iWeb

OdarR
salut,

j'ai vu que iWeb est brid=E9 si on n'a pas d'abonnement iMac.

je suis heureux tiens :-(

r=E9sultat, je vais m'en passer.

seul iPhoto r=E9siste encore un peu chez moi dans la suite iLife ;-)

Olivier

1 2 3
Josy
In article (Dans l'article)
, OdarR
wrote (écrivait) :

On 25 juin, 16:07, Gilles wrote:
Il me semble qu'en faisant exporter dans iPhoto il demande la dimension!

Pour ce qui est de iWeb il y a "Easy iWeb Publisher" qui permet de
choisir le site a publier et probablement ou le publier...

je ne suis pas handicapé au point de ne pas savoir faire le FTP moi-
même ;-)
par contre, j'en profite, où puis-je avoir du support de Free ? mon
compte ne veut pas s'ouvrir en ftpperso.free.fr ?
(erreur 500.)

Il y a un ng free : proxad.free.services.pagesperso. Il semble que ce

soit là que les réponses soient les plus rapides. Les rapports de
tentative d'avoir le support au tél ou par chat montrent que c'est
plutôt ... laborieux.

--
Josy
Il faut savoir lire les cygnes d'étang dit le vilain petit canard ...

Josy
In article (Dans l'article) <467fcc37$0$26955$,
Gilles wrote (écrivait) :

Il me semble qu'en faisant exporter dans iPhoto il demande la dimension!

Pas de souvenir d'avoir vu ça. Faut dire que j'ai fait la manoeuvre
inverse : ouvrir *d'abord* iWeb et passer par l'inspecteur Multimédia.

--
Josy
Il faut savoir lire les cygnes d'étang dit le vilain petit canard ...
http://casarallymel.free.fr/
(retirer "raz_la_pub" pour m'écrire)

OdarR
On 25 juin, 15:27, Josy wrote:
Du coup, je viens de jeter un coup d'oeil à "premiers pas" (dans le
menu Aide d'iWeb et dans le guide utilisateur, je vois "Inspecteur des
dimensions"

où il est écrit (page 30) :

L¹inspecteur des dimensions
Utilisez l¹Inspecteur des dimensions pour modifier l¹orientation, la
taille ou la position
d¹un objet.

Une piste à suivre ?
:)

ok, j'ai lu.
c'est possible pour des images seules en effet, mais pas pour choisir
la taille de sortie
des photos du diaporama.

il y a *un* truc hyper classique à faire sur le web que je voulais
réaliser facilement (c'est un Mac non ?)
à savoir des albums photo, eh bien iWeb
ne permet pas d'afficher des photos de grandes tailles.

Olivier

Patrick Stadelmann
In article ,
OdarR wrote:

il y a *un* truc hyper classique à faire sur le web que je voulais
réaliser facilement (c'est un Mac non ?)
à savoir des albums photo, eh bien iWeb
ne permet pas d'afficher des photos de grandes tailles.

Pour cela, il y a iPhoto.

Patrick
--
Patrick Stadelmann

OdarR
On 25 juin, 20:07, Patrick Stadelmann
wrote:
Pour cela, il y a iPhoto.

iPhoto est une appli client, pas une appli web.
Ce n'est qu'un rappel bien sûr :-)

Olivier

Patrick Stadelmann

wrote:
Pour cela, il y a iPhoto.

iPhoto est une appli client, pas une appli web.
Ce n'est qu'un rappel bien sûr :-)

http://www.macworld.com/2005/12/images/content/createcontacts_big.jpg

Patrick
--
Patrick Stadelmann

OdarR
On 25 juin, 20:35, Patrick Stadelmann
wrote:
http://www.macworld.com/2005/12/images/content/createcontacts_big.jpg

je te dois un verre, j'avais pas la chose jusque là, merci.
c'est déjà plus souple dans les réglages.

a+

Olivier

ludovic.cynomys
Patrick Stadelmann wrote:

à savoir des albums photo, eh bien iWeb
ne permet pas d'afficher des photos de grandes tailles.

Pour cela, il y a iPhoto.

il y a un truc qui le ferait pas mal, c'est PicLens ; mais il faut
mettre (un tout petit peu) les mains dans le cambouis^W code html

ça permet, en survolant l'imagette, d'avoir un agrandissement plein
écran...
bon, il faut disposer de la photo en grande taille, quand même (sinon,
bonjour la pixellisation)

<http://www.piclens.com/safari/>

bon, c'est un input manager, alors ceux qui pensent que c'est
diabolique...

OdarR
On 25 juin, 16:07, Gilles wrote:
Il me semble qu'en faisant exporter dans iPhoto il demande la dimension!

yes, merci.
(z'auraient pu laisser ce choix dans iWeb, pour la logique).

Olivier

Gilles
[...]

Le chat marche très bien il faut être patient c'est tout, généralement
je mets ça en route quant je bosse et je surveille le compteur et quant
arrive mon tour on a 30 mm généralement on perd un peu de temps a
justifier son identité, du coup je prépare a l'avance et ça roule...

1 2 3