iPhone SE a jour ou peut-on retrouver le mot de passe d'un compte mail ?

25 réponses
Aegidius
Chez Free j'ai un compte email non rattaché a mon compte principal...

Et ce compte n'est relevé qu'avec l'iPhone comment je pourrais retrouver
le mot de passe de ce compte Mail ?

Les possibilités chez Free sont inaccessibles puisque le mot de passe
est demandé...

J'ai une demande en cours mais a chaque fois on me répond un peu a coté...

5 réponses

1 2 3
Aegidius
Le 26/08/2020 à 07:51, Fleuger a écrit :
Le 26 août 2020 à 07:11, Aegidius a écrit ceci :
Ça ça marche bien sauf qu'il faut mettre juste le nom de l'email comme
pour ici "gercofis" et ne pas mettre @free.fr
cherchez l'erreur .

gercofis = identifiant
= adresse mail

Je suis bien d'accord mais je ne dois pas être le seul a faire cette
erreur ?
Ou est la difficulté d'ajouter un filtre qui supprime l'@ et ce qui suit
derrière la routine prend 30s a faire et a installer, d'autant que
celle-ci peut être appelée qu'en cas d'erreur...
C'est tout de même de la paraisse intellectuelle d'autant que ça
supprimerait bien des appels au 3244.
merci pour ces réponses ...
Aegidius
Le 26/08/2020 à 08:00, pehache a écrit :
Le 26/08/2020 à 07:11, Aegidius a écrit :
Le 25/08/2020 à 12:53, Fleuger a écrit :
En revanche, en me connectant à :
https://subscribe.free.fr/login/

Ça ça marche bien

Qu'est-ce qui marche bien ? Tu as pu récupérer ton mot de passe en
passant par cette page ?
sauf qu'il faut mettre juste le nom de l'email comme pour ici
"gercofis" et ne pas mettre @free.fr
cherchez l'erreur ...

comme indiqué dans la suite du message...
pehache
Le 28/08/2020 à 10:31, Aegidius a écrit :
Le 26/08/2020 à 08:00, pehache a écrit :
Le 26/08/2020 à 07:11, Aegidius a écrit :
Le 25/08/2020 à 12:53, Fleuger a écrit :
En revanche, en me connectant à :
https://subscribe.free.fr/login/

Ça ça marche bien

Qu'est-ce qui marche bien ? Tu as pu récupérer ton mot de passe en
passant par cette page ?
sauf qu'il faut mettre juste le nom de l'email comme pour ici
"gercofis" et ne pas mettre @free.fr
cherchez l'erreur ...

comme indiqué dans la suite du message...

Nulle part tu n'as dit clairement si tu avais pu récupérer ton mdp, et
comment.
Fleuger
Le 28 août 2020 à 10:30, Aegidius a écrit ceci :
Je suis bien d'accord mais je ne dois pas être le seul a faire cette
erreur ?

Tout à fait.
AMHA, le confusion provient du fait que beaucoup de sites demandent
l'adresse mail comme identifiant.
--
Gérard FLEUROT
Chris
Fleuger le 28 août 2020 a tapoté sur son clavier à 11:45 :
Le 28 août 2020 à 10:30, Aegidius a écrit ceci :
Je suis bien d'accord mais je ne dois pas être le seul a faire cette
erreur ?

Tout à fait.
AMHA, le confusion provient du fait que beaucoup de sites demandent
l'adresse mail comme identifiant.

Tu as raison, mais l'identifiant peut être parfois n'importe quoi.
Si l'adresse mail est l'identifiant peut être
l'adresse mail, machintruc ou 12354 ça dépend des sites ...
--
Les chevaux sont tous des ongulés. Mais ce n'est pas une raison pour
les prendre pour des cons.
1 2 3