iWeb

OdarR
salut,

j'ai vu que iWeb est brid=E9 si on n'a pas d'abonnement iMac.

je suis heureux tiens :-(

r=E9sultat, je vais m'en passer.

seul iPhoto r=E9siste encore un peu chez moi dans la suite iLife ;-)

Olivier

1 2 3
Josy
In article (Dans l'article)
, OdarR
wrote (écrivait) :

On 25 juin, 16:07, Gilles wrote:

[€€€]
par contre, j'en profite, où puis-je avoir du support de Free ? mon
compte ne veut pas s'ouvrir en ftpperso.free.fr ?
(erreur 500.)

Pour l'erreur 500, il y a ce lien chez FREE :

http://les.pages.perso.chez.free.fr/index.php?tag/Erreur%20500

--
Josy
Il faut savoir lire les cygnes d'étang dit le vilain petit canard ...

monPrenom
OdarR wrote:

pas de ça chez moi, trop cher et lourd :

Alain Le Gallou

monPrenom
OdarR wrote:

pas de ça chez moi, trop cher et lourd :
DPP + iPhoto ou éventuellement GraphicConverter, the Gimp ou
Gwenview ;-)

J'utilise GraphicConverter en premier pour trier les photos, puis je
passe à Lightroom pour les corrections en RAW. Je reconnais que si vous
ne travaillez pas vos photos en RAW, vous utilisez que 10% de Lightroom.

Mon gros problème avec iPhoto c'était la gestion des rouleaux. Pour
déplacer une photo d'un rouleau à l'autre. Une vraie gestion de
catalogue c'est mieux.

Avec Lightroom les noms de dossier du finder et Lightroom sont cohérents
et visibles dans Lightroom, donc utilisables facilement par
GraphicConverter ou autre logiciel.

Pour cataloguer, il y a ivew media pro, mais presque aussi cher que
Lightroom et passé chez Microsoft qui ne fait rien, sauf augmenter le
prix.

Pour le prix de Lightroom. J'ai payé dans les 208¤ soit à peu près 3 ans
de iPhoto. Il faut pas oublié que Apple vous rackette tous les ans de
69¤, pour pas grand chose comme nouveauté. (prix a vérifier, je cite de
mémoire).

Donc Lightroom pas vraiment plus cher, les updates sont gratuites. (La
1.1 va sortir sous peu, six mois après la 1.0, pendant ce temps là
iPhoto sommeille).

Alain Le Gallou

OdarR
On 26 juin, 08:17, (Alain Le Gallou) wrote:
Donc Lightroom pas vraiment plus cher, les updates sont gratuites. (La
1.1 va sortir sous peu, six mois après la 1.0, pendant ce temps là
iPhoto sommeille).

iPhoto ne m'a rien couté (car mac+tiger+iLife dans le meme achat :-)
je ne compte rien "upgrader" séparément mis à part la sortie de
Leopard, on verra.

Olivier

daniel patin
OdarR wrote:
[...]

pour ce qui est des retaillage de photos, du choix de la taille

d'affichage, outre shutterbug, mais en gratuit, l'excellentissime Jalbum
te fait tout, sauf le café.

http://leinad-fr.net le blog
http://www.daniel-patin.net sur mon mac

1 2 3