j ai deja windows

hindi
bonjour

lorsque j ai achete mon pc il y avait la version de win xp sp1 deja installe
par la suite j ai rajoute le sp2 aujourd hui j ai quelques petits problemes
du style microsoft ne reconnait pas ma version comme on m a offert le cdrom
de win xp tout neuf j aimerais savoir si pour l installer je dois supprimer
win xp actuel ou si je peux reinstaller par dessus

merci pour votre reponse
--
la vie est un vaste theatre

1 2 3 4
hindi
papy

en fait elles sont telechargees mais je ne sais pas ou les retrouver
--
la vie est un vaste theatre

Hello hindi !

bonjour papy georges

je suis alle sur le lien que vous m avez indique la j ai executer les deux
premiers points ce qui me permet d acceder maintenant a wu sans que l on me
demande de valider maintenant quel est le point a voir pour que les mises a
jour s installent

Une fois sur la page d'accueil de Windows Update, vous cliquez sur le
bouton RAPIDE et vous sélectionnez toutes les mises à jour qui vous
sont proposées
Normalement elles doivent se télécharger et s'installer. A la fin il
est possible qu'on vous demande de redémarrer

--
Bien cordialement, Georges

Hello hindi !

eh bien chez moi aucune mises a jour ne veux s installer je ne sais plus
quoi faire

Normalement vous devez avoir un N° d'erreur.
Regardez dans outils d'administration, observateurs d'événements les
journaux application et système

--
Bien cordialement, Georges

hindi
hello

je viens de regarder et j ai l erreur 0X80070003 ce qui suppose d apres vos
documents perte du changement d emplacement de proramme file : remettez le
repertoire pf a son emplacement d origine ????
je l ai dans la partition c
[...]

Ypoons
[...]

Salut hindi

Il me semble que tu as confondu deux choses :
- la résolution de l'erreur
"Vérifiez l'existence de ce répertoire :
%ALLUSERSPROFILE%Application DataMicrosoftNetwork
%ALLUSERSPROFILE% correspond habituellement à C:Documents and
SettingsAll Users"

- et les effets secondaires possibles :
"Effets secondaires : Perte du changement d'emplacement de
"program files".
Remettez le répertoire "Program files" à son emplacement d'origine."

Dans ton cas, il te faut vérifier que le dossier "C:Documents
and SettingsAll UsersApplication DatamicrosoftNetwork" existe
sur ton disque dur.
S'il a disparu, le recréer.

Puisque ton dossier "Program Files" est toujours présent dans
C:, c'est que tu n'as pas eu d'effet secondaire de l'erreur
0x80070003.

Amicalement,

--
Ypoons [MVP]