iTunes 7.3

24 réponses
kurtz le pirate
l'iphone est sortie aujourd'hui aux us non ? toujours aucune date pour
la france... par contre iTunes 7.3 est dispo lui. tiger only (pour
l'iphone)!!

--
klp

4 réponses

1 2 3
Nina Popravka
On Sat, 30 Jun 2007 17:55:29 +0200,
(Jacques Perrocheau) wrote:

Perso je n'ai ni AppleMobileDeviceSupport.pkg, ni iTunesAccess.pkg, cela
doit être spécifique à certaines machines.

Curieux...
Je ne suis aperçue hier avec épouvante qu'il m'avait installé un
plugin ...Outlook ! En fait, je l'ai vu parce qu'il plantait. Si ça se
trouve, il est là depuis longtemps.
--
Nina

mvaukois
Nina Popravka :

Non, parce qu'il a été installé ou mis à jour hier.

Et si tu regardes dans ton éventuelle sauvegarde qui précèderait cette
mise
à jour ?
--
Les PL sont ici : http://michel.vauquois.free.fr
via Shippagan : http://nicole.jacquet2.free.fr/Quebec2002/
via la Côte Nord : http://nicole.jacquet2.free.fr/Quebec2000/

Gilles
l'iphone est sortie aujourd'hui aux us non ? toujours aucune date pour
la france... par contre iTunes 7.3 est dispo lui. tiger only (pour
l'iphone)!!

Aucun problème sur un PB G4....

hormis qu'il fait un réglage du volume sonore de tous les Podcast et que
ça prend du temps, mais bon pendant ce temps je fais autre chose...

Bref RAS..

pmanet
OdarR wrote:

tu sauves tout ça en interne (mac pro), sur USB2 ou sur FW ?

le FW est nettement plus rapide, meme en FW 400, et pour des taches de
cette ampleur, ça finit par compter.
En FW 800, c'est l'interfae IDE qui devient le goulot d'étranglement,
pour en bénéficier réellement il faut etre en RAID sur sa machine et sur
le disque de sauvegarde.

question pour ceux qui ont essayé : ayant eu à utiliser l'adaptateur
universel de MacWay USB2 vers IDE/SATA (pas mal par ailleurs pour de
petits transferts) pour de gros transferts, j'ai eu 2 fois un blocage au
bout d'une centaine de GO ; est-ce que ça vous est arrivé (le cable
était directement sur la machine, pas sur un hub, et j'avais bien mis
l'aim et le cable rouge d'appoint) ?
--
www.D-L-S.org

1 2 3