Iphone 4.5 en tant qu'appareil phot

23 réponses
palmerclaude
Curieux, j'avais posté sur ce fil et n'ai pas vu mon message depuis deux
jours;
Il y aurait un modérateur censeur qui ne m'aime pas ou qui n'apprécie pas
cette intervention sur le forum ?

"Même les paranoïaques sont poursuivis par la police"

3 réponses

1 2 3
Gerald
palmerclaude wrote:

Réflexion d'un amateur de tir à la cible ayant des psitolets à crosse
enveloppante MU 55 Toz); Morini par exemple a des contrepoids réglables à
l'avant......Il n'a pas tout cela ton Iphone,donc il n'est pas stable sauf
stabilisateur intégré.
et vlan

Bon, ok aussi ! MAIS :

1/ rien n'empêche d'utiliser ma monture à vis pour adapter une poignée
dessus (à crosse envoloppante je ne sais pas, ...mais comme le pas de
vis est standard, on a accès à tous les accessoires photo existants, ce
qui n'est pas rien !).
2/ ce n'est pas l'absence de téléphone intégré qui me pose problème par
rapport à un compacte ou un bridge :-) En fait ce serait plutôt
l'inverse :-) et c'est vraiment une question de choix de vie et
d'utilisation : ce qui me plait c'est de ne pas devoir *prévoir* de
faire de la photo mais de *pouvoir* en faire du simple fait que j'ai
quasi toujours mon téléphone avec moi et que cet appareil photo est
intégré dans le téléphone.

Cet avantage *pour moi* (et je n'oblige personne !) justifie ce qui peut
t'apparaître comme des contorsions exagérées. Note quand même,
concernant la monture, qu'elle n'est vraiment pas chère et facile
d'accès (achat en France).

Et, pour en revenir au début du fil et faire le lien avec lui,
l'augmentation des performances et de la qualité de l'APN intégré (et ce
qu'on peut donc en espérer pour les modèles ultérieurs) irait plutôt
dans mon sens.

Je serais curieux de voir QUAND les différents domaines liés
professionnellement à la photo vont se voir proposer des
montures/adaptateurs pour cet appareil (montures pour microscopes,
télescopes, endoscopes, etc.)... aux simples motifs de sa grande
diffusion et de la qualité accrue de ses prises de vue...

--
Gérald
pehache
Le 07/10/11 13:01, palmerclaude a écrit :

Allons bon, Jobs est mort mais il laissé des enfants pour continuer à
promouvoir son marketing :-((

Je veux bien ramener Gerald sur fcsm, mais vous venez reprendre votre
Duvallois.

--
pehache
anneleguennec
pehache wrote:

Je veux bien ramener Gerald sur fcsm, mais vous venez reprendre votre
Duvallois.

tu peux rester là aussi, ça ne gênera pas le groupe.
1 2 3