J-6 avant le début de la fin

42 réponses
Moupou
B'soir

J-6 avant la création d'une chaîne du bouquet Canalsat ,pour un mois
, puisque nous allons tous mourir le 21/12 (si pas avant bien sûr ).

http://www.lachainedelafindumondebysyfy.fr/

10 réponses

Castagno
"Alf Reddish-Cock" a écrit dans le message de news:
k87coi$i58$
Castagno a suspensé :
"Alf Reddish-Cock" a écrit dans le message de news:
k86euj$4j9$
Castagno a suspensé :
"Xavier Dupeyré" a écrit
dans le message de news:
Moupou a écrit le 15/11/2012 :
B'soir

J-6 avant la création d'une chaîne du bouquet Canalsat ,pour un mois
, puisque nous allons tous mourir le 21/12 (si pas avant bien sûr ).

http://www.lachainedelafindumondebysyfy.fr/

Commence déjà par aller te brosser les dents, et on en cause sous
conditions.. !

t'as pas l'intention de me faire une visite buccale mon cochon j'espère

Nan ! Rêve pas. Tu souffres d' Halitose, déjà dit ; mauvaise haleine.
--
Castagno
Alf Reddish-Cock
Castagno a suspensé :
"Alf Reddish-Cock" a écrit dans le message de news:
k87coi$i58$
Castagno a suspensé :
"Alf Reddish-Cock" a écrit dans le message de news:
k86euj$4j9$
Castagno a suspensé :
"Xavier Dupeyré" a écrit
dans le message de news:

Commence déjà par aller te brosser les dents, et on en cause sous
conditions.. !

t'as pas l'intention de me faire une visite buccale mon cochon j'espère

Nan ! Rêve pas. Tu souffres d' Halitose, déjà dit ; mauvaise haleine.

pour connaitre le nom il faut vraiment qu'on te l'ai déjà
diagnostiquée sacré castagno-puducul!!!!!!!!!!
Alf Reddish-Cock
Castagno a suspensé :
"Alf Reddish-Cock" a écrit dans le message de news:
k87coi$i58$
Castagno a suspensé :
"Alf Reddish-Cock" a écrit dans le message de news:
k86euj$4j9$
Castagno a suspensé :
"Xavier Dupeyré" a écrit
dans le message de news:

Commence déjà par aller te brosser les dents, et on en cause sous
conditions.. !

t'as pas l'intention de me faire une visite buccale mon cochon j'espère

Nan ! Rêve pas. Tu souffres d' Halitose, déjà dit ; mauvaise haleine.

pour connaître le nom il faut vraiment qu'on te l'ait déjà
diagnostiquée sacré castagno-pudubec!!!!!!!!!!
Moupou
Castagno a écrit :
"Moupou" a écrit dans le message de news:
50a7582f$0$14780$
Castagno a écrit :
"Moupou" a écrit dans le message de news:
50a51d1f$0$16500$
B'soir

J-6 avant la création d'une chaîne du bouquet Canalsat ,pour un mois
, puisque nous allons tous mourir le 21/12 (si pas avant bien sûr ).

http://www.lachainedelafindumondebysyfy.fr/

Le compte à rebours est repoussé à J-34, t'en pense quoi ?

Que tu me fais marcher .

Non, non. Toujours J-34 je viens de vérifier à 22 h 49.

Le décompte du début de la fin ?
Castagno
"Alf Reddish-Cock" a écrit dans le message de news:
k8a2lt$h0o$
Castagno a suspensé :
"Alf Reddish-Cock" a écrit dans le message de news:
k87coi$i58$
Castagno a suspensé :
"Alf Reddish-Cock" a écrit dans le message de news:
k86euj$4j9$
Castagno a suspensé :
"Xavier Dupeyré" a écrit
dans le message de news:

Commence déjà par aller te brosser les dents, et on en cause sous
conditions.. !

t'as pas l'intention de me faire une visite buccale mon cochon j'espère

Nan ! Rêve pas. Tu souffres d' Halitose, déjà dit ; mauvaise haleine.

pour connaître le nom il faut vraiment qu'on te l'ait déjà diagnostiquée
sacré castagno-pudubec!!!!!!!!!!

T'as le raisonnement de la mouche qui pète.
Je sais aussi faire les piqûres et préparer une perf, je ne me pique pas
pour autant.
--
Castagno
"Moupou" a écrit dans le message de news:
50a8aa2d$0$16467$
Castagno a écrit :
"Moupou" a écrit dans le message de news:
50a7582f$0$14780$
Castagno a écrit :
"Moupou" a écrit dans le message de news:
50a51d1f$0$16500$
B'soir

J-6 avant la création d'une chaîne du bouquet Canalsat ,pour un mois
, puisque nous allons tous mourir le 21/12 (si pas avant bien sûr ).

http://www.lachainedelafindumondebysyfy.fr/

Le compte à rebours est repoussé à J-34, t'en pense quoi ?

Que tu me fais marcher .

Non, non. Toujours J-34 je viens de vérifier à 22 h 49.

Le décompte du début de la fin ?

Ah je sais pas, c'est toi qui à posté ce truc. C'est à toi qu'il faut poser
la question.
--
Castagno
Jac
"Castagno" a écrit :

je ne me pique pas pour autant.

De savoir ?

--
Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
50a90f39$0$2299$
"Castagno" a écrit :

je ne me pique pas pour autant.

De savoir ?

J'ai pas compris ta question..
--
Jac
"Castagno" a écrit :

je ne me pique pas pour autant.

De savoir ?

J'ai pas compris ta question..

' Se piquer de qqc., de faire qqc. Prétendre posséder une aptitude, une
qualité particulière dont on s'enorgueillit. Synon. se flatter (de), se
vanter (de), se faire fort (de), se faire gloire (de).Se piquer de
distinction, d'élégance, de littérature, de poésie; se piquer de savoir
chanter, composer, d'avoir du goût, d'être au courant, à la mode. M.
Bourdon donne là un bon exemple à ses confrères qui ne se piquent pas
généralement d'exactitude (Becque,Corbeaux, 1882, i, 10, p.93).Le baron
de Malefroi, qui se piquait d'être poète, ayant fait rimer rose avec
prose (Aymé,Clérambard, 1950, ii, 9, p.119):'

http://www.cnrtl.fr/definition/piquer

--
Alf Reddish-Cock
Jac a suspensé :
"Castagno" a écrit :

je ne me pique pas pour autant.

De savoir ?

aïe aïe aïe ouille ouille ouille aïe (j. dutronc - les cactus)