iTunes supprime les doublons ?

45 réponses
yt.trash
je souhaiterais faire le ménage (avant le printemps) dans mon rep
iTunes, j'ai cherché dans les prefs, l'aide off-lin et on-line, ça ne
parle pas de ça, donc est-ce possible ???

d'autre part on ne peut plus télécharger les vignettes d'albums sans
passer par iTune store c'est nouveau ça ?

(je n'utilise pas iTunes store)

est-ce que ce service est payant ?

--
Une Bévue

10 réponses

yt.trash
daniel patin wrote:

toujours sur versiontracker.com

ok versiontracker c'est comme la samar alors ?
--
Une Bévue

yt.trash
Benoist Felsenheld wrote:

Ah? Bon je vais peut etre dire une betise, mais pour moi la recherche de
jaquettes était justement une nouveauté d'iTunes 7, et qui a toujours
nécessité de passer par l'iTunes Store.

ah non, ça je suis sûr d'avoir eu des jaquettes sans même l'avoir
demandé :

Apple = Sony ???
--
Une Bévue

yt.trash
Benoit Leraillez wrote:

La solution est de se les coletiner à la main depuis divers Amazon
(com, fr, de...) mais pour 20 000 titres et plus de mille albums, il
faudrait trouver... du temps. Et soit tout est bon à 99% soit ce n'est
pas utilisable.

ok donc je ne vais pas faire les pieds au mur pour voir la trombine de
Sheila ;-)
--
Une Bévue

laurent.pertois
Yvon Thoraval wrote:

Laurent Pertois wrote:

Euh, de mémoire il ne l'a jamais fait seul avant la 7, peut-être un
plugin ?

jamias, au grand jamais, Dieu m'en protège, je n'ai installé de plugin
pour iTunes...

Alors tu as ajouté les pochettes à la main ou avec une appli
indépendante d'iTunes mais ce dont je suis quasiment certain c'est
qu'iTunes n'ajoute les pochettes lui-même que depuis la 7.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

laurent.pertois
Yvon Thoraval wrote:

ah non, ça je suis sûr d'avoir eu des jaquettes sans même l'avoir
demandé :

Apple = Sony ???

Euh, non, jamais avant :

Une bévue = Un étourdi ???

Tu avais peut-être un soft qui le faisait pour toi.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

Eric Levenez
Le 1/11/06 15:15, dans
<1ho4qa6.3jby873sjzprN%, « Laurent Pertois »
a écrit :

Tu avais peut-être un soft qui le faisait pour toi.

Quand on ripe un CD avec iTunes, il récupère la jaquette sur iTS en plus des
titres des morceaux.

--
Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com/>
Unix is not only an OS, it's a way of life.

benoistf
Eric Levenez wrote:

Le 1/11/06 15:15, dans
<1ho4qa6.3jby873sjzprN%, « Laurent Pertois »

Tu avais peut-être un soft qui le faisait pour toi.

Quand on ripe un CD avec iTunes, il récupère la jaquette sur iTS en plus des
titres des morceaux.
Même avant iTunes 7?

--
Benoist

Michael
On 2006-11-01 15:58:19 +0100, Eric Levenez said:

Quand on ripe un CD avec iTunes, il récupère la jaquette sur iTS en plus des
titres des morceaux.

Oui mais ... seulement avec la version 7 ( si on ne désactive pas cette
option d'ailleurs ).

Avant, il n'y avait pas cette fonction.

--
iMac G5 1,8 Ghz, 17p, 1 Go, Superdrive, MacOS X 10.4.8 Tiger
iBook G4 1 Ghz, 12p, 1.256 Mo, Combo, MacOS X 10.4.8 Tiger

laurent.pertois
Eric Levenez wrote:

Le 1/11/06 15:15, dans
<1ho4qa6.3jby873sjzprN%, « Laurent Pertois »

Tu avais peut-être un soft qui le faisait pour toi.

Quand on ripe un CD avec iTunes, il récupère la jaquette sur iTS en plus des
titres des morceaux.

Oui, on est d'accords, depuis la 7.

--
Politically Correct Unix - UTILITIES
The "touch" command has been removed from the standard distribution due
to its inappropriate use by high-level managers.

yt.trash
Laurent Pertois wrote:

Alors tu as ajouté les pochettes à la main ou avec une appli
indépendante d'iTunes mais ce dont je suis quasiment certain c'est
qu'iTunes n'ajoute les pochettes lui-même que depuis la 7.

bon, la cocaïne peut-être chez moi ?

ou alors j'ai la version 7 depuis plus longtemps que je le crois ???

ça date de quand la 7, pas d'hier ou avant hier d'au moins un an ?
--
Une Bévue