j ai deja windows

hindi
bonjour

lorsque j ai achete mon pc il y avait la version de win xp sp1 deja installe
par la suite j ai rajoute le sp2 aujourd hui j ai quelques petits problemes
du style microsoft ne reconnait pas ma version comme on m a offert le cdrom
de win xp tout neuf j aimerais savoir si pour l installer je dois supprimer
win xp actuel ou si je peux reinstaller par dessus

merci pour votre reponse
--
la vie est un vaste theatre

1 2 3 4
Hello hindi !

PAPY

j ai bien telecharger la bonne keyfinder et ensuite reregader sur l uc et
note le n°
ca me repond (an error has occured thes was probably caused by the keying of
an invalid number please check it and try again (comme je ne parle ni ne lit
l anglais)
oups
--
la vie est un vaste theatre

Hello hindi !

option ne figure pas sur keyfinder !!!! et en plus la version de windows
qui s affiche c est windows 2000 ?
--
Je ne sais pas ce que vous avez téléchargé mais avec celui ci il y a

bien option pour changer la key

http://www.magicaljellybean.com/keyfinder.shtml

--
Bien cordialement, Georges

Cela semble vouloir dire que cette key indiquée sur votre UC n'est pas
compatible avec la clé utilisée à l'installation initiale
Envoyez la moi car courriel, adresse cachée dans ma signature, que je
regarde à quoi elle peut bien correspondre (je parle de celle qui est
activée dans le PC)!
Quelle est la marque de votre PC ?

--
Bien cordialement, Georges

Hello hindi !

Comme vous avez un HP, je me rapprocherais d'eux pour qu'ils me donnent
une explication sur ce problème et surtout qu'ils y rémedient!!!!
Je n'ai rien vu dans la clé active qui explique pourquoi Geniume vous
signale une erreur.

Vous êtes certain de ne pas avoir un AntiVirus ou un Pare-Feu qui ait
bloqué le bon déroulement du programme geniume ?

--
Bien cordialement, Georges
hindi
bonjour papy

oui j ai effectivement nav et fp norton 2005 si je les desactive cela peut
il arranger les choses et de plus je viens de voir que la version sp2 que j
ai rajoute correspond
a win xp professional de toute facon j ai un probleme serieux car toutes les
mises a jour telecharger ne sont pas installees alors ????? je vais essayer
en desactivant l antivirus et le pare feux pour voir ce que cela donne

@+
[...]

Le SP2 est valable pour tous les XP (Pro ou Home)
Si vous n'arrivez pas à faire windows update c'est peut-être parce que
votre XP est "cassé". Dites le ici, car il y a différentes façons de le
réparer qui sont fonctions du N° l'erreur!

--
Bien cordialement, Georges

hindi
Il existe plusieurs raisons pour lesquelles une clé de produit n'est pas
valide.

Vous avez choisi d'effectuer la validation à l'aide de la méthode de
validation alternative (autre qu'ActiveX) qui nécessite le téléchargement
d'un fichier exécutable. Le fichier exécutable doit être exécuté en mode
natif et il a été exécuté dans un mode de compatibilité spécial pour un autre
système d'exploitation.
voila papy c est ce que je vois lorsque je fais validation au dessus a
droite en ecriture tres pale je le 0x80080202 tout ca c est du chinois pour
moi il est vrai que lorsque je regarde pour differente raison la
compatibilite je n ai jamais vu win xp ca s arrete a win 2000

merci pour votre patience

comment savoir si mon windows est casse ?
--
la vie est un vaste theatre

Hello hindi !

[...]

Regardez ceci :
http://perso.wanadoo.fr/doc.jm/WU5-FAQ.htm

Il est impératif que vous puissiez faire le windows update.
Essayez de désactiver votre AntiVirus

--
Bien cordialement, Georges

hindi
bonsoir papy georges

selon vos conseils j ai desactive l antivi virus ca ne change rien en regard
de tout ca j ai des mises a jour qui se sont telecharges et une seule qui s
est installee bof !
c est vraiment a n y rien comprendre entre temps j ai interroge hp qui m a
repondu pour me dire que ma cle etait valide, microsoft lui me renvoie sur un
lien ou il y a un tas de lecture donc a l heure qu il est je n ai qu une mise
a jour qui s est faite lorsque je regarde l historique j ai plein de petites
croix et on me dit de cliquer pour savoir pourquoi les installations ne se
sont pas faites bien sur j ai beau cliquer mais rien n apparait voila donc
la situation ca commence a me prendre le choux serieusement

bonne soiree
--
la vie est un vaste theatre

Hello hindi !

[...]

hindi
bonjour papy georges

je suis alle sur le lien que vous m avez indique la j ai executer les deux
premiers points ce qui me permet d acceder maintenant a wu sans que l on me
demande de valider maintenant quel est le point a voir pour que les mises a
jour s installent
n etant pas tres douee je me mefie des manips

merci a vous
--
la vie est un vaste theatre

[...]

Une fois sur la page d'accueil de Windows Update, vous cliquez sur le
bouton RAPIDE et vous sélectionnez toutes les mises à jour qui vous
sont proposées
Normalement elles doivent se télécharger et s'installer. A la fin il
est possible qu'on vous demande de redémarrer

--
Bien cordialement, Georges