j'ai acheté un dd ext de 160 go mais indique seulement 149 go?

21 réponses
alice.goncalves5
bonsoir a tous
j'ai acheter un dd dur externe usb de 160 go que je l'ai installer sans
probleme car reconnu de suite par xp, je suis aller voir combien de go je
dispose il est indiquer seulement 149 go
pourquoi une telle difference entre les GO reel et ce qui y a d'ecrit sur la
boite ?
y a t'il un rapport avec la memoire tampon?
je trouve que l'on nous trompe sur la quantité reel 160-149= 11go en moins
ca fait beaucoup de musiques , dossiers etc...
(mon dd sur mon pc est de 8.4 go partitionner en trois simplement et il me
reste encore de la place pour caser encore pleins de trucs)
c'est comme si une voiture est vendue avec quatres roues mais que l'on me la
livre avec 3 seulement !!
merci pour votre aide parce que là , j'ai rien compris !!

1 réponse

1 2 3
Alex
"Kupee" wrote in message
news:403db701$0$2457$
Pierre Pallier wrote:
Les dimensions de tubes CRT sont normalement les dimensions
hors-tout, et

pas les dimensions visibles. Source de multiples confusions, il est
vrai...

Oui c'est vrai, mais c'est un peu comme si la pointure des chaussures
ne

correspondait pas a la taille pour le pied mais plutot la longueur de
la

semelle

ceci dit, ce n'est qu'une continuite, car ce systeme a toujours ete
utilise sur les TV aussi, donc c'est de la que vient le mal.

--
Alex
[JDR] Visitez Extremia, un monde gratuit et en francais pour D&D et
autres jeux de role.
www.extremia.org

1 2 3