Interview d'Aubry par Pujadas vraiment honteuse

83 réponses
Julien
Ce soir Martne Aubry était l'invitée (pour une fois !) du JT de 20H de
France 2, elle devait répondre à quelques questions sur un sujet d'actualité
concernant le financement des retraites.
J'ai trouvé cette interview d'une très rare et très coupable dureté de la
part de ce petit merdeux de Pujadas. La dureté du ton, le fait d'interrompre
à tout bout de champ la première secrétaire du PS, de lui reprocher de dire
un mot au sujet du gouvernement (c'est interdit M. Pujadas ??), bref, de la
traiter pis qu'un dangereux criminel, au lieu de reconnaître les égards dus
et mérités par la 1ère personnalité de l'opposition.
C'est honteux et cela éclaire de façon certaine du manque d'impartialité de
ces folliculaires de merde de France tv.

3 réponses

Degenerescence planifiee
On Fri, 21 May 2010 06:52:22 +0200, Roaringriri
wrote:

Degenerescence planifiee a écrit :
On Thu, 20 May 2010 09:03:44 +0200, Roaringriri
wrote:

Pour ça, il faut ruiner les "classes moyennes", dont les avoirs gelés
dans de l'immobilier plombent le système.

C'est une blague ? Ca veut bien dire: rehypothequer sa maison payéee ?

C'est exactement, ça.
Ou la vendre.
Ou, les gosses partis, devenir locataire d'un appart plus petit et louer
l'autre.Ce qui de toute façon se terminera par une vente.
Un capital qui ne circule pas est un poids mort.

Les banquiers sont prêts à fabriquer de la monnaie pour valoriser tout
et n'importe quoi. On voit où ça mène, grace à eux le monde économique
s'écroule, et vous prônez toujours les mêmes méthodes ...
Elephant Man
LeLapin a écrit le 20/5/2010 16:13 dans
fr.soc.politique,fr.rec.tv.programmes :

Newsgroups: fr.soc.politique,fr.rec.tv.programmes

Vous avez raison, c'était pas assez pollué ici.

--
http://le.grand.manitou.free.fr/gruf.html
Jac
"Castagno" :

Déjà au pieu ? t'es pire que Jac toi, une petite nature.

Quand tu en feras autant que moi dans ta journée, tu me le diras.