iTunes supprime les doublons ?

45 réponses
yt.trash
je souhaiterais faire le ménage (avant le printemps) dans mon rep
iTunes, j'ai cherché dans les prefs, l'aide off-lin et on-line, ça ne
parle pas de ça, donc est-ce possible ???

d'autre part on ne peut plus télécharger les vignettes d'albums sans
passer par iTune store c'est nouveau ça ?

(je n'utilise pas iTunes store)

est-ce que ce service est payant ?

--
Une Bévue

10 réponses

yt.trash
Laurent Pertois wrote:

Une bévue = Un étourdi ???

oui, on peut le prendre comme ça (en réalité c'est une traduction
"libre" de l'allemand unbewusst)

Tu avais peut-être un soft qui le faisait pour toi.

à l'insu de mon plein grès ?

;-)

je m'étonne tjs de moi-même/
--
Une Bévue

yt.trash
Eric Levenez wrote:

Quand on ripe un CD avec iTunes, il récupère la jaquette sur iTS en plus des
titres des morceaux.

merci Eric, j'avais pas révé et je ne prend pas de cocaîne...
--
Une Bévue

yt.trash
Michael wrote:

Avant, il n'y avait pas cette fonction.

ben si de quand date la version 7, je suis sûr qu'Itune a retrouvé des
jaquettes quand j'ai ripé certains de mes cd because j'ai été très très
éonné qu'il trouve la bonne jaquette, les cd en question ne provenant
pas disons d'un éditeur très connu... mais américain.
--
Une Bévue

Michael
On 2006-11-01 19:03:11 +0100, (Yvon Thoraval) said:

ben si de quand date la version 7, je suis sûr qu'Itune a retrouvé des
jaquettes quand j'ai ripé certains de mes cd because j'ai été très très
éonné qu'il trouve la bonne jaquette, les cd en question ne provenant
pas disons d'un éditeur très connu... mais américain.

La 7 est sortie avec les nouveaux nano le mardi d'ouverture de l'Apple
expo ( il y a quelques semaines ).

--
iMac G5 1,8 Ghz, 17p, 1 Go, Superdrive, MacOS X 10.4.8 Tiger
iBook G4 1 Ghz, 12p, 1.256 Mo, Combo, MacOS X 10.4.8 Tiger

Michael
On 2006-11-01 19:03:10 +0100, (Yvon Thoraval) said:

merci Eric, j'avais pas révé et je ne prend pas de cocaîne...

Je ne sais pas comment tu as fais mais une chose est sûr : les
pochettes " automatiques " ne sont là QUE depuis la version 7.

--
iMac G5 1,8 Ghz, 17p, 1 Go, Superdrive, MacOS X 10.4.8 Tiger
iBook G4 1 Ghz, 12p, 1.256 Mo, Combo, MacOS X 10.4.8 Tiger

joly
Yvon Thoraval wrote:

Laurent Pertois wrote:

Alors tu as ajouté les pochettes à la main ou avec une appli
indépendante d'iTunes mais ce dont je suis quasiment certain c'est
qu'iTunes n'ajoute les pochettes lui-même que depuis la 7.

bon, la cocaïne peut-être chez moi ?

ou alors j'ai la version 7 depuis plus longtemps que je le crois ???

ça date de quand la 7, pas d'hier ou avant hier d'au moins un an ?

iTunes 7 est sorti il y a moins de 2 mois et je confirme que l'ajout de
pochette automatique n'existait pas dans les versions antérieurs.
Tu utilisais forcément un logiciel tiers pour ce faire.

--
arno

yt.trash
Michael wrote:

La 7 est sortie avec les nouveaux nano le mardi d'ouverture de l'Apple
expo ( il y a quelques semaines ).

donc je suis absolument sûr que les jaquettes étaient téléchargées avec
la précédente version, MAIS, comme le souligne Eric ce n'était que quand
je ripait un de mes cd, ce que j'ai partiqué pour tout mes cd.

en particulier pour des mp3 grabbés sur le net je n'ai pas eu droit à la
pochette sauf s'il s'agissait d'une compil qui avait l'image dans le bon
rep, mais là "c'est de la triche"...
--
Une Bévue

yt.trash
arno wrote:

iTunes 7 est sorti il y a moins de 2 mois et je confirme que l'ajout de
pochette automatique n'existait pas dans les versions antérieurs.
Tu utilisais forcément un logiciel tiers pour ce faire.

NON absolument ps, j'en suis de plus en + sûr, mais comme l'a souligné
Eric ça n'arrivait que quand je ripait un de mes cd.
(j'enregistr tjs mes cd et évite de lire mes cd directement pour les
garder intacts).
--
Une Bévue

yt.trash
Michael wrote:

Je ne sais pas comment tu as fais mais une chose est sûr : les
pochettes " automatiques " ne sont là QUE depuis la version 7.

je suis sûr que non.

je ne suis pas du genre à aller chercher ce genre d'imagesur le net...
--
Une Bévue

Michael
On 2006-11-01 20:17:25 +0100, (Yvon Thoraval) said:

donc je suis absolument sûr que les jaquettes étaient téléchargées avec
la précédente version, MAIS, comme le souligne Eric ce n'était que quand
je ripait un de mes cd, ce que j'ai partiqué pour tout mes cd.

J'ai rippé mes 400 CD avec la version 6 et les pochettes ne sont jamais
arrivées ... mais bon ... S. Jobs a annoncé que c'était une nouveauté
de la version 7 mais il a dû se tromper ... c'est comme tu veux ...

--
iMac G5 1,8 Ghz, 17p, 1 Go, Superdrive, MacOS X 10.4.8 Tiger
iBook G4 1 Ghz, 12p, 1.256 Mo, Combo, MacOS X 10.4.8 Tiger