iPhone 12

131 réponses
Ghost-Raider
https://www.nouvelobs.com/high-tech/20201109.OBS35883/que-vaut-l-iphone-12-pro-max-l-avis-d-une-photographe-professionnelle.html#modal-msg

--
Et c'est ainsi que MELMOTH est infiniment Grand !

10 réponses

Alf92
Alf92 (le 12/11/2020 Í  12:47:51) :
efji (le 12/11/2020 Í  12:15:35) :
Le 12/11/2020 Í  12:06, Alf92 a écrit :
jdd (le 12/11/2020 Í  11:47:26) :
https://www.cjoint.com/doc/20_11/JKmkUFZEK0k_IMG-20201001-080541-1.jpg

https://tinyurl.com/y6amz79g
c'est sympa comme résidence :-)

Racisme de base...

n'importe quoi
floués et de loin... t'arrives Í  voir leurs gueules ? t'es fortiche

*flouTés
bien que "floués" puissent peut-être aussi être utilisé dans leur cas...
c'est juste des mecs qui trainent devant une cage d'escalier en plein
après midi. et ça c'est pas sympa du tout pour les riverains.
C'est plutÍ´t ça qui est inquiétant :
https://tinyurl.com/y2ws726b

un boite de soupe Í  la tomate balancée par la fenêtre...
on voit la zone d'impact plus haut sur la photo
jdd
Le 12/11/2020 Í  12:49, efji a écrit :
J'aurais dÍ» dire "racisme anti-jeunes qui tiennent les murs toute la
journée" :)

ils tiennent pas les murs... en fait il y a encore un ou deux
appartements vides et abÍ®més (sur 130), qui leurs servent de réserve.
Surtout de cigarettes sans doute, venues d'Andorre.
Mais le rigolo, c'est qu'ils sont très gentils, ils t'ouvrent la porte,
répondent quand on les salue, se poussent dès que tu arrives...
bien mieux élevés que beaucoup
très respectueux (sauf des flics :-()
on a été très surpris
jdd
--
http://dodin.org
jdd
Le 12/11/2020 Í  12:54, Alf92 a écrit :
bien que "floués" puissent peut-être aussi être utilisé dans leur cas...

c'est du googlemap... tout ce qui pouvait en etre tiré l'a été depuis
longtemps :-)
jdd
--
http://dodin.org
Alf92
efji (le 12/11/2020 Í  12:49:42) :
Le 12/11/2020 Í  12:47, Alf92 a écrit :
efji (le 12/11/2020 Í  12:15:35) :
Le 12/11/2020 Í  12:06, Alf92 a écrit :
jdd (le 12/11/2020 Í  11:47:26) :
https://www.cjoint.com/doc/20_11/JKmkUFZEK0k_IMG-20201001-080541-1.jpg

https://tinyurl.com/y6amz79g
c'est sympa comme résidence :-)

Racisme de base...

n'importe quoi
floués et de loin... t'arrives Í  voir leurs gueules ? t'es fortiche
c'est juste des mecs qui trainent devant une cage d'escalier en plein
après midi. et ça c'est pas sympa du tout pour les riverains.

J'aurais dÍ» dire "racisme anti-jeunes qui tiennent les murs toute la
journée" :)

un jeune c'est comme un clébard, ça se dresse.
c'est du cÍ´té du maitre qu'il faut aller voir s'il y a un problème.
Stephane Legras-Decussy
Le 12/11/2020 12:15, efji a écrit :
Racisme de base...

?? quelle que soit l'origine ethnique des personnes sur cette vue,
c'est visiblement un endroit de merde.
tu vis lÍ  même avec zéro loyer et zéro facture toi ?
C'est plutÍ´t ça qui est inquiétant :
https://tinyurl.com/y2ws726b

pot de confiture cassé
efji
Le 12/11/2020 Í  12:58, jdd a écrit :
Le 12/11/2020 Í  12:49, efji a écrit :
J'aurais dÍ» dire "racisme anti-jeunes qui tiennent les murs toute la
journée" :)

ils tiennent pas les murs... en fait il y a encore un ou deux
appartements vides et abÍ®més (sur 130), qui leurs servent de réserve.
Surtout de cigarettes sans doute, venues d'Andorre.
Mais le rigolo, c'est qu'ils sont très gentils, ils t'ouvrent la porte,
répondent quand on les salue, se poussent dès que tu arrives...
bien mieux élevés que beaucoup
très respectueux (sauf des flics :-()
on a été très surpris

Oui c'est exactement ce que je dis. A priori raciste anti-jeune souvent
injustifié.
--
F.J.
Stephane Legras-Decussy
Le 12/11/2020 12:51, jdd a écrit :
avec ça, espaces verts Í  profusion, 10mn Í  pied de la fac...

la zone quoi... ;-)
c'est moche Í  la Fac, c'est moche sur la route de la Fac, et c'est moche
chez toi... le pire choix Í  faire, t'es jamais bien !
imagine l'étudiant confiné lÍ , cours en visio...
Stephane Legras-Decussy
Le 12/11/2020 13:51, efji a écrit :
Oui c'est exactement ce que je dis. A priori raciste anti-jeune souvent
injustifié.

oui en vrai, y'en a un qui a eu une idée sur la conjecture de Syracuse
et vient d'appeler ses amis pour en parler... et lÍ  ils
sont sur le point de partir faire du sport.
efji
Le 12/11/2020 Í  14:21, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 12/11/2020 13:51, efji a écrit :
Oui c'est exactement ce que je dis. A priori raciste anti-jeune souvent
injustifié.

oui en vrai, y'en a un qui a eu une idée sur la conjecture de Syracuse
et vient d'appeler ses amis pour en parler... et lÍ  ils
sont sur le point de partir faire du sport.

Sans rire j'en ai une centaine par amphi des jeunes de ce genre. Pas de
problème. Et même certains pourraient faire un exposé sur les tour de
Syracuse :)
--
F.J.
Stephane Legras-Decussy
Le 12/11/2020 14:24, efji a écrit :
Le 12/11/2020 Í  14:21, Stephane Legras-Decussy a écrit :
Le 12/11/2020 13:51, efji a écrit :
Oui c'est exactement ce que je dis. A priori raciste anti-jeune souvent
injustifié.

oui en vrai, y'en a un qui a eu une idée sur la conjecture de Syracuse
et vient d'appeler ses amis pour en parler... et lÍ  ils
sont sur le point de partir faire du sport.

Sans rire j'en ai une centaine par amphi des jeunes de ce genre. Pas de
problème. Et même certains pourraient faire un exposé sur les tour de
Syracuse :)

je crois pas que ça existe les tours de Syracuse, c'est les tours de
Babylone :-)
la conjecture du Syracuse, c'est bien mieux !