J-6 avant le début de la fin

Moupou
B'soir

J-6 avant la création d'une chaîne du bouquet Canalsat ,pour un mois
, puisque nous allons tous mourir le 21/12 (si pas avant bien sûr ).

http://www.lachainedelafindumondebysyfy.fr/

1 2 3 4 5
LeLapin
Le Fri, 23 Nov 2012 02:41:43 +0100
"Castagno" a écrit :

"Jean*Marc Mannucci" a écrit
dans le message de news:
1ktur1f.1jfmsvt2ia2hfN%

> moi aussi, mais ça on s'en fout : tu as de *vraies* prédispos itions.

J'ai d'autres prédispositions dans les startings- block, manque plus
que le coach.

J'imagine lesquelles, mais dans ton coin ça doit manquer de MAE à
appliquer envers des transfrontaliers gênants. Enfin si, les Suisses
font ont quelques problèmes et au nord Merkel fait la chasse aux
anti-sionistes...
LeLapin
Le Mon, 3 Dec 2012 03:12:37 +0100
"Castagno" a écrit :

"LeLapin" a écrit dans le
message de news:
Le Mon, 19 Nov 2012 15:12:53 -0800 (PST)
a écrit :

> On va tous mourir le mois prochain tu crois Castagno ? Y'aura plus
> de TV8 mont blanc ? mais que vont devenir le lapin et sa souris ???

>Je t'avoue que si la totalité des Alpes disparaissaient, ça no us
>soulagerait à titre perso, mais en même temps
>ça ferait venir du connard imprévu dans les Pyrénées , et on a déjà du
>mal à décourager le doryphore régional, genre bordelais...

Tu te dis Anti-Bordelais, je suis sûr que tu n'as rien contre un bon
Médoc. )

Suis pas anti-Bordelais ! J'ai adoré la ville quand j'y suis allé pour
les Assises. C'est juste que eux (enfin quand ils viennent ici) qui
sont anti-là où ils vont, surtout si c'est le pays basque. :D

Plus sérieusement, je ne savais pas à quel point pas mal de gens sont
capables de péter un plomb dès qu'on leur parle du pays basque.
1 2 3 4 5