[ITMS] Retélécharger des musiques déjà achetées

danrob
Hello,

Mon fils, toujours aussi maso, a voulu utiliser Windows sur son iMac.
Il a essayé des démos de jeux et a réussi à bousiller la partition Mac.
Irrécupérable, il a fallu reformater et tout réinstaller.
Seulement dans l'affaire il a aussi perdu toutes les musiques achetées
sur ITMS.
Une synchronisation malcomprise de son iPod et hop, plus rien non plus
sur l'iPod.
Est-il possible de retélécharger ce qu'il a déjà acheté ?
Je n'ai rien trouvé de clair à ce sujet sur le site Apple.

Merci.

Patrick Stadelmann
In article <1hlmn6i.1yzochw124sr30N%,
(Daniel Robillard) wrote:

Est-il possible de retélécharger ce qu'il a déjà acheté ?

En principe non : http://docs.info.apple.com/article.html?artnum“050-F

Mais il semblerait qu'Apple fasse des exceptions...

Patrick
--
Patrick Stadelmann

danrob
Patrick Stadelmann wrote:

En principe non : http://docs.info.apple.com/article.html?artnum“050-F

Mais il semblerait qu'Apple fasse des exceptions...

Il faut téléphoner à Steve ?

danrob
Pascal wrote:

Et le père, il est pas foutu de faire une sauvegarde ?

J'ai sauvegardé mon fils plusieurs fois mais à chaque restauration il
est encore plus dégradé ;-)

Saïd
Daniel Robillard :
Pascal wrote:

Et le père, il est pas foutu de faire une sauvegarde ?

J'ai sauvegardé mon fils plusieurs fois mais à chaque restauration il
est encore plus dégradé ;-)

C'est parce que tu as utilisé un support analogique. Essaye le numérique, a
part une legere pixelisation, il restera intacte au cours du temps et il
n'aurait jamais eu l'idée d'utiliser windows (maladie degerative
typiquement due a une mutation du gene de la raison lors de sauvegarde sur
support analogique).

--
Saïd.
"Bless this, O Lord, that with it thou mayst blow thine enemies to tiny

gerald.coyot
Daniel Robillard wrote:

Patrick Stadelmann wrote:

En principe non : http://docs.info.apple.com/article.html?artnum“050-F

Mais il semblerait qu'Apple fasse des exceptions...

Il faut téléphoner à Steve ?

Mc Queen ?
Il va dégainer son canon scié ?
--
Amitiés, Gérard Cojot
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/

gerald.coyot

(Daniel Robillard) wrote:

[...]

Le fils est irrécupérable oui.
--
Amitiés, Gérard Cojot
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/

olivier.blard
Patrick Stadelmann wrote:

Mais il semblerait qu'Apple fasse des exceptions...

J'en ai bénéficié il y a qq mois. J'avais envoyé un mail via un
formulaire sur le site, expliquant mon cas, et j'ai eu le droit
"exceptionnellement" de re-télécharger ma musique achetée.
Je ne sais plus où est ce formulaire, mais les e-mails suivants ont été
échangés avec .

--
Olivier BLARD

fra
Pascal wrote:

Et le père, il est pas foutu de faire une sauvegarde ?

La sauvegarde elle est sur l'ipod !
--
Fra

g5fleurot

<http://www.apple.com/fr/support/itunes/musicstore/lostmusic/&gt;

--
Gérard FLEUROT
Remplacer le chiffre par la lettre correspondante.

danrob
Fra wrote:

Pascal wrote:

Et le père, il est pas foutu de faire une sauvegarde ?

La sauvegarde elle est sur l'ipod !

Quand il m'a annoncé la cata j'ai branché son iPod sur mon Mac.
Il m'a demander aussitôt de synchroniser, méfiant je ne l'ai pas fait
mais j'ai ainsi compris comment il a pu faire l'erreur du sens de
synchro et vider son iPod.

Pour un produit Apple je le trouve mal foutu.

1 2