Iphone non détecté par iBook G4

Kevin Denis
Bonjour,

j'ai un iBook G4 qui refuse de détecter un iPhone 3GS.
Il ne charge pas, il n'est pas reconnu, absolument rien.

Un autre iphone (3G) sur cet iBook charge, mais n'apparait pas
non plus sous iTunes.

Le 3GS sur un autre mac charge mais n'est pas détecté.

Que faire pour que cet iBook reconnaise cet iPhone?

Mac OS X 10.4, toutes les maj sont faites.
iPhone 3GS acheté dernièrement.

Kevin

1 2 3
Jacques Perrocheau
In article <1j5ezqq.1pdyyx81rwn2z0N%,
(B. Graignic) wrote:

> As-tu simplement essayé le débranchement-rebranchement de la prise USB ?
>
> Cela sent la défaillance de la renégociation USB après un réveil du Mac.

et aussi changer de connecteur
cela semble aléatoire, à moins que ce soit après un débranchement
sauvage que je viens de faire mais là impect.
Je pense que c'est aléatoire.

Un dernière piste... Comme cela semble se produire plutôt en sortie de
veille, un reset de la PMU pourrait être bénéfique:

<http://support.apple.com/kb/HT1431?viewlocale=fr_FR>

--
Jacques PERROCHEAU
CNRS UMR 6226
truc

(B. Graignic) wrote:

Un dernière piste... Comme cela semble se produire plutôt en sortie de
veille, un reset de la PMU pourrait être bénéfique:

<http://support.apple.com/kb/HT1431?viewlocale=fr_FR>

je le ferai la prochaine fois.

B. Graignic

1 2 3