iTunes 12.6.3, le retour officiel!

27 réponses
derfnam
Salut à tous,

face à la grogne d'un grand nombre, Apple a rendu à nouveau disponible
l'avant-dernière version d'iTunes, si, si...

Des infos et des liens par ici:

<http://osxdaily.com/2017/10/09/get-itunes-12-6-3-with-app-store/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+osxdaily+%28OS+X+Daily%29>

Et pour les allergiques à l'anglais:

<http://www.macg.co/logiciels/2017/10/le-retour-de-lapp-store-sur-mac-avec-itunes-1263-99993>

Hth
--
Manfred
Middle Of Nowhere
iMac Intel Core 2 Duo, early 2009, OS X 10.11.6
"I would trade all my technology for an afternoon with Socrates."(S.J.)

7 réponses

1 2 3
J.P
In article <1ndoosq.11isikk15ekcn4N%,
(Chris) wrote:
Décidément, Apple ce n'est plus ce que c'était :(

Ah bon ?
--
Jean-Pierre
J.P
In article <1ndolv7.17y2snx1fghc6rN%,
(MV) wrote:
SD! c'est très bien... TM c'est très bien... SD! + TM c'est encore
mieux !

A SD je préfère CCC.
--
Jean-Pierre
J.P
In article <1ndokgl.1eboclhuahscgN%,
(Manfred La Cassagnère) wrote:
Quand tu es passé à El Cap, tu as fait comment ? C'était sur une machine
neuve ? Par-dessus ton ancien macOS ?

Par-dessus, oui.

Et c'est bien la meilleure solution, y compris en passant par un clone
et update de l'OS dessus avant de cloner sure la nouvelle machine, parce
que le reste, c'est prise de tête et pas mal de bricolage après.
--
Jean-Pierre
derfnam
MV wrote:
Manfred La Cassagnère a attiré mon attention en
écrivant :
WTF?

Questions : tu as installé la version 12.7 de iTunes ?
Quand tu es passé à El Cap, tu as fait comment ? C'était sur une machine
neuve ?

Non, c'est sur mon vénérable iMac Core2Duo de 2009...
--
Manfred
Middle Of Nowhere
iMac Intel Core 2 Duo, early 2009, OS X 10.11.6
"I would trade all my technology for an afternoon with Socrates."(S.J.)
mv
J.P a attiré mon attention en écrivant :
A SD je préfère CCC.

Chacun ses goûts.
De toute façon, je parlais de SD! car Manfred dispose de SD! et non pas
de CCC.
Cordialement.
--
Michel Vauquois - <http://michelvauquois.fr>
Nouveau : <http://art-doise-4.michelvauquois.free-h.fr>
et <http://art-doise-5.michelvauquois.free-h.fr>
Francis Chartier
Le Tue, 10 Oct 2017 15:42:23 -0300, "J.P" écrivait :
In article <1ndolv7.17y2snx1fghc6rN%,
(MV) wrote:
SD! c'est très bien... TM c'est très bien... SD! + TM c'est e ncore
mieux !

A SD je préfère CCC.

Clonezilla rUl35 !
--
Francis Chartier
Bisounours Asocial #0
derfnam
Francis Chartier wrote:
> SD! c'est très bien... TM c'est très bien... SD! + TM c'est encore
> mieux !
A SD je préfère CCC.

Clonezilla rUl35 !

Trop barbu pour moi! ;-)
--
Manfred
Middle Of Nowhere
iMac Intel Core 2 Duo, early 2009, OS X 10.11.6
"I would trade all my technology for an afternoon with Socrates."(S.J.)
1 2 3