Iphone 4.5 en tant qu'appareil phot

23 réponses
palmerclaude
Curieux, j'avais posté sur ce fil et n'ai pas vu mon message depuis deux
jours;
Il y aurait un modérateur censeur qui ne m'aime pas ou qui n'apprécie pas
cette intervention sur le forum ?

"Même les paranoïaques sont poursuivis par la police"

10 réponses

1 2 3
Gerald
palmerclaude wrote:

Allons bon, Jobs est mort mais il laissé des enfants pour continuer à
promouvoir son marketing :-((

J'ai tenté d'en rester strictement au problème de stabilité de prise de
vue que tu disais constater sur ton Blackberry mais que tu estimais (à
la louche) moins important que sur des appareils concurrents de même
type et tu citais l'iPhone 4S.

J'ai apporté des informations documentées sur des fonctions de
stabilisation annoncées pour ce nouvel appareil qui pourraient laisser
penser que c'est le contraire, le Blackberry n'annonçant pas de telles
fonctions jusqu'à plus ample informé.

J'ai surtout apporté des informations documentées sur des sociétés
tierces qui commercialisent des matériels dédiés (avec lesquelles Apple
n'a aucun lien et ne les cite ni ne les propose à la vente dans sa
documentation et sur son magasin en ligne). Ces matériels sont également
susceptibles, à différents titres, d'améliorer la prise en main, la
stabilité et les capacités de prise de vue de l'appareil.

L'intérêt de cette info est double : 1/ elle est opérationnelle, j'ai
acheté la monture, le site est fiable et de qualité, j'ajoute même que
ça remonte à 1 an et que ça tient dans la durée. 2/ il n'y a pas tant de
solutions opérationnelles que ça. Celle-ci a un bureau en France, et
l'info peut donc être utile à d'autres, surtout dans un contexte en
charte d'iPhone utilisé comme appareil photo.

Et je ne trouve donc pas ta réponse très utile ni constructive (ni même
juste). Voilà.

--
Gérald
Pleinair
Le 06/10/11 23:27, Ghost-Rider a écrit :

Le bruit aussi se corrige, je crois.
Non ?
Un essai :
http://cjoint.com/11oc/AJgxzDxwJUb.htm

Pas mal, mais ça fait un peu musée de cire non ?

--
François.
Ghost-Rider
Le 07/10/2011 18:13, Pleinair a écrit :
Le 06/10/11 23:27, Ghost-Rider a écrit :

Le bruit aussi se corrige, je crois.
Non ?
Un essai :
http://cjoint.com/11oc/AJgxzDxwJUb.htm

Pas mal, mais ça fait un peu musée de cire non ?

On ne peut pas faire ce qu'on veut avec les photos de Claude Palmer.
C'est un photographe à l'ancienne.

--
Ghost Rider
Pleinair
Le 07/10/11 18:35, Ghost-Rider a écrit :

On ne peut pas faire ce qu'on veut avec les photos de Claude Palmer.
C'est un photographe à l'ancienne.

Mouahhh l'ôt eh...!!!

--
François.
palmerclaude
Gerald wrote:
palmerclaude wrote:

Allons bon, Jobs est mort mais il laissé des enfants pour
continuer à promouvoir son marketing :-((

J'ai tenté d'en rester strictement au problème de stabilité de prise
de vue que tu disais constater sur ton Blackberry mais que tu
estimais (à la louche) moins important que sur des appareils
concurrents de même type et tu citais l'iPhone 4S.

J'ai apporté des informations documentées sur des fonctions de
stabilisation annoncées pour ce nouvel appareil qui pourraient laisser
penser que c'est le contraire, le Blackberry n'annonçant pas de telles
fonctions jusqu'à plus ample informé.

J'ai surtout apporté des informations documentées sur des sociétés
tierces qui commercialisent des matériels dédiés (avec lesquelles
Apple n'a aucun lien et ne les cite ni ne les propose à la vente dans
sa documentation et sur son magasin en ligne). Ces matériels sont
également susceptibles, à différents titres, d'améliorer la prise en
main, la stabilité et les capacités de prise de vue de l'appareil.

L'intérêt de cette info est double : 1/ elle est opérationnelle, j'ai
acheté la monture, le site est fiable et de qualité, j'ajoute même que
ça remonte à 1 an et que ça tient dans la durée. 2/ il n'y a pas tant
de solutions opérationnelles que ça. Celle-ci a un bureau en France,
et l'info peut donc être utile à d'autres, surtout dans un contexte en
charte d'iPhone utilisé comme appareil photo.

Et je ne trouve donc pas ta réponse très utile ni constructive (ni
même juste). Voilà.

--
Gérald

Bon, ok.
Mais si on va au fond des choses, acheter un iphone avec un monopode, un
boîtier support et qui sait, un gyroscope, c'est un peu ringard. Un compact
ou un bridge font mieux sans aucun accessoire. Il est vrai qu'il leur manque
un téléphone intégré :-))
Quant à la stabilité en général, mieux vaut un bon gros reflex avec une
bonne prise en main et au mieux une courroie autour de la main.
Réflexion d'un amateur de tir à la cible ayant des psitolets à crosse
enveloppante MU 55 Toz); Morini par exemple a des contrepoids réglables à
l'avant......Il n'a pas tout cela ton Iphone,donc il n'est pas stable sauf
stabilisateur intégré.
et vlan
Stephane Legras-Decussy
Le 07/10/2011 13:08, palmerclaude a écrit :

Ne surtout pas s'énerver avec les ennemis de l'écologie.

je hurle contre l'escroquerie de la croissance verte.
l'écologie c'est arrêter de croitre, déja.

le reste est de la foutaise pour se remplir les poches
auprès des pignoufs pseudo ecolo en Prius...
Stephane Legras-Decussy
Le 07/10/2011 13:01, palmerclaude a écrit :

Allons bon, Jobs est mort

trop mangé de quotes de porc sur frpn.
palmerclaude
Stephane Legras-Decussy wrote:
Le 07/10/2011 13:08, palmerclaude a écrit :

Ne surtout pas s'énerver avec les ennemis de l'écologie.

je hurle contre l'escroquerie de la croissance verte.
l'écologie c'est arrêter de croitre, déja.

le reste est de la foutaise pour se remplir les poches
auprès des pignoufs pseudo ecolo en Prius...

La Prius, je suis monté dedans avec un élu du sud 17. Son chauffeur roulait
à 180 sur les départementales et c'était trés confortable, surtout avec un
anti radar.
Ou va la République ? On se le demande...
Stephane Legras-Decussy
Le 07/10/2011 23:12, palmerclaude a écrit :

La Prius, je suis monté dedans avec un élu du sud 17. Son chauffeur roulait
à 180 sur les départementales et c'était trés confortable, surtout avec un
anti radar.

tuer les gens par la pollution et le CO2 c'est grave
mais tuer les gens en roulant comme un cinglé c'est pas grave.

ya vraiment des baffes qui se perdent...
£g
"palmerclaude" a écrit dans le message de
news: 4e8f6b59$1$30776$
Stephane Legras-Decussy wrote:
Le 07/10/2011 13:08, palmerclaude a écrit :

Ne surtout pas s'énerver avec les ennemis de l'écologie.

je hurle contre l'escroquerie de la croissance verte.
l'écologie c'est arrêter de croitre, déja.

le reste est de la foutaise pour se remplir les poches
auprès des pignoufs pseudo ecolo en Prius...

La Prius, je suis monté dedans avec un élu du sud 17. Son chauffeur
roulait à 180 sur les départementales et c'était trés confortable,
surtout avec un anti radar.
Ou va la République ? On se le demande...

Une Prius, j'en ais vu une à Alcoutim (Portugal) le con voulait monter
jusqu'aux remparts de château par les petites ruelles pavées de galets.
Le chemin montait trop fort et la belle est restée en rade au milieu de
la côte.
Spectacle garanti pur jus, impossible de faire demi tour et en marche
arrière avec 50 cm de chaque côtés de la voiture et l'impossibilité de
faire une manouvre vers l'avant.
Impossible également de le remorquer, pour ce faire il faut être
impérativement devant.

--
£g
1 2 3