iSync + Sony Ericsson et heure d'hiver

Michel Goldberg
Bonjour,
Une question que j'avais posé et qui ne 'semble' pas résolue

J'utilise iSync avec un Macbook 10.4.10 et un Sony Ericsson K800i.
Pas de gros problème de synchro sauf...

J'ai remarqué (à l'époque) que mes RV notés après l'heure d'été étaient
décalés d'1heure
!!!

Jacques Perrocheau m'avait gentiment répondu qu'il suffit de changer l'heure
(standard ou été) sur le téléphone et que tout rentre dans l'ordre.
C'est à moitié vrai. Après de lourdes man¦uvres et changements RV par RV
j'avais résolu le problème.

C'est bien sur pareil avec l'heure d'hiver (aujourd'hui)
J'ai modifié l'heure sur mon tel avant de synchroniser mais après mes RV
étaient décalés. J'ai du finalement rectifier sur iSync et effacer mes RV
sur le Tel puis synchroniser. Bof : la zone !

Après cela, mes RV d'avant l'heure d'hiver étaient décalé d'1heure sur le
téléphone (heureusement on peut limiter les dégâts en ne synchronisant que
les événement antérieurs à 1 semaine : les choses seront OK dans 1 semaine
justement).

On peut dire que les choses sont rentrées dans l'ordre mais il me semble que
la seule manip est, me sembles-t-il :
- modifier l'heure sur le Tel
- Supprimer tous les RV du Tel
- Faire une synchro en réglant iSync pour qu'il ne synchronise pas les
évènements antérieurs à 1 semaine (facultatif, c'est pour rétablir les
choses à court terme).

Si quelqu'un a une solution plus simple qu'il n'hésite pas.

Merci d'avance

Que dois-je faire ???
Merci.
Michel Goldberg

1 2 3
jperrocheau
Michel Goldberg wrote:

Mais...
1) D'autres téléphones Sony Ericsson comme le P1i (plus perfectionnés)
gèrent-ils mieux cet UTC, que le K800 gère assez mal ?
2) D'autres marques comme Nokia font-elles mieux en la matière ?

No se.

--
Jacques PERROCHEAU
e-mail: mailto:

Michel Goldberg
Le 7/11/07 20:19, dans 1i76amf.1pjh97e167hluxN%,
« Jacques Perrocheau » a écrit :

Michel Goldberg wrote:

[...]

Pas grave et merci tout de même bien sur !!!

:)

1 2 3