ISOs Mandrake 10 official

17 réponses
joanDRiu
cette adresse

>http://www.torrentreactor.net/torrents/download_6615

Ne semble plus fonctionner car
Burst dit

"error : Problem connecting to tracker, urlopen error (10060; "operation
timed out")

!?

Solution ?
J. Delriu
66000 Perpinyà

10 réponses

1 2
Fred Bezies
Le 07.05.2004 08:30, nous a dit :

cette adresse

http://www.torrentreactor.net/torrents/download_6615

Ne semble plus fonctionner car
Burst dit

"error : Problem connecting to tracker, urlopen error (10060; "operation
timed out")

!?

Solution ?
J. Delriu
66000 Perpinyà

Attendre la sortie officielle, dans le courant du mois :o)

--
Fred -

Fred C
Le 07.05.2004 08:30, nous a dit :

cette adresse

http://www.torrentreactor.net/torrents/download_6615

Ne semble plus fonctionner car
Burst dit

"error : Problem connecting to tracker, urlopen error (10060; "operation
timed out")

!?

Solution ?
J. Delriu
66000 Perpinyà

Attendre la sortie officielle, dans le courant du mois :o)

Logiquement dans environ une semaine!

Fred Bezies
Le 07.05.2004 13:58, Fred C nous a dit :

Le 07.05.2004 08:30, nous a dit :

cette adresse

http://www.torrentreactor.net/torrents/download_6615

Ne semble plus fonctionner car
Burst dit

"error : Problem connecting to tracker, urlopen error (10060; "operation
timed out")

!?

Solution ?
J. Delriu
66000 Perpinyà

Attendre la sortie officielle, dans le courant du mois :o)

Logiquement dans environ une semaine!

A propos, c'est quoi la version du noyau de l'officielle ?

Ayant du mettre à jour mon noyau pour utiliser le serveur Nvidia pour ma
GeForce4Mx, j'ai maintenant :

$ uname -a

Linux localhost 2.6.3-9mdk #1 Fri Apr 23 16:41:09 EDT 2004 i686 unknown
unknown GNU/Linux

--
Fred -

shal
A propos, c'est quoi la version du noyau de l'officielle ?

Ayant du mettre à jour mon noyau pour utiliser le serveur Nvidia pour ma
GeForce4Mx, j'ai maintenant :

$ uname -a

Linux localhost 2.6.3-9mdk #1 Fri Apr 23 16:41:09 EDT 2004 i686 unknown
unknown GNU/Linux

A l'install c un 2.6.3-7mdk

shal
wrote:
cette adresse

http://www.torrentreactor.net/torrents/download_6615

Ne semble plus fonctionner car
Burst dit

"error : Problem connecting to tracker, urlopen error (10060; "operation
timed out")

!?

Solution ?

Tu fait comme moi : une install reseau .
même pas besoin de graver les CD......
par contre il faut une bonne connexion Internet (moi je suis en Free
degoupé donc ca va).

A+

MaTHieU
Salut,
Comment fais-tu une installation réseau ?
Je serai interessé par cette solution :)
Merci,
MaTHieU

"shal" a écrit dans le message de
news:409bb7d9$0$21083$
wrote:
cette adresse

http://www.torrentreactor.net/torrents/download_6615

Ne semble plus fonctionner car
Burst dit

"error : Problem connecting to tracker, urlopen error (10060; "operation
timed out")

!?

Solution ?

Tu fait comme moi : une install reseau .
même pas besoin de graver les CD......
par contre il faut une bonne connexion Internet (moi je suis en Free
degoupé donc ca va).

A+

Fred Bezies
Le 07.05.2004 18:20, shal nous a dit :

A propos, c'est quoi la version du noyau de l'officielle ?

Ayant du mettre à jour mon noyau pour utiliser le serveur Nvidia pour
ma GeForce4Mx, j'ai maintenant :

$ uname -a

Linux localhost 2.6.3-9mdk #1 Fri Apr 23 16:41:09 EDT 2004 i686
unknown unknown GNU/Linux

A l'install c un 2.6.3-7mdk

J'ai trouvé la version sur le site des mises à jours. Donc je suppose
que l'officielle doit pouvoir être aussi mise à jour avec cette version.

--
Fred -

shal
MaTHieU wrote:
Salut,
Comment fais-tu une installation réseau ?
Je serai interessé par cette solution :)
Merci,
MaTHieU

va voir la :
ftp://ftp.free.fr/mirrors/ftp.mandrake-linux.com/Mandrakelinux/official/10.0/i586/doc/install/fr/install.htm

Pour resumer tu fais deux disquettes network et network-drivers.

Tu note l'emplacement de l'arorescence et le nom du serveurs ftp.free.fr
et mirrors/ftp.mandrake-linux.com/Mandrakelinux/official/10.0/i586 par
exemple.

Tu boot sur la disquette, tu configure ton reseau (c la partie la plus
dur sauf si tu passe par ethernet ).

Moi il m'a fallut une bonne heure de telechargement pour une install
relativement grosse mais pas entiere.

A+

MaTHieU
Salut,
Merci pour l'information !
Je vais l'installer dans la soirée,
MaTHieU

"shal" a écrit dans le message de
news:409bc01f$0$12735$
MaTHieU wrote:
Salut,
Comment fais-tu une installation réseau ?
Je serai interessé par cette solution :)
Merci,
MaTHieU

va voir la :

ftp://ftp.free.fr/mirrors/ftp.mandrake-linux.com/Mandrakelinux/official/10.0/i586/doc/install/fr/install.htm

Pour resumer tu fais deux disquettes network et network-drivers.

Tu note l'emplacement de l'arorescence et le nom du serveurs ftp.free.fr
et mirrors/ftp.mandrake-linux.com/Mandrakelinux/official/10.0/i586 par
exemple.

Tu boot sur la disquette, tu configure ton reseau (c la partie la plus
dur sauf si tu passe par ethernet ).

Moi il m'a fallut une bonne heure de telechargement pour une install
relativement grosse mais pas entiere.

A+

shal
shal wrote:
MaTHieU wrote:

Salut,
Comment fais-tu une installation réseau ?
Je serai interessé par cette solution :)
Merci,
MaTHieU

va voir la :
ftp://ftp.free.fr/mirrors/ftp.mandrake-linux.com/Mandrakelinux/official/10.0/i586/doc/install/fr/install.htm

Pour resumer tu fais deux disquettes network et network-drivers.

J'ai oublié, les images des disquettes sont la :

ftp://ftp.free.fr/mirrors/ftp.mandrake-linux.com/Mandrakelinux/official/10.0/i586/images/

1 2