j'ai craqué

citron72
bonsoir

pour un sony alpha 100
et un nikon coolpix 4500 (en boutique, trouvé dans un fond de rayon, pour
160 euros)

qu'en pensez-vous (je n'ai pas écrit "quand")

j'ai longtemps hésité avec le 350d ;
j'ai rêvé d'un nikon d00, d'un 30D, mais mes sous m'ont ramenée sur
terre....

merci

1 2 3

citron72
toutes mes excuses, je me suis mal exprimée :
l'alpha 100, une batterie supplémentaire, une sd 1 go, une bonnette macro
le coolpix 4500 (le tout neuf évidemment, même pas réemball' ou alors très
bien faite)
l'ensemble 1137 euros

"Dave" a écrit dans le message de news:
44e759b9$0$831$
[...]

A Crocq
Et Alors?
Quelles impressions sur l'Alpha?
Je craque dans 15 jours... (pour le moment : Olympus E 500 malgré sa
lenteur, si j'en crois les tests.
Cordialement.
citron72
"A Crocq" a écrit dans le message de news:
44e76c67$0$875$
Et Alors?
Quelles impressions sur l'Alpha?
Je craque dans 15 jours... (pour le moment : Olympus E 500 malgré sa
lenteur, si j'en crois les tests.
Cordialement.

honte à moi, je viens juste de mettre la batterie en charge ! je ne pense
pas pouvoir m'en occuper avant deux ou trois jours

mais j'en donnerai des nouvelles immédiatement

Dave
alors là tu t'es fait rouler ;)
sur monsieur prix j'ai trouvé
Alpha 100 = 871euros
Coopix = 139 euros
carte 1go = 50 euros
batterie = 50 euros
total = 1110 euros

c'est pas terrible pour un fond de rayon

"citron72" a écrit dans le message de news:
44e76a06$0$985$
[...]

Fred
Salut
On trouve (facilement) l'Alpha 100 à 850 roros...
Ce n'est donc pas une affaire ton truc...
Fred

"Dave" a écrit dans le message de news:
44e78216$0$1019$
[...]

franeric
"Dave" a écrit dans le message de news:
44e8147d$0$863$
[...]

surtout repondre en dessous du texte, ca serait bien meiux, mais bon,

certains ne s'y resolveront jamais
Eric

Jean-Max Reymond
surtout repondre en dessous du texte, ca serait bien meiux, mais bon,
certains ne s'y resolveront jamais

et surtout couper toute citation inutile !

--
Jean-Max Reymond
dernière éruption de l'Etna: http://jmreymond.free.fr/Etna2002

citron
bonjour

je suis allée voir sur le site monsieurprix

un alpha100 à un prix "honnête", dans les 860 euros, est bien proposé, mais
NU
le mien est habillé du zoom (pack) ; c'est d'ailleurs pour cette raison que
j'ai écrit que j'achèterai un bon objectif quand j'aurai des sous

j'ai cherché le coolpix 4500, rien sur monsieurprix

bizarre
1 2 3