J'ai demandé (et obtenu) que...

Dr Hope
Dorénvant toutes les scènes de sexe soit masquées. Ainsi, je pense que les
hjeunes iront mieux

Mascaret
Dr Hope a écrit le 14/04/2009 09:15:

hjeunes

Commence par arrêter de hfumer la moquette.
jojo
Dr Hope a écrit :
Dorénvant toutes les scènes de sexe soit masquées. Ainsi, je pense que les
hjeunes iront mieux

Merci car cela n'a souvent vraiment aucun interêt...........
Claude.Chataigneau
"Dr Hope" a écrit dans le message de news:
C60A049F.E2077%
Dorénvant toutes les scènes de sexe soit masquées. Ainsi, je pense que les
hjeunes iront mieux

Tu devrais t'interdire les produits prohibés, c'est pas bon pour tes
neurones; déjà que t'en a pas beaucoup...

alex
Claude.Chataigneau wrote:

t'en a pas beaucoup...

Toi non plus manifestement.
En CE1, cela s'apprend...
Claude.Chataigneau
"alex" a écrit dans le message de news:
49e4ff25$0$21740$
Claude.Chataigneau wrote:

t'en a pas beaucoup...

Toi non plus manifestement.
En CE1, cela s'apprend...

Pourquoi pas, même proche de la retraite, un petit recyclage ne peux pas
faire de mal. C'est comme pour beaucoup de choses que l'on néglige à partir
d'un certaine âge. Je l'admet.
Claude.Chataigneau
"alex" a écrit dans le message de news:
49e4ff25$0$21740$
Claude.Chataigneau wrote:

t'en a pas beaucoup...

Toi non plus manifestement.
En CE1, cela s'apprend...

Je sais que fais des fautes d'orthographe et tout le monde en fait ; même
ceux qui l'ai voit. On voit toujours les fautes des autres, mais jamais les
siennes. C'est curieux ça, non ?
alex
Claude.Chataigneau wrote:

> tout le monde en fait

Non.
Claude.Chataigneau
"alex" a écrit dans le message de news:
49e50b90$0$21746$
Claude.Chataigneau wrote:

> tout le monde en fait

Non.

HO que ci ! Même les plus doués.
Claude.Chataigneau
de news: 49e51082$0$17763$

Claude.Chataigneau wrote:

> tout le monde en fait

Non.

HO que ci ! Même les plus doués.

Si tu préfère rester sur tes convictions, c'est ton droit. Je n'ai rien d'autre
à ajouté sur ce sujet.

alex
Claude.Chataigneau wrote:

tu préfère