L'intox continue autour de la PS3 3D...

88 réponses
kowalski
Apr=E8s l'annonce de la compatibilit=E9 3D de la PS3 sans autre d=E9tail
laissant ainsi imaginer qu'elle sera 3D ready, voici que Sony pr=E9cise
qu=92il faudra faire l=92acquisition d=92un t=E9l=E9viseur Sony LH ou HX po=
ur en
b=E9n=E9ficier !!!
http://minilien.com/?W6YpIVLctj

Les moins na=EFfs auront compris que cette technique de "com" qui en dit
trop ou pas assez, n'a qu'un seul but : Vendre de la PS3 et du TV Sony
en abusant des interpr=E9tations possibles autour d'une annonce
impr=E9cise et sciemment tourn=E9e pour faire causer dans les forums (et
ailleurs) et g=E9n=E9rer des espoirs aux GEEKs.

En v=E9rit=E9, la PS3 ne sera pas 3D ready mais bien 3D en mode d=E9grad=E9=
et
les t=E9l=E9viseur Sony LH ou HX ne seront pas les seuls =E0 pouvoir
diffuser le signal 3D de la PS3 mais que sera le lot de tous les TV HD
=E0 rafraichissement =E0 100 ou 120 Hz, inexistant encore actuellement...
Mais pour savoir cela actuellement, il faut soit avoir =E9t=E9 initi=E9,
soit connaitre les rouages du marketing et les techniques de com, ...
sans parler qu'une PS3 doit =EAtre modifi=E9e au niveau du hardware pour
=EAtre 3D ready !!! :-)

8 réponses

kowalski
Le 15/02/2010 19:41, *.-pipolin-.* a écrit :
Après mûre réflexion, kowalski a écrit :
Le 15/02/2010 11:01, Franck T a écrit :

Dans ton cul de Bonobo pipolin, et bien profonds !

FIN DE LA CONVERSATION

Le bonobo que tu cites souvent
sait calmer son agressivité et réguler les tensions
par un petit coup de queue salutaire.

Ohohohoho ! ...Mais dis moi !!
Tu en sais des choses sur la vie sexuelle de pipolin toi dis donc !!!!
:-D
Pipolin aurait donc baisé pour la Saint Valentin ?????
Un scoop !
:-D :-D :-D :-D

ptin il comprend vraiment rien, quel con , nan mais quel con, c'est
impressionnant !

si si c'est toi qui ne comprend parce que tu ne sais pas lire.. Mais on
est habitué...
Tut le monde comprend que tu n'as personne pour baiser vu que tu es
imbaisable (sexuellement parlant bien sûr, car ici autant de fois qu'on
veut) :-D :-D :-D :-D
*.-pipolin-.*
kowalski a couché sur son écran :
Le 15/02/2010 19:41, *.-pipolin-.* a écrit :
Après mûre réflexion, kowalski a écrit :
Le 15/02/2010 11:01, Franck T a écrit :

Dans ton cul de Bonobo pipolin, et bien profonds !

FIN DE LA CONVERSATION

Le bonobo que tu cites souvent
sait calmer son agressivité et réguler les tensions
par un petit coup de queue salutaire.

Ohohohoho ! ...Mais dis moi !!
Tu en sais des choses sur la vie sexuelle de pipolin toi dis donc !!!!
:-D
Pipolin aurait donc baisé pour la Saint Valentin ?????
Un scoop !
:-D :-D :-D :-D

ptin il comprend vraiment rien, quel con , nan mais quel con, c'est
impressionnant !

si si c'est toi qui ne comprend parce que tu ne sais pas lire.. Mais on est
habitué...

"on" ?

mais tu es tout seul, crétin !

Tut le monde comprend que tu n'as personne pour baiser vu que tu es
imbaisable (sexuellement parlant bien sûr, car ici autant de fois qu'on veut)
:-D :-D :-D :-D

encore "tout le monde", tu doit te sentir bien seul pour en appellé au
"monde" ou à "on", sans arrêt...

en fait, on y vient, fait attention, tes frustrations transpirent à
travers tes transferts.

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
kowalski
Le 15/02/2010 23:29, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a couché sur son écran :
Le 15/02/2010 19:41, *.-pipolin-.* a écrit :
Après mûre réflexion, kowalski a écrit :
Le 15/02/2010 11:01, Franck T a écrit :

Dans ton cul de Bonobo pipolin, et bien profonds !

FIN DE LA CONVERSATION

Le bonobo que tu cites souvent
sait calmer son agressivité et réguler les tensions
par un petit coup de queue salutaire.

Ohohohoho ! ...Mais dis moi !!
Tu en sais des choses sur la vie sexuelle de pipolin toi dis donc !!!!
:-D
Pipolin aurait donc baisé pour la Saint Valentin ?????
Un scoop !
:-D :-D :-D :-D

ptin il comprend vraiment rien, quel con , nan mais quel con, c'est
impressionnant !

si si c'est toi qui ne comprend parce que tu ne sais pas lire.. Mais
on est habitué...

"on" ?

mais tu es tout seul, crétin !

dans tes rêves ducon. Apprends à lire !

Tut le monde comprend que tu n'as personne pour baiser vu que tu es
imbaisable (sexuellement parlant bien sûr, car ici autant de fois
qu'on veut) :-D :-D :-D :-D

encore "tout le monde", tu doit te sentir bien seul pour en appellé au
"monde" ou à "on", sans arrêt...

Tout le monde oui mon gars c'est toi qui est tout seul, crétin.

en fait, on y vient, fait attention, tes frustrations transpirent à
travers tes transferts.

ta psychologie à 2 balles est à se tordre de rire, tu ne fais que parler
de toi même comme tous les baltringues qui ne baisent qu'à la st
valentin.... :-D :-D :-D
*.-pipolin-.*
kowalski avait écrit le 16/02/2010 :
Le 15/02/2010 23:29, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a couché sur son écran :
Le 15/02/2010 19:41, *.-pipolin-.* a écrit :
Après mûre réflexion, kowalski a écrit :
Le 15/02/2010 11:01, Franck T a écrit :

Dans ton cul de Bonobo pipolin, et bien profonds !

FIN DE LA CONVERSATION

Le bonobo que tu cites souvent
sait calmer son agressivité et réguler les tensions
par un petit coup de queue salutaire.

Ohohohoho ! ...Mais dis moi !!
Tu en sais des choses sur la vie sexuelle de pipolin toi dis donc !!!!
:-D
Pipolin aurait donc baisé pour la Saint Valentin ?????
Un scoop !
:-D :-D :-D :-D

ptin il comprend vraiment rien, quel con , nan mais quel con, c'est
impressionnant !

si si c'est toi qui ne comprend parce que tu ne sais pas lire.. Mais
on est habitué...

"on" ?

mais tu es tout seul, crétin !

dans tes rêves ducon. Apprends à lire !

dans tes rêves je te dis...

Tut le monde comprend que tu n'as personne pour baiser vu que tu es
imbaisable (sexuellement parlant bien sûr, car ici autant de fois
qu'on veut) :-D :-D :-D :-D

encore "tout le monde", tu doit te sentir bien seul pour en appellé au
"monde" ou à "on", sans arrêt...

Tout le monde oui mon gars c'est toi qui est tout seul, crétin.

dans tes fantasmes de malade...

en fait, on y vient, fait attention, tes frustrations transpirent à
travers tes transferts.

ta psychologie à 2 balles est à se tordre de rire, tu ne fais que parler de
toi même comme tous les baltringues qui ne baisent qu'à la st valentin....
:-D :-D :-D

dans tes fantasmes de malade mental, peut être mais uniquement là...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
kowalski
Le 16/02/2010 17:10, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski avait écrit le 16/02/2010 :
Le 15/02/2010 23:29, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a couché sur son écran :
Le 15/02/2010 19:41, *.-pipolin-.* a écrit :
Après mûre réflexion, kowalski a écrit :
Le 15/02/2010 11:01, Franck T a écrit :

Dans ton cul de Bonobo pipolin, et bien profonds !

FIN DE LA CONVERSATION

Le bonobo que tu cites souvent
sait calmer son agressivité et réguler les tensions
par un petit coup de queue salutaire.

Ohohohoho ! ...Mais dis moi !!
Tu en sais des choses sur la vie sexuelle de pipolin toi dis donc
!!!!
:-D
Pipolin aurait donc baisé pour la Saint Valentin ?????
Un scoop !
:-D :-D :-D :-D

ptin il comprend vraiment rien, quel con , nan mais quel con, c'est
impressionnant !

si si c'est toi qui ne comprend parce que tu ne sais pas lire.. Mais
on est habitué...

"on" ?

mais tu es tout seul, crétin !

dans tes rêves ducon. Apprends à lire !

dans tes rêves je te dis...

Tut le monde comprend que tu n'as personne pour baiser vu que tu es
imbaisable (sexuellement parlant bien sûr, car ici autant de fois
qu'on veut) :-D :-D :-D :-D

encore "tout le monde", tu doit te sentir bien seul pour en appellé au
"monde" ou à "on", sans arrêt...

Tout le monde oui mon gars c'est toi qui est tout seul, crétin.

dans tes fantasmes de malade...

en fait, on y vient, fait attention, tes frustrations transpirent à
travers tes transferts.

ta psychologie à 2 balles est à se tordre de rire, tu ne fais que
parler de toi même comme tous les baltringues qui ne baisent qu'à la
st valentin.... :-D :-D :-D

dans tes fantasmes de malade mental, peut être mais uniquement là...

T'as rien à dire, à part essayer de noyer le poisson... :-)
*.-pipolin-.*
kowalski a pensé très fort :
Le 16/02/2010 17:10, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski avait écrit le 16/02/2010 :
Le 15/02/2010 23:29, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a couché sur son écran :
Le 15/02/2010 19:41, *.-pipolin-.* a écrit :
Après mûre réflexion, kowalski a écrit :
Le 15/02/2010 11:01, Franck T a écrit :

Dans ton cul de Bonobo pipolin, et bien profonds !

FIN DE LA CONVERSATION

Le bonobo que tu cites souvent
sait calmer son agressivité et réguler les tensions
par un petit coup de queue salutaire.

Ohohohoho ! ...Mais dis moi !!
Tu en sais des choses sur la vie sexuelle de pipolin toi dis donc
!!!!
:-D
Pipolin aurait donc baisé pour la Saint Valentin ?????
Un scoop !
:-D :-D :-D :-D

ptin il comprend vraiment rien, quel con , nan mais quel con, c'est
impressionnant !

si si c'est toi qui ne comprend parce que tu ne sais pas lire.. Mais
on est habitué...

"on" ?

mais tu es tout seul, crétin !

dans tes rêves ducon. Apprends à lire !

dans tes rêves je te dis...

Tut le monde comprend que tu n'as personne pour baiser vu que tu es
imbaisable (sexuellement parlant bien sûr, car ici autant de fois
qu'on veut) :-D :-D :-D :-D

encore "tout le monde", tu doit te sentir bien seul pour en appellé au
"monde" ou à "on", sans arrêt...

Tout le monde oui mon gars c'est toi qui est tout seul, crétin.

dans tes fantasmes de malade...

en fait, on y vient, fait attention, tes frustrations transpirent à
travers tes transferts.

ta psychologie à 2 balles est à se tordre de rire, tu ne fais que
parler de toi même comme tous les baltringues qui ne baisent qu'à la
st valentin.... :-D :-D :-D

dans tes fantasmes de malade mental, peut être mais uniquement là...

T'as rien à dire, à part essayer de noyer le poisson... :-)

j'ai a dire tout ce que tu enlèves de tes réponses lorsque cela te
dérange, les archives de ce forum en témoigne.

j'ai a dire que rien de ce que tu puisses dire ici ne changeras rien au
marché de la video ni au monde de l'image en général, que ces images
soient en 2 D ou en 3D et en relief tu n'es pas aptes à en parlé,
chacune de tes interventions témoignent que c'est un domaine qui t'es
totalement étranger auquel tu ne comprends rien de rien.

allez, mets tes lunettes, c'est cadeau, c'est en relief et là il n'y a
pas besoin de 120 hz, les infos de paralaxe sont dans la même image.

http://ups.imagup.com/07/1265872484.jpg

et pas la peine de dire ce n'est pas beau, ou je ne sais quoi du genre,
cette image est juste la pour démontré que de nous deux, celui qui
sait, c'est celui qui fait et que quand je fais, toi tu baves...

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin
kowalski
Le 16/02/2010 18:33, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a pensé très fort :
Le 16/02/2010 17:10, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski avait écrit le 16/02/2010 :
Le 15/02/2010 23:29, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a couché sur son écran :
Le 15/02/2010 19:41, *.-pipolin-.* a écrit :
Après mûre réflexion, kowalski a écrit :
Le 15/02/2010 11:01, Franck T a écrit :

Dans ton cul de Bonobo pipolin, et bien profonds !

FIN DE LA CONVERSATION

Le bonobo que tu cites souvent
sait calmer son agressivité et réguler les tensions
par un petit coup de queue salutaire.

Ohohohoho ! ...Mais dis moi !!
Tu en sais des choses sur la vie sexuelle de pipolin toi dis donc
!!!!
:-D
Pipolin aurait donc baisé pour la Saint Valentin ?????
Un scoop !
:-D :-D :-D :-D

ptin il comprend vraiment rien, quel con , nan mais quel con, c'est
impressionnant !

si si c'est toi qui ne comprend parce que tu ne sais pas lire.. Mais
on est habitué...

"on" ?

mais tu es tout seul, crétin !

dans tes rêves ducon. Apprends à lire !

dans tes rêves je te dis...

Tut le monde comprend que tu n'as personne pour baiser vu que tu es
imbaisable (sexuellement parlant bien sûr, car ici autant de fois
qu'on veut) :-D :-D :-D :-D

encore "tout le monde", tu doit te sentir bien seul pour en appellé au
"monde" ou à "on", sans arrêt...

Tout le monde oui mon gars c'est toi qui est tout seul, crétin.

dans tes fantasmes de malade...

en fait, on y vient, fait attention, tes frustrations transpirent à
travers tes transferts.

ta psychologie à 2 balles est à se tordre de rire, tu ne fais que
parler de toi même comme tous les baltringues qui ne baisent qu'à la
st valentin.... :-D :-D :-D

dans tes fantasmes de malade mental, peut être mais uniquement là...

T'as rien à dire, à part essayer de noyer le poisson... :-)

j'ai a dire tout ce que tu enlèves de tes réponses lorsque cela te
dérange, les archives de ce forum en témoigne.

Combien de fois faudra t'il te le répéter ?

Je n'enlève rien et rien ne me dérange.
Ce n'est pas en répétant sans cesse les mêmes mensonges que tu auras
raison ! Au contraire tu ne fais que prouver ta mauvaise foi, ta bétise
et ton inaptitude à utiliser les ng de usenet.
*.-pipolin-.*
kowalski avait écrit le 16/02/2010 :
Le 16/02/2010 18:33, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a pensé très fort :
Le 16/02/2010 17:10, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski avait écrit le 16/02/2010 :
Le 15/02/2010 23:29, *.-pipolin-.* a écrit :
kowalski a couché sur son écran :
Le 15/02/2010 19:41, *.-pipolin-.* a écrit :
Après mûre réflexion, kowalski a écrit :
Le 15/02/2010 11:01, Franck T a écrit :

Dans ton cul de Bonobo pipolin, et bien profonds !

FIN DE LA CONVERSATION

Le bonobo que tu cites souvent
sait calmer son agressivité et réguler les tensions
par un petit coup de queue salutaire.

Ohohohoho ! ...Mais dis moi !!
Tu en sais des choses sur la vie sexuelle de pipolin toi dis donc
!!!!
:-D
Pipolin aurait donc baisé pour la Saint Valentin ?????
Un scoop !
:-D :-D :-D :-D

ptin il comprend vraiment rien, quel con , nan mais quel con, c'est
impressionnant !

si si c'est toi qui ne comprend parce que tu ne sais pas lire.. Mais
on est habitué...

"on" ?

mais tu es tout seul, crétin !

dans tes rêves ducon. Apprends à lire !

dans tes rêves je te dis...

Tut le monde comprend que tu n'as personne pour baiser vu que tu es
imbaisable (sexuellement parlant bien sûr, car ici autant de fois
qu'on veut) :-D :-D :-D :-D

encore "tout le monde", tu doit te sentir bien seul pour en appellé au
"monde" ou à "on", sans arrêt...

Tout le monde oui mon gars c'est toi qui est tout seul, crétin.

dans tes fantasmes de malade...

en fait, on y vient, fait attention, tes frustrations transpirent à
travers tes transferts.

ta psychologie à 2 balles est à se tordre de rire, tu ne fais que
parler de toi même comme tous les baltringues qui ne baisent qu'à la
st valentin.... :-D :-D :-D

dans tes fantasmes de malade mental, peut être mais uniquement là...

T'as rien à dire, à part essayer de noyer le poisson... :-)

j'ai a dire tout ce que tu enlèves de tes réponses lorsque cela te
dérange, les archives de ce forum en témoigne.

Combien de fois faudra t'il te le répéter ?

Je n'enlève rien et rien ne me dérange.
Ce n'est pas en répétant sans cesse les mêmes mensonges que tu auras raison !
Au contraire tu ne fais que prouver ta mauvaise foi, ta bétise et ton
inaptitude à utiliser les ng de usenet.

oué, lunette le malade !

http://ups.imagup.com/07/1265872484.jpg

--
Toutes les fautes d'orthographes de ce message sont sous copyright et
sont la propriété exclusive de l'auteur de ce message, toutes
reproductions est interdite et donnerais lieu à des poursuites.
© pipolin