Interview : comment est néel'intelligence artificielle ?

contact
Interview : comment est née l'intelligence artificielle ?

<http://www.futura-sciences.com/tech/videos/interview-nee-intelligence-artificielle-2570/#xtor=EPR-55-%5BHEBDO%5D-20161231-%5BVIDEO-Interview-:-comment-est-nee-l-intelligence-artificielle--%5D>

bsch
Dieu Rê Pur / Pur Rê M éta-Maître et Dieu de l'Extrême a dégueulé :
comment est née l'intelligence artificielle ?

Quand ils ont cherché à compenser ta connerie naturelle ...
Mais y a encore du boulot ...
--
Pas Amicalement
Bernard
contact
bsch wrote:
Dieu Rê Pur / Pur Rê M éta-Maître et Dieu de l'Extrême a dégueulé :
comment est née l'intelligence artificielle ?

Quand ils ont cherché à compenser ta connerie naturelle ...
Mais y a encore du boulot ...

avec un mail comme le tient () la connerie ont l'a
trouvera plutot de ton coté...
c'est dingue ses connard qui reponde négativement d'une maniere
compulsive, il onjt besoin de s'en prendre a des victimes, il ont besoin
de faire mal, car celà doit leur apporter de l'adrénaline, un bien être,
mais c'est la haine qu'il ont comme nourriture...
va te faire enculer bsch, ça te va comme ça connard ?
--
/ Maître Spirituel, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
bsch
Pur Rêe a dégueulé (une fois de plus) :
va te faire enculer bsch, ça te va comme ça connard ?

Raté, ton ticket-tapette est sans effet sur moi.
Par contre, ça semble faire partie de tes préoccupations majeures.
(un message-purée en plus dans mon stock, à disposition des services de
régulation. Ca commence à faire beaucoup.
A propos, tu as eu des nouvelles de tes tentatives d'extorsion de
fonds ? Quand tu réclamais des sommes à géométrie variable à tes
'victimes' de ticket-tapette ? Le dossier est parti là où il faut, en
son temps. J'avais tout stocké avant que tu n'annules tes messages)
Ah tiens, si j'étais tapette et que j'avais du temps à perdre, je
t'enculerais ... Sans oublier Alexandra ...
--
Toujours pas Amicalement
Bernard
contact
bsch wrote:
Pur Rêe a dégueulé (une fois de plus) :
va te faire enculer bsch, ça te va comme ça connard ?

Raté, ton ticket-tapette est sans effet sur moi.

comportement typique de l'athée, arogance et haine du religieux...
va te faire voir mec je ne tes pas adresser la parole alors que toi que
vient tu a m'abroder avec tes croyance athéiste ? je t'emmerde tu pige
ça ?
[snip]
et si je te dfisait que celà ne m'étonne pas que tu est fait un fu2 sans
prévenir ? on les reconnait les débile comme toi il on les même manie en
gros...
--
/ Maître Spirituel, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
tt
Le Mon, 02 Jan 2017 11:51:29 +0100, "Dieu Rê Pur / Pur Rê Méta-Maî tre et
Dieu de l'Extrême" a écrit:
bsch wrote:
[...]

L'agressivité est une preuve de faiblesse (Dominique Willesme).
--
Thumain Thérèse
contact
Dieu de l'Extrême" a écrit:
bsch wrote:
> [...]

gros...
L'agressivité est une preuve de faiblesse (Dominique Willesme).

ou vois tu de l'agressivité, c'est toujour la même chose avec les athée,
peut être sont il athée d'u a leur education ?
--
/ Maître Spirituel, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
tt
Dieu de l'Extrême" a écrit:
bsch wrote:
> [...]

ou vois tu de l'agressivité, c'est toujour la même chose avec les athée,
peut être sont il athée d'u a leur education ?

Ah, je n'avais pas compris que vous étiez athée !
--
Thumain Thérèse
contact
Dieu de l'Extrême" a écrit:

> [...]

peut être sont il athée d'u a leur education ?
Ah, je n'avais pas compris que vous étiez athée !

je l'ai été jusque mes 31 ans, et depuis mon illumination je ne le suis
plus du tout...
c'est comme celui qui ne crois pas au OVNI jusque le jour ou il en
vois...
--
/ Maître Spirituel, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...
tt
> [...]

plus du tout...
c'est comme celui qui ne crois pas au OVNI jusque le jour ou il en

Je n'y comprens plus rien, je croyais que votre athéisme expliquait vo tre
agressivité.
--
Thumain Thérèse
contact
tt wrote:

> [...]

vois...
Je n'y comprens plus rien, je croyais que votre athéisme expliquait votre

je suis comme saint thomas je ne crois que ce que je vois, j'ai été
athéiste mais ce que j'ai vu et entandu ma fait comprendre que la
doctrine athéiste est dans l'érreur, suffit de voir ou entandre pour le
croire, ce que l'athée actif n'a pas encore connu...
--
/ Maître Spirituel, Voyant, Médium, Mage, Alchimiste...