iTunes et ordi portable deux dossiers iTunes ?

32 réponses
Une Bévue
Est-il possible, sur un ordi portable de switcher entre deux configs /
deux dossiers iTunes ?

Par exemple :
- avoir un dossier iTunes sur le NAS de la freebox, où il y a "toute" la
musique ;
- avoir un autre dossier iTunes dur le portable, pour se balader avec le
"minimum vital" ?

Ou une autre solution ?

2 réponses

1 2 3 4
J.P. Kuypers
In article (Dans l'article)
<1m0e725.1vm14tt1dfc6a2N%,
Pierre-Alain Dorange wrote
(écrivait) :

... sur la touche "pomme"
c'est marqué "CMD" + le logo "looped square".

Pour être bien clair, faudrait désormais dire Proximus, du nom de la
société qui succède à l'antédiluvienne Régie des Télégraphes et
Téléphones (RTT)
<http://www.proximusictacademy.be/jca/be-fr/name_change.page>

--
Jean-Pierre Kuypers

Veuillez toucher les phrases dans leur con-
texte avant de marquer sciemment.
Ego
Le 27/02/15 09:20, J.P. Kuypers a écrit :
In article (Dans l'article)
<1m0e725.1vm14tt1dfc6a2N%,
Pierre-Alain Dorange wrote
(écrivait) :

... sur la touche "pomme"
c'est marqué "CMD" + le logo "looped square".

Pour être bien clair, faudrait désormais dire Proximus, du nom de la
société qui succède à l'antédiluvienne Régie des Télégraphes et
Téléphones (RTT)

Oui, RTT il n'y a que cela de vrai
1 2 3 4