la
part de ce petit merdeux de Pujadas. La dureté du ton, le fait d'interrompre
à tout bout de champ la première secrétaire du PS, de lui reprocher de dire
un mot au sujet du gouvernement (c'est interdit M. Pujadas ??), bref, de la
traiter pis qu'un dangereux criminel, au lieu de reconnaître les égards dus
et mérités par la 1ère personnalité de l'opposition.
C'est honteux et cela éclaire de façon certaine du manque d'impartialité de
ces folliculaires de merde de France tv.

5 6 7 8 9
alain
Roaringriri wrote:

Sarkome de kapozy a écrit :
> "at" a écrit dans le message de news:
> 4bf4c33d$0$27605$
>
> Ouais... Comme les étudiants massacrés à Tian An Men ont ému la communauté
> internationale. Sauf qu'ils sont bien morts et que la Chine est toujours une
> dictature...

La TOTALITE du personnel chargé de l'organisation de la passivité,
politique, syndical ou médiatique, partage le même objectif: Sauver le
Capitalisme malade de son besoin toujours croissant de Capitaux.
Le SEUL ET UNIQUE gisement de capitaux réels, qui reste, c'est le fric
qui a été soustrait, de la circulation, au cours de de ce 50 dernières
années, par les pauvres, devenus "moins pauvres". Immobilisé notamment
dans l'immobilier.
Un Capital gelé dans l'immobilier payé, est un Capital mort.
Il est impératif de rendre de nouveau circulante, la valeur accumulée
par la part des salaires de ces 50 dernières années, qui ne
correspondait pas à de la seule survie et qui a pu être "épargnée".
Pour ça, il faut ruiner les "classes moyennes", dont les avoirs gelés
dans de l'immobilier plombent le système.
C'est l'abandon par le Capitalisme de sa promesse d'enrichissement global.
C'est aussi la conséquence différée, de la disparition de l'alternative
"communiste". Le Capitalisme n'a plus peur de se monter tel qu'il est.

Il n'y a pas de réelle différence entre les programmes des bureaucraties
concurrentes et interchangeables, à propos des retraites, par ce que
TOUTES ont ce même, seul et unique objectif: Sauver le Capitalisme.

Et le seul choix qui s'offre à toute personne voulant agir de façon
responsable en politique est de travailler au maintien de ce système ou
à sa destruction et, évidemment, à son remplacement par une autre
structuration à élaborer.

Toute autre démarche ne peut être qu'enfumage de la population.

Alain
Degenerescence planifiee
On Thu, 20 May 2010 09:03:44 +0200, Roaringriri
wrote:

Pour ça, il faut ruiner les "classes moyennes", dont les avoirs gelés
dans de l'immobilier plombent le système.

C'est une blague ? Ca veut bien dire: rehypothequer sa maison payéee ?
UBUjean-jacques viala
On Wed, 19 May 2010 21:07:57 +0200, "Julien" wrote:

[...]

il a dû croire, mal informé, qu'elle était du F.N.

faut lui expliquer.

--

UBU

Rien d’inhumain ne s’est réalisé sans bonne volonté.

Pascal Bouché, Régent.
Dick
UBUjean-jacques viala a présenté l'énoncé suivant :
[...]

L'Espagne est limitrophe avec le portugal.
Elephant Man
Dick a écrit le 20/5/2010 20:25 dans
fr.rec.tv.programmes,fr.soc.politique :

L'Espagne est limitrophe avec le portugal.

Quel est le rapport avec la choucroute ?

--
http://le.grand.manitou.free.fr/gruf.html
Clea Molette
Elephant Man a écrit :
Dick a écrit le 20/5/2010 20:25 dans
fr.rec.tv.programmes,fr.soc.politique :

L'Espagne est limitrophe avec le portugal.

Quel est le rapport avec la choucroute ?

y'en a pas, c'était peut-être seulement pour voir si tu avais quitté ta
panoplie de gendarme.
___
/
|_/|
|---|
| |
_ | | _
_ / | |/
/ | | | | |
| | | | |
| | | | |
| - - - |) )
| /
/
/
/
| |
Elephant Man
Clea Molette a écrit le 20/5/2010 20:44 dans fr.rec.tv.programmes :

y'en a pas, c'était peut-être seulement pour voir si tu avais quitté ta
panoplie de gendarme.

Vous avez eu raison de rajouter "seulement", on aurait pu se douter de
quelque chose.

--
http://le.grand.manitou.free.fr/gruf.html
Elephant Man
[Supersedes.]
Clea Molette a écrit le 20/5/2010 20:44 dans fr.rec.tv.programmes :

y'en a pas, c'était peut-être seulement pour voir si tu avais quitté ta
panoplie de gendarme.

Vous avez eu raison de rajouter "peut-être", on aurait pu se douter de
quelque chose.

--
http://le.grand.manitou.free.fr/gruf.html
Dick
J'ai plus à rien avec vous bande de tarés.
PrinceOfPersia
Le 20/05/2010 17:50, Castagno a écrit :
"PrinceOfPersia" a écrit dans le message de news:
4bf4e95b$0$27605$
Le 20/05/2010 00:59, Castagno a écrit :
"PrinceOfPersia" a écrit dans le message de news:
4bf464f8$0$2962$
Le 20/05/2010 00:21, Castagno a écrit :
"Elephant Man" a écrit dans le message de
4bf46289$0$32077$
Castagno a écrit le 20/5/2010 00:12 dans
fr.soc.politique,fr.rec.tv.programmes :

faudra qu'il repasse, Castagno.

Suffit de demander....

Attention, l'abruti auquel vous répondez tient absolument à diapublier
sur fr.soc.politique.

Ha merde ! sur ce coup là, pardon; j'ai pas fais gaffe (

tu ferais mieux d'aller te coucher, pépère,

c'est pas raisonnable d'essayer de publier à c't'heure !!!

T'inquiètes pas pour "le pépère", il a habitude de faire les nuits. Tu
seras
fatigué avant moi.

tu te shootes à la Kro pour tenir ?

y'a pas extinction des feux dans ta maison de retraite ?

Pourquoi serais-je en maison de retraite ?

tu radotes, tu te pisses dessus,

tu sucres les fraises, quand on te regarde, on dirait

qu'on voit canal+ sans décodeur.

--
- j'ai une grosseur, là, tu crois que c'est un cancer ?
- mais non, c'est ta couille !