intrenet explorer 4

Le
biblioussel
Bonjour,

Je cherche à récupérer Internet Explorer 4. Vous ne sauriez pas où je
peux trouver ça ? J'ai cherché avec Google mais il me renvoie toujours
sur la 6 :(

Merci.

--
Carole
Fred Bezies

Bonjour,

Je cherche à récupérer Internet Explorer 4. Vous ne sauriez pas où je
peux trouver ça ? J'ai cherché avec Google mais il me renvoie toujours
sur la 6 :(

IE4 ?

Essaye ici, mais ce sera une version anglaise :

http://browsers.evolt.org/

Merci.

--
Frédéric Béziès -

Weblog : http://www.u-blog.net/fredb/
Carlos Ferreira
Le #10872961
biblioussel wrote:
Bonjour,

Je cherche à récupérer Internet Explorer 4. Vous ne sauriez pas où je
peux trouver ça ? J'ai cherché avec Google mais il me renvoie toujours
sur la 6 :(

Si c'est pour tester des pages sur un PC équipé d'un IE plus récent,
voir à :

http://www.skyzyx.com/downloads/

A+
Pierre Goiffon
Le #10872951
"biblioussel" message de news:c7d0r9$g7i$
Je cherche à récupérer Internet Explorer 4. Vous ne sauriez pas où je
peux trouver ça ? J'ai cherché avec Google mais il me renvoie toujours
sur la 6 :(

Si mes souvenirs sont bons, l'Option Pack pour NT4 (mise à jour vers IIS4)
contient IE4. Reste à voir si cet IE4 voudra bien s'installer sur un OS
autre que NT4

Bref après quelques recherches sur le site de MS, dirigez vous par là :
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyIDc301d2-51f6-4cc1-b750-02f3c3141a71&DisplayLang=en
Michel MARTIN
Le #10872861
biblioussel wrote:

[...]

Bonsoir,
sur mes anciens cd de windows news, il y a la version 4.01 française
(déc 98). Elle fait 26 Mo. Elle comprend Outlook Express (c'est ce qui
est écrit dans le fichier texte).
Si ça te va, je te l'envoie.
Amicalement,
--

http://perso.netpratique.fr/michel.martin47
http://martin.michel47.free.fr/

Ca serait parfait. Merci beaucoup :-)

--
Carole
biblioussel
Carlos Ferreira a écrit :

[...]

Non en fait c'est pour mettre sur un très vieux PC sous W95 un peu lent
avec la version 5. Le technicien m'a dit qu'avec la version 4 ça irait
mieux.

Merci à tous pour votre aide :-)

--
Carole
Pierre Goiffon
en fait c'est pour mettre sur un très vieux PC sous W95 un peu
lent avec la version 5. Le technicien m'a dit qu'avec la version 4 ça
irait mieux.

Pourquoi pas une version d'Opera ? Combien de RAM sur ce PC ?
biblioussel

Sur 1 il y 32 mo et l'autre 16 mo.

--
Carole
Thibaut Allender
on 7/05/2004 8:40, biblioussel wrote :

Non en fait c'est pour mettre sur un très vieux PC sous W95 un peu lent
avec la version 5. Le technicien m'a dit qu'avec la version 4 ça irait
mieux.

bof...
je ne sais pas si le 4 sera bcp plus veloce...
et puis niveau bugs d'affichage, ca va etre la joie
tu peux aller jusqu'au 5.5 sous 95, tant qu'a faire

--
thibaut allender | freelance | web|system developer|designer
+32 496 26 75 76 | http://capsule.org
Thibaut Allender a écrit :
> [...]

et puis niveau bugs d'affichage, ca va etre la joie
tu peux aller jusqu'au 5.5 sous 95, tant qu'a faire

Et si je mettais Firebird ou Opera comme proposé ? C'est pour un accès
public, il faut juste que le gens ne soit pas trop désorienté avec un
navigateur autre que IE. Et Firebird (enfin le navigateur Mozilla) prend
pas de place d'après ce que j'ai pu lire. Il est bien ?

--
Carole