Israel Variations

filh
Bonsoir,

Pour combattre le le froid quelques photos d'un pays chaud à plusieurs
titres :

http://filh.free.fr/IsraelVariations/index.htm

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org

4 5 6 7 8
Ofnuts
On 23/12/2009 01:01, Pierre Pallier wrote:
Hello, FiLH a écrit dans<news:1jb5hrn.udimc71v75itlN%

Mais de quoi il parle ?

J'avoue avoir bien ri, tiens :)
C'est sûr que si tu enrichis l'album de la Comtesse sans le savoir, c'est
pas facile de voir qu'on te relance derrière.

Enrichir, faut voir... c'est une grande classique , elle est déjà dans
la "Redoute des contrepèteries" :-)

--
Bertrand
jpw
"FiLH" a écrit

:) Voilà une phrase bien agréable à lire, mais qui va exciter les
jalousies :)

En ce qui me concerne je n'ai aucune jalousie

j'aimerais bien comprendre, c'est tout.

jpw
jpw
"FiLH" a écrit dans le message de news:
1jb5hrn.udimc71v75itlN%
Ofnuts wrote:

Tu me parle d'écoute alors que tu fait des photos de ta bille?

Mais de quoi il parle ?

moi non plus je n'ai pas compris ce que c'étaient des phollos ?

jpw
L'Aquitain
Ofnuts wrote:
On 23/12/2009 00:10, FiLH wrote:
Ofnuts wrote:

l'ironie c'est un répétition inutile et sans intérêt qui brouille
l'écoute.

Tu me parle d'écoute alors que tu fait des photos de ta bille?

Mais de quoi il parle ?

Ah, c'est pas un concours de contrepets?

C'est ce que j'ai cru ! "Brouille l'écoute" est assez connu par contre pour
ton "photos de ta bille" je sèche ;o)
filh
Pierre Pallier wrote:

> [...]

C'est sûr que si tu enrichis l'album de la Comtesse sans le savoir, c'est
pas facile de voir qu'on te relance derrière.

Ouaip ben j'étais fatigué.

FiLH
Roland Barthes.
http://www.filh.org
jpw
"Alban Taraire" a écrit dans le message de news:
hgqqtf$iee$
jpw wrote:

Comme tu en as si bien montré l'exemple avec ton accueil à kiura hier par
exemple ?

En quoi ?

jpw
Ofnuts
On 23/12/2009 09:26, L'Aquitain wrote:
Ofnuts wrote:
On 23/12/2009 00:10, FiLH wrote:
Ofnuts wrote:

[...]

La contrepèterie est dans toute la phrase (et inclut "écoute")(et est
une allusion à l'œuvre photographique passée de mon interlocuteur...)

--
Bertrand
Jean-Claude Ghislain
"FiLH" a écrit :
Pour combattre le le froid quelques photos d'un pays chaud à plusieurs
titres :
http://filh.free.fr/IsraelVariations/index.htm

Je ne sais pas si j'avais du temps ou si j'ai pris le temps, mais j'ai
regardé la majeure partie. Comme d'habitude je trouve,
intellectuellement, que c'est bien fait, mais je ne ressens rien, niet,
nada, le néant.

C'est mort pour moi...

--
JCG
Rocco
Ofnuts wrote:
Tu me parle d'écoute alors que tu fait des photos de ta bille?

Mais de quoi il parle ?

il voulait parler de ta bite molle que tu as photographiée
et mise sur le net, tu sais? tu vois de quoi ça parle?
c'est vrai que ce n'est pas la peine d'en faire un plat,
ta p'tite bite ne vaut pas un clou et encore moins en photo.......
sacré filnogoude, va falloir t'accrocher, pas vrai?
filh
Jean-Claude Ghislain wrote:

"FiLH" a écrit :
> [...]

regardé la majeure partie. Comme d'habitude je trouve,
intellectuellement, que c'est bien fait, mais je ne ressens rien, niet,

Ouaip c'est une habitude :) :) Pourtant c'est un pays surréaliste qui
devrait te plaire (y a même de la bière).

FiLH

Roland Barthes.
http://www.filh.org
4 5 6 7 8