iPad2 et wifi

23 réponses
Franck Ditter
Hello,
Question : je souhaite acheter un iPad2 wifi mais je suis à cheval
entre 2 endroits, l'un avec wifi et l'autre filaire (prise murale).
Dans l'endroit filaire, comment utiliser l'iPad wifi ? Aurai-je
besoin d'un dispositif spécial ? La borne Airport Express sert-elle ?
Merci,

franck

3 réponses

1 2 3
Aegidius
Le 10/03/11 11:33, Aegidius a écrit :
D'ailleurs l'option 3G ne présente un intérêt qui si on veux le GPS.

Petite précision a la relecture ça prête a confusion...

Il faut comprendre *l'option 3G de l'iPad*, c'est a dire Wifi+3G et
c'est vrai que le terme option n'est pas très approprié
Jacques Perrocheau
In article <4d79ecc7$0$24498$,
Aegidius wrote:

Le 10/03/11 14:34, Jacques Perrocheau a écrit :
> In article<1jxwt0z.a57kssxcah0zN%,
> (SbM) wrote:
>
>> En effet. Ceci dit, les AirPort quelque-chose ne sont-ils pas /aussi/
>> des routeurs ? (J'ai peut-être des lacunes de terminologie, là, merci de
>> m'éclairer ;)
>
> Voir ma réponse, à l'OP.
>
> Message-ID:<4d78ceef$0$23666$

Comment je fais pour voir ça ?

Depuis le temps que tu fréquentes les groupes de discussion, tu ne sais
pas cela.... !!!

Tout bon logiciel de news se doit d'être capable d'afficher un post en
cliquant, sur Mac OS avec la touche [commande] enfoncée, sur
l'identifiant d'un post, identifiant qui est unique. Pour les logiciels
de news off-line comme MacSOUP, il faut que le post soit dans la base
locale.

Pour les logiciels sous Windows il faut parfois rajouter la "méthode" et
le serveur news:// et pour certains, le
groupe, mais je ne sais plus quelle est la syntaxe.

C'est vrai que sur l'iPhone, Alexander Clauss a oublié d'implanter cette
fonction dans son "NewsTap". ;-(

--
Jacques PERROCHEAU
CNRS UMR 6226
Université de Rennes 1, Campus de Beaulieu, 35042 RENNES Cedex, France
pas.de.spam
Franck Ditter wrote:

In article <1jxww6o.5yovto18tfc0eN%,
(SbM) wrote:

> Aegidius wrote:
>
> > Le 09/03/11 20:15, Franck Ditter a écrit :
> > > Hello,
> > > Question : je souhaite acheter un iPad2 wifi mais je suis à cheval
> > > entre 2 endroits, l'un avec wifi et l'autre filaire (prise murale).
> > > Dans l'endroit filaire, comment utiliser l'iPad wifi ? Aurai-je
> > > besoin d'un dispositif spécial ? La borne Airport Express sert-elle ?
> >
> > Pour info iOs 4.3 offre la possibilité de partage de connexion sans rien
> > demander a personne donc avec un iPhone au moins 3Gs tu partage ta
> > connexion 3G partout. Ce qui est bien plus intéressant que de reprendre
> > un Forfait 3G pour l'iPad.
>
> Vu le libellé du problème, j'avais subodoré que l'OP n'avait pas de
> connexion 3G. Peut-il confirmer/infirmer ?

J'ai une connexion 3G avec mon iPhone 3G (pas GS !) assez lente...

idem pour moi.
Il n'y a pas que la vitesse de connexion qui soit inférieure, mais
également la qualité de cette dernière. J'ai un ami qui a un 3 GS, et
chez moi, il arrive à se connecter en 3G alors que je sui bloqué en EDGE
avec mon 3G.

--
PO.

Pour m'écrire : po_taubaty(arobas)yahoo(point)fr
1 2 3