inventaire du librement informatique !

ptilou
Bonjour,

La Gendarmerie utilise Unbutu a t'elle apporte des am=E9lioration au syst=
=E8me, elle est sous OOo ou LibreO ?

De memoire il y a Arduino, Raspery, Android sous pletore de produit, y a t'=
il d'autre chose que quelqu'un aurai inventorie ?=20

J'aimerai connaitre des produits qui ont la m=EAme philosophie que Arduino =
!

Ptilou

remy
Le 28/01/2013 06:45, ptilou a écrit :
Bonjour,

La Gendarmerie utilise Unbutu a t'elle apporte des amélioration au sy stème, elle est sous OOo ou LibreO ?

De memoire il y a Arduino, Raspery, Android sous pletore de produit, y a t'il d'autre chose que quelqu'un aurai inventorie ?

J'aimerai connaitre des produits qui ont la même philosophie que Ardu ino !

Ptilou

une free + un non de domaine a la con
une affectation d'add ip imposer par une add mac
un Raspery + onwcloud
cela fonction très bien
0 db une conso de que dalle

le seul bémol l'applie pour IMachin essuie doigts
et comme dab ,chez la poire, payante sinon il y a mywebdav
avec de la pub

remy

--
http://remyaumeunier.chez-alice.fr/
Professeur M
Le Mon, 28 Jan 2013 11:49:56 +0100, remy a écrit :

une free + un non de domaine a la con une affectation d'add ip imposer
par une add mac un Raspery + onwcloud

vous développez la partie /dev/random de linux aussi ?
JKB
Le 28 Jan 2013 20:21:20 GMT,
Professeur Méphisto écrivait :
Le Mon, 28 Jan 2013 11:49:56 +0100, remy a écrit :

une free + un non de domaine a la con une affectation d'add ip imposer
par une add mac un Raspery + onwcloud

vous développez la partie /dev/random de linux aussi ?

Pas possible. Il n'y a pas assez d'entropie dans /dev/random.

JKB

volontiers une réponse...
Tonton Th
On 01/29/2013 12:02 AM, JKB a dit:

[...]

.qubadfzq zay qeemo qz fugpqd badf qdumxgnmoah zae fq zuxabub
qgc dgqb qp ,egeeqoadb qx ezmp pxaor qdgxozu qdaozq emb qea'z qv
qdfzao dmB .qxxumr qdpzuay mx gq eumymv ,zqun eqdf qeemb qe fgaf
fzqeqdb m'gcegV .qrgr qp exxadf eqp fq gaxufB qp eabadb eqp DAJ
fzmhme zg oqhm yapzmdg/hqp/ zay "qpqqe" qv qgc ezm jgqp mvqp m k xu
,eqgcutbmdsafbkdo eqyqfeke eqy qp qgxaenm qfudgoqe mx dqdgeem dgaB

--

Nous vivons dans un monde étrange/
http://foo.bar.quux.over-blog.com/
Doug713705
Le 28-01-2013, JKB nous expliquait dans fr.comp.os.linux.debats :
[...]

Aaaah, c'est pour ça qu'il reste encore quelques mots (je n'ai pas dit
"phrases") compréhensibles dans le Ptilou.

Without freedom of choice there is no creativity.
-- Kirk, "The return of the Archons", stardate 3157.4
ptilou
Re,

Le mardi 29 janvier 2013 00:02:41 UTC+1, JKB a écrit :
Le 28 Jan 2013 20:21:20 GMT,

Professeur Méphisto écrivait :

> vous développez la partie /dev/random de linux aussi ?

Pas possible. Il n'y a pas assez d'entropie dans /dev/random.

Royaume des aveugles, borgne roi tu sera, mais rien de bien extraordinaire ...

Ptilou
remy
Le 28/01/2013 21:21, Professeur Méphisto a écrit :
Le Mon, 28 Jan 2013 11:49:56 +0100, remy a écrit :

une free + un non de domaine a la con une affectation d'add ip imposer
par une add mac un Raspery + onwcloud

vous développez la partie /dev/random de linux aussi ?

J'avais commencer il y a quelque temps mais pour cela il me fallait la
lib c dans le noyaux et un mec avait réussie a me convaincre que
c’était une connerie

et introduire un test de primalité dans sans tout réécrire na pas étais
jouable a l’époque c' etais assez mal branler la lib c pour ce que je
voulais en faire

pour revenir au rasberry pi cette carte et carrément génial
pour 45 euro avec un boitier en plus
http://raspberrypi.rsdelivers.com/default.aspx

ils ont réussie a rendre accessible un truc un choua technique

surtout si je compare avec la hackboard
pas de serveur tftp
pas de configuration de uboot
pas de système de fichier a monter
bon bref cela ce résume

fdisk -l

umount /dev/sda
dd if=/home/.....img of=/dev/sdj

mettre la sd dans le raspberry +
maj des locales + expention du file systemes (expand_rootfs)

le tout dans un menu très facile

je ferais juste un petit reproche il manque un bouton pour
arrêté proprement la carte parce que allumer un ordi se connect e en ssh
pour faire un sudo reboot ou halt c'est chiant

par contre pour owncloud j'ai rajoute un clef usb pour faire des backups
avec cron parce que j'ai déjà eu des déconvenues
avec mon eeepc et les carte sd

remy

--
http://remyaumeunier.chez-alice.fr/
Kevin Denis
Le 29-01-2013, Tonton Th a écrit :
[...]

.paczdo'r oç hich hsasf wie jsf boa
sz dicq ir ézsddof o'a oQ .qoh sdwd gwid snfchoie fogsoq gfczO
--
Kevin
remy
Le 29/01/2013 10:41, Kevin Denis a écrit :
[...]

wget http://remyaumeunier.chez-alice.fr/codeSourceGene/psw.java
javac psw.java
java psw 3623 24443 100 10000
init
init
debut
i1uj1pxaeh5
ja3h4d5gfr6
acsk4q69did
vj69hv837s6
ptdhlvgy5cw
kjpb5bjczk3
be31um14ep5
leu3wdiuuei
e3gkhv80ros

cela serait rigolo de comparer l’entropie avec env et /dev/random

remy

--
http://remyaumeunier.chez-alice.fr/
Tonton Th
On 01/29/2013 10:41 AM, Kevin Denis a dit:
.paczdo'r oç hich hsasf wie jsf boa
sz dicq ir ézsddof o'a oQ .qoh sdwd gwid snfchoie fogsoq gfczO

s/14/12/ ;)

--
http://foo.bar.quux.over-blog.com/article-thsf-2013-114632120.html
1 2