L'intox continue autour de la PS3 3D...

kowalski
Apr=E8s l'annonce de la compatibilit=E9 3D de la PS3 sans autre d=E9tail
laissant ainsi imaginer qu'elle sera 3D ready, voici que Sony pr=E9cise
qu=92il faudra faire l=92acquisition d=92un t=E9l=E9viseur Sony LH ou HX po=
ur en
b=E9n=E9ficier !!!
http://minilien.com/?W6YpIVLctj

Les moins na=EFfs auront compris que cette technique de "com" qui en dit
trop ou pas assez, n'a qu'un seul but : Vendre de la PS3 et du TV Sony
en abusant des interpr=E9tations possibles autour d'une annonce
impr=E9cise et sciemment tourn=E9e pour faire causer dans les forums (et
ailleurs) et g=E9n=E9rer des espoirs aux GEEKs.

En v=E9rit=E9, la PS3 ne sera pas 3D ready mais bien 3D en mode d=E9grad=E9=
et
les t=E9l=E9viseur Sony LH ou HX ne seront pas les seuls =E0 pouvoir
diffuser le signal 3D de la PS3 mais que sera le lot de tous les TV HD
=E0 rafraichissement =E0 100 ou 120 Hz, inexistant encore actuellement...
Mais pour savoir cela actuellement, il faut soit avoir =E9t=E9 initi=E9,
soit connaitre les rouages du marketing et les techniques de com, ...
sans parler qu'une PS3 doit =EAtre modifi=E9e au niveau du hardware pour
=EAtre 3D ready !!! :-)

*.-pipolin-.*
kowalski avait énoncé :
On 14 jan, 19:14, *.-pipolin-.* wrote:

<couic les bredouillages du Bonobo pipolin au bord du KO >

je suis au bord du KO dans tes fantasmes de dérangé mental !

et là tu les suprimes pas les réponses qui te dérange ?

pris la main dans le sac et il va encore dire que ce n'est pas vrai...

baltringue !

la HD en 1080 p avec du HDMI 1.3 c'est d ja une r alit , t te de con,
toutes les carte NVIDIA le font d ja et elle sont en HDMi 1.3.

Ahahaha le pauvre bonobo qui s'agite au bout de sa branche !
Tu peux d blat rer n'importe quelle banalit derri re tes normit s,
a ne suffira jamais les cacher, ni combler le vide de tes
connaissances.

je ne m'agite pas, je te fournis la preuve que le HDMI 1.3 peut
conduire deux flux video en 1080p et que donc, rien ne s'oppose au fait
que la PS3, qui est en HDMI 1.3, puisse affich un film en relief en
1080p. Mais tu es tellement malade que tu es incapable de le
comprendre.

Quelle preuve, hein ? tes r ves de Bonobo, uniquement !

ba non, toute les solutions hd 3d disponible pour le moment
fonctionnent avec du hdmi 1.3, il n'y a donc aucun probl me pour que la
ps3 en fasse autant, mais bon, t'es trop con pour le voir...

En 1080p double flux (100/120hz) ?????
Ahahahha,... source ? :)

elle a tout pour le faire, la puissance processeur pour le traitement
de l'image et le HDMI 1.3 pour envoyé au diffuseur, ducon, tous les
systèmes relief dispo en ce moment sont en hdmi 3.1...

Alors tes sources ducon ?

tiens baltringue !

http://minilien.fr/a0ldm9

Pour le moment je ne vois que tes neuneuteries de bouffon du net... :)

mais tu ne vois rien, le nez dans la merde tu prétend encore que c'est
du chocolat...

© pipolin
kowalski
On 14 jan, 19:43, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski a couch sur son cran :

> Masochiste alors, bouffon !

dans tes fantasmes de malade uniquement !

Non avec ce que tu prends chaque jour dans la gueule, si tu prétends
te distraire tu es donc masochiste par définition...
<soupir>
p'tain quel con ce pipolin faut tout lui expliquer.
kowalski
On 14 jan, 21:21, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski avait nonc :> On 14 jan, 19:14, *.-pipolin-.* om> wrote:

> <couic les bredouillages du Bonobo pipolin au bord du KO >

je suis au bord du KO dans tes fantasmes de d rang mental !

Tu ne tiens plus debout mon pauvre gars, t'es HS tu répètes toujours
les mêmes conneries comme un gosse qui va chialer...
kowalski
On 14 jan, 21:21, *.-pipolin-.* wrote:

> Alors tes sources ducon ?

tiens baltringue !

http://minilien.fr/a0ldm9

> Pour le moment je ne vois que tes neuneuteries de bouffon du net... :)

mais tu ne vois rien, le nez dans la merde tu pr tend encore que c'est
du chocolat...

Ecrase ducon, je vais encore t'éclater en public.

AHAHAHAHAHAHA !!!!!
Tu le fais exprès ou tu es crétin à ce point ?

Première phrase :
"La bande passante d'une puce HDMI 1.3 est tout a fait capable de
véhiculer 2 flux 1080p à 60 images par seconde (donc en pratique un
Blu-ray 3D ou jeux vidéo HD en 3D relief), mais elle serait un peu
juste pour véhiculer à la fois le flux vidéo 3D 120 Hz et le son."

Pour le moment je ne vois toujours que tes neuneuteries de bouffon du
net... :)
Alors d'autres sources ducon ?
kowalski
On 14 jan, 19:18, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski avait prétendu :

> Ah mais l'un n'empêche pas l'autre, les Bonobos sont de MA
> découverte !!!!

toi découvrir quelque chose ?

> Ce sont des Homo paniscus, rien à voir avec les pan paniscus beaucoup
> plus anciens dans l'histoire de l'évolution,... Darwin serait fier de
> moi ! LOL
> Les Homo paniscus sont arrivés avec le marketing et la publicité !

tu ne sais même pas ce que c'est...

KO debout !!!! Ahahahhaha !!!!
kowalski
On 14 jan, 19:17, *.-pipolin-.* wrote:
kowalski vient de nous annoncer :

> Mais non, Sam n'est pas un âne, il n'insiste pas comme toi quand il s e
> trompe...

tant que c'est toi qui dit que je me trompe, tout ca bien...

tu te branles trop... tout le monde te le dis mais tu n'entends rien.
kowalski
On 14 jan, 21:21, *.-pipolin-.* wrote:

> Alors tes sources ducon ?

tiens baltringue !

http://minilien.fr/a0ldm9

Dernière phrase :
"En revanche, il se pourrait bien que la PS3 ne puisse pas à la fois
lire un BD-3D et véhiculer le son en HDMI, sauf peut être en passant
le son par les voies analogiques ou S/PDIF, ou bien peut être en
forçant le mode d'affichage en 1080p/24 (comme elle le fait
actuellement avec les Blu-ray); auquel cas 24 images/seconde seulement
seraient traitées par le contrôleur HDMI, laissant plus de bande
passante pour les pistes audio."

Tu t'es surpassé dans la connerie ce coup ci pipolin !!!! MDR !!!!

NB : je rappelle aux autres que pipolin avec cet article était supposé
démontrer que la PS3 fonctionnerait bien en 3D 1080p100/120hz
C'te burne... !
*.-pipolin-.*
kowalski avait soumis l'idée :
wrote:

[...]

dans tes fantasmes je chiale, uniquement là

© pipolin
*.-pipolin-.*
kowalski a pensé très fort :

On 14 jan, 19:16, *.-pipolin-.* wrote:
[...]

je prend dans la gueule dans tes fantasmes de malade et uniquement
là...

© pipolin
*.-pipolin-.*
Après mûre réflexion, kowalski a écrit :
On 14 jan, 21:21, *.-pipolin-.* wrote:

[...]

dans tes rêves de malade et uniquement la !

AHAHAHAHAHAHA !!!!!
Tu le fais exprès ou tu es crétin à ce point ?

parle pour toi

Première phrase :
[...]

absolument, donc j'ai raison, le hdmi peut tres bien passer du 1080p en
relief...

Pour le moment je ne vois toujours que tes neuneuteries de bouffon du
net... :)
Alors d'autres sources ducon ?

le son, il y a d'autres sorties pour le recupéré, abrutis congénital...

© pipolin