iWeb

25 réponses
OdarR
salut,

j'ai vu que iWeb est brid=E9 si on n'a pas d'abonnement iMac.

je suis heureux tiens :-(

r=E9sultat, je vais m'en passer.

seul iPhoto r=E9siste encore un peu chez moi dans la suite iLife ;-)

Olivier

10 réponses

1 2 3
Josy
In article (Dans l'article)
, OdarR
wrote (écrivait) :

On 25 juin, 16:07, Gilles wrote:
Il me semble qu'en faisant exporter dans iPhoto il demande la dimension!

Pour ce qui est de iWeb il y a "Easy iWeb Publisher" qui permet de
choisir le site a publier et probablement ou le publier...

je ne suis pas handicapé au point de ne pas savoir faire le FTP moi-
même ;-)
par contre, j'en profite, où puis-je avoir du support de Free ? mon
compte ne veut pas s'ouvrir en ftpperso.free.fr ?
(erreur 500.)

Il y a un ng free : proxad.free.services.pagesperso. Il semble que ce

soit là que les réponses soient les plus rapides. Les rapports de
tentative d'avoir le support au tél ou par chat montrent que c'est
plutôt ... laborieux.

--
Josy
Il faut savoir lire les cygnes d'étang dit le vilain petit canard ...
http://casarallymel.free.fr/
(retirer "raz_la_pub" pour m'écrire)

Josy
In article (Dans l'article) <467fcc37$0$26955$,
Gilles wrote (écrivait) :

Il me semble qu'en faisant exporter dans iPhoto il demande la dimension!

Pas de souvenir d'avoir vu ça. Faut dire que j'ai fait la manoeuvre
inverse : ouvrir *d'abord* iWeb et passer par l'inspecteur Multimédia.

--
Josy
Il faut savoir lire les cygnes d'étang dit le vilain petit canard ...
http://casarallymel.free.fr/
(retirer "raz_la_pub" pour m'écrire)

OdarR
On 25 juin, 15:27, Josy wrote:
Du coup, je viens de jeter un coup d'oeil à "premiers pas" (dans le
menu Aide d'iWeb et dans le guide utilisateur, je vois "Inspecteur des
dimensions"

où il est écrit (page 30) :

L¹inspecteur des dimensions
Utilisez l¹Inspecteur des dimensions pour modifier l¹orientation, la
taille ou la position
d¹un objet.

Une piste à suivre ?
:)

ok, j'ai lu.
c'est possible pour des images seules en effet, mais pas pour choisir
la taille de sortie
des photos du diaporama.

il y a *un* truc hyper classique à faire sur le web que je voulais
réaliser facilement (c'est un Mac non ?)
à savoir des albums photo, eh bien iWeb
ne permet pas d'afficher des photos de grandes tailles.

Olivier

Patrick Stadelmann
In article ,
OdarR wrote:

il y a *un* truc hyper classique à faire sur le web que je voulais
réaliser facilement (c'est un Mac non ?)
à savoir des albums photo, eh bien iWeb
ne permet pas d'afficher des photos de grandes tailles.

Pour cela, il y a iPhoto.

Patrick
--
Patrick Stadelmann

OdarR
On 25 juin, 20:07, Patrick Stadelmann
wrote:
Pour cela, il y a iPhoto.

iPhoto est une appli client, pas une appli web.
Ce n'est qu'un rappel bien sûr :-)

Olivier

Patrick Stadelmann
In article ,
OdarR wrote:

On 25 juin, 20:07, Patrick Stadelmann
wrote:
Pour cela, il y a iPhoto.

iPhoto est une appli client, pas une appli web.
Ce n'est qu'un rappel bien sûr :-)

http://www.macworld.com/2005/12/images/content/createcontacts_big.jpg

Patrick
--
Patrick Stadelmann

OdarR
On 25 juin, 20:35, Patrick Stadelmann
wrote:
http://www.macworld.com/2005/12/images/content/createcontacts_big.jpg

je te dois un verre, j'avais pas la chose jusque là, merci.
c'est déjà plus souple dans les réglages.

a+

Olivier

ludovic.cynomys
Patrick Stadelmann wrote:

à savoir des albums photo, eh bien iWeb
ne permet pas d'afficher des photos de grandes tailles.

Pour cela, il y a iPhoto.

il y a un truc qui le ferait pas mal, c'est PicLens ; mais il faut
mettre (un tout petit peu) les mains dans le cambouis^W code html

ça permet, en survolant l'imagette, d'avoir un agrandissement plein
écran...
bon, il faut disposer de la photo en grande taille, quand même (sinon,
bonjour la pixellisation)

<http://www.piclens.com/safari/>

bon, c'est un input manager, alors ceux qui pensent que c'est
diabolique...

--
Qu'est-ce qu'on fout là tous, dans ce petit coin d'Univers ?

OdarR
On 25 juin, 16:07, Gilles wrote:
Il me semble qu'en faisant exporter dans iPhoto il demande la dimension!

yes, merci.
(z'auraient pu laisser ce choix dans iWeb, pour la logique).

Olivier

Gilles
Il y a un ng free : proxad.free.services.pagesperso. Il semble que ce
soit là que les réponses soient les plus rapides. Les rapports de
tentative d'avoir le support au tél ou par chat montrent que c'est
plutôt ... laborieux.

Le chat marche très bien il faut être patient c'est tout, généralement
je mets ça en route quant je bosse et je surveille le compteur et quant
arrive mon tour on a 30 mm généralement on perd un peu de temps a
justifier son identité, du coup je prépare a l'avance et ça roule...

1 2 3