J'ai enfin reçu mon accusé de réception au sondage (enfin si on veut)

11 réponses
ANTOINE
Email reçu de tdfdu@free.fr
En voici le contenu intégral

############################

Antoine,

ton vote a été validé.
On te l'a déjà dit.

Pour le reste nous ne te répondrons pas, car tu n'as pas à connaître le
fonctionnement du "pot à miel" que nous avions mis en place :-))

Depuis le début tu essaies de décridibiliser le sondage, mais tu vois bien
tu
n'y arrives pas.

Retourne travailler, car ton patron va te souffler dans les bronches si il
voit
que tu passes ton temps sur le Web.

############################

Antoine

10 réponses

1 2
Vito Deruda
Les gens n'en ont jamais marre de jouer au chat et à la souris ?

Ca fait quelque temps à présent que j'apercois ces échanges entre ce type,
Antoine, pas franchement très intéressant dans l'état d'esprit, puis les
contributeurs qui se croient investis d'une mission sacrée de traquer celui
qu'ils pensent fort.

Perdez pas votre temps avec ce bonhomme, il joue alors que vous travaillez,
passez à autre chose.

Quant à PC Soft, sa réputation est déjà faite depuis longtemps, ce n'est ni
les pitreries de certaines membres de leur staff ni leur belle planchette de
pub qui changeront le monde ou affecteront la crédibilité de l'éditeur.

Windev est une solution bouche trou, par défaut de mieux les gens font avec.
Ceux qui ne travaillent pas avec l'estiment comme un jouet de débutant, ceux
qui taffent avec comme un produit mal foutu mais qui leur permet de fournir
un service à leurs "clients" ( internes ou pas ).

Zappez Antoine, vous gagnez rien à jouer avec lui.

"ANTOINE" a écrit dans le message de news:
45408466$0$16153$
Email reçu de
En voici le contenu intégral

############################

Antoine,

ton vote a été validé.
On te l'a déjà dit.

Pour le reste nous ne te répondrons pas, car tu n'as pas à connaître le
fonctionnement du "pot à miel" que nous avions mis en place :-))

Depuis le début tu essaies de décridibiliser le sondage, mais tu vois bien
tu
n'y arrives pas.

Retourne travailler, car ton patron va te souffler dans les bronches si il
voit
que tu passes ton temps sur le Web.

############################

Antoine

VincentC
ANTOINE a formulé ce jeudi :
Email reçu de
En voici le contenu intégral

############################

Antoine,

ton vote a été validé.
On te l'a déjà dit.

Pour le reste nous ne te répondrons pas, car tu n'as pas à connaître le
fonctionnement du "pot à miel" que nous avions mis en place :-))

Depuis le début tu essaies de décridibiliser le sondage, mais tu vois bien tu
n'y arrives pas.

Retourne travailler, car ton patron va te souffler dans les bronches si il
voit
que tu passes ton temps sur le Web.

############################

Antoine

ANTOINE tu es pénible !
ANTOINE
Quand je vois les témoignage sur le site de PC SOFT, je me rend bien compte
que les utilisateurs de windev ne sont pas la pour jouer, mais ce sont des
vrais pro.

Voila ce que l'on touve sur la page suivante :

http://www.pcsoft.fr/pcsoft/120pages/html/porsche.htm

5 PORSCHE FRANCE : Un couple gagnant
8 BANQUE POPULAIRE LORRAINE CHAMPAGNE
10 SNCM - IFTM : La croisire samuse avec WinDev
11 LA POSTE : Relevage de courrier et flasheur
12 KINDY : WinDev ne se cache plus
14 CLARINS : Gestion des expditions lexport
16 VOCALCOM : PC BX sur 750 sites
17 CACHAREL : De la fabrication aux commandes
18 BNP PARIBAS : Cours, HelpDesk & Suivi
20 BROUETTES RICHARD : 700.000 units par an
21 JOHN DEERE : Bancs dessais
22 TOTAL - CEV : Des dizaines de millions de transactions
24 CGE DISTRIBUTION : 130 agences en temps rel
25 SMART - MLT - MCT : Logistique des vhicules
26 PLAYMOBIL : Vos enfants aussi disent merci WinDev
28 ACB SOFT : 400.000 utilisateurs
29 LD SYSTEME : Comptez sur sa compta !
30 AGENA 3000 : Traducteur natif XML
31 SEGAFREDO : Aide la dcision express !
32 POLICE NATIONALE - SYSPEO : Bornes to be alive
34 EASI : ERP
35 ECOLE POLYTECHNIQUE DE TOURS : WinDev suit son cours
36 SHELL- ICEB : Un ERP la taille de la multi nationale
38 IMPEX : Aides la vente
40 EVEN - IBL : Un ERP pour 1 million de litres de lait par jour
41 RATP : La RATP a le ticket pour WinDev.
42 SEMOULIN PACKAGING : Gestion de production zro dlai
43 GROUPAMA : Optimisation de temps de travail
44 PEUGEOT SPORT MASTERLINE : Une formule qui dcoiffe
46 AMITEC : TP ? Travaux Publics !
47 AGENCE DES TELECOMMUNICATIONS DE COTE DIVOIRE : All, WinDev, jcoute !
48 EPSILOG : 20.000 auxiliaires mdicaux quips
50 ICG : Travail temporaire
51 BALANCES EXPERTS : WinDev fait le poids au Canada
52 SYNDICAT DEPARTEMENTAL DE LENERGIE ELECTRIQUE DE LA GIRONDE
53 TECSO : Fille ou garon ?
54 GAMMA MULTIMEDIA : Protger les travailleurs en milieu hostile
55 TISYS : Aroports : de laffichage la gestion des passagers
56 IRH : Un million de salaris grs pour les accidents du travail
57 PRESSERI : La vie de lAuto, La revue Fiduciaire...
58 RM INFORMATIQUE : La vido aide les kins
59 ASP ONE : Consulter son agenda passe par Chicago !
60 FERRERO : Aider la force de vente
62 IVECO : Suivi de qualit
63 MINISTERE DU TRAVAIL : WinDev semploie rduire les dlais
64 MDB MULTIMEDIA : A table avec WinDev !
65 ILEXTI : Finance au Luxembourg
66 OCTIME : Une gestion optimale du temps
67 I2A - CACHE CACHE : Scortex prvoit les ventes
68 GA : Des gigas chez GA
69 COMMUNAUT DAGGLOMRATION DU PAYS DE MONTBLIARD : In the Pocket (PC) !
70 JUMBO - 4myPOS : Une russite suisse qui ne trompe pas
71 INSEE : Gestion patrimoniale
72 GLS : Le 3 oprateur du transport franais gre sa chaine denvois

Il manque juste HITACHI...cf j-fv

Antoine

"Vito Deruda" a écrit dans le message de news:
4540a40b$0$989$
Les gens n'en ont jamais marre de jouer au chat et à la souris ?

Ca fait quelque temps à présent que j'apercois ces échanges entre ce type,
Antoine, pas franchement très intéressant dans l'état d'esprit, puis les
contributeurs qui se croient investis d'une mission sacrée de traquer
celui qu'ils pensent fort.

Perdez pas votre temps avec ce bonhomme, il joue alors que vous
travaillez, passez à autre chose.

Quant à PC Soft, sa réputation est déjà faite depuis longtemps, ce n'est
ni les pitreries de certaines membres de leur staff ni leur belle
planchette de pub qui changeront le monde ou affecteront la crédibilité de
l'éditeur.

Windev est une solution bouche trou, par défaut de mieux les gens font
avec.
Ceux qui ne travaillent pas avec l'estiment comme un jouet de débutant,
ceux qui taffent avec comme un produit mal foutu mais qui leur permet de
fournir un service à leurs "clients" ( internes ou pas ).

Zappez Antoine, vous gagnez rien à jouer avec lui.

"ANTOINE" a écrit dans le message de news:
45408466$0$16153$
Email reçu de
En voici le contenu intégral

############################

Antoine,

ton vote a été validé.
On te l'a déjà dit.

Pour le reste nous ne te répondrons pas, car tu n'as pas à connaître le
fonctionnement du "pot à miel" que nous avions mis en place :-))

Depuis le début tu essaies de décridibiliser le sondage, mais tu vois
bien tu
n'y arrives pas.

Retourne travailler, car ton patron va te souffler dans les bronches si
il voit
que tu passes ton temps sur le Web.

############################

Antoine

VincentC
Dans son message précédent, ANTOINE a écrit :
Quand je vois les témoignage sur le site de PC SOFT, je me rend bien compte
que les utilisateurs de windev ne sont pas la pour jouer, mais ce sont des
vrais pro.

Voila ce que l'on touve sur la page suivante :

http://www.pcsoft.fr/pcsoft/120pages/html/porsche.htm

5 PORSCHE FRANCE : Un couple gagnant
8 BANQUE POPULAIRE LORRAINE CHAMPAGNE
10 SNCM - IFTM : La croisire samuse avec WinDev
11 LA POSTE : Relevage de courrier et flasheur
12 KINDY : WinDev ne se cache plus
14 CLARINS : Gestion des expditions lexport
16 VOCALCOM : PC BX sur 750 sites
17 CACHAREL : De la fabrication aux commandes
18 BNP PARIBAS : Cours, HelpDesk & Suivi
20 BROUETTES RICHARD : 700.000 units par an
21 JOHN DEERE : Bancs dessais
22 TOTAL - CEV : Des dizaines de millions de transactions
24 CGE DISTRIBUTION : 130 agences en temps rel
25 SMART - MLT - MCT : Logistique des vhicules
26 PLAYMOBIL : Vos enfants aussi disent merci WinDev
28 ACB SOFT : 400.000 utilisateurs
29 LD SYSTEME : Comptez sur sa compta !
30 AGENA 3000 : Traducteur natif XML
31 SEGAFREDO : Aide la dcision express !
32 POLICE NATIONALE - SYSPEO : Bornes to be alive
34 EASI : ERP
35 ECOLE POLYTECHNIQUE DE TOURS : WinDev suit son cours
36 SHELL- ICEB : Un ERP la taille de la multi nationale
38 IMPEX : Aides la vente
40 EVEN - IBL : Un ERP pour 1 million de litres de lait par jour
41 RATP : La RATP a le ticket pour WinDev.
42 SEMOULIN PACKAGING : Gestion de production zro dlai
43 GROUPAMA : Optimisation de temps de travail
44 PEUGEOT SPORT MASTERLINE : Une formule qui dcoiffe
46 AMITEC : TP ? Travaux Publics !
47 AGENCE DES TELECOMMUNICATIONS DE COTE DIVOIRE : All, WinDev, jcoute !
48 EPSILOG : 20.000 auxiliaires mdicaux quips
50 ICG : Travail temporaire
51 BALANCES EXPERTS : WinDev fait le poids au Canada
52 SYNDICAT DEPARTEMENTAL DE LENERGIE ELECTRIQUE DE LA GIRONDE
53 TECSO : Fille ou garon ?
54 GAMMA MULTIMEDIA : Protger les travailleurs en milieu hostile
55 TISYS : Aroports : de laffichage la gestion des passagers
56 IRH : Un million de salaris grs pour les accidents du travail
57 PRESSERI : La vie de lAuto, La revue Fiduciaire...
58 RM INFORMATIQUE : La vido aide les kins
59 ASP ONE : Consulter son agenda passe par Chicago !
60 FERRERO : Aider la force de vente
62 IVECO : Suivi de qualit
63 MINISTERE DU TRAVAIL : WinDev semploie rduire les dlais
64 MDB MULTIMEDIA : A table avec WinDev !
65 ILEXTI : Finance au Luxembourg
66 OCTIME : Une gestion optimale du temps
67 I2A - CACHE CACHE : Scortex prvoit les ventes
68 GA : Des gigas chez GA
69 COMMUNAUT DAGGLOMRATION DU PAYS DE MONTBLIARD : In the Pocket (PC) !
70 JUMBO - 4myPOS : Une russite suisse qui ne trompe pas
71 INSEE : Gestion patrimoniale
72 GLS : Le 3 oprateur du transport franais gre sa chaine denvois

Il manque juste HITACHI...cf j-fv

Antoine

"Vito Deruda" a écrit dans le message de news:
4540a40b$0$989$
Les gens n'en ont jamais marre de jouer au chat et à la souris ?

Ca fait quelque temps à présent que j'apercois ces échanges entre ce type,
Antoine, pas franchement très intéressant dans l'état d'esprit, puis les
contributeurs qui se croient investis d'une mission sacrée de traquer celui
qu'ils pensent fort.

Perdez pas votre temps avec ce bonhomme, il joue alors que vous travaillez,
passez à autre chose.

Quant à PC Soft, sa réputation est déjà faite depuis longtemps, ce n'est ni
les pitreries de certaines membres de leur staff ni leur belle planchette
de pub qui changeront le monde ou affecteront la crédibilité de l'éditeur.

Windev est une solution bouche trou, par défaut de mieux les gens font
avec.
Ceux qui ne travaillent pas avec l'estiment comme un jouet de débutant,
ceux qui taffent avec comme un produit mal foutu mais qui leur permet de
fournir un service à leurs "clients" ( internes ou pas ).

Zappez Antoine, vous gagnez rien à jouer avec lui.

"ANTOINE" a écrit dans le message de news:
45408466$0$16153$
Email reçu de
En voici le contenu intégral

############################

Antoine,

ton vote a été validé.
On te l'a déjà dit.

Pour le reste nous ne te répondrons pas, car tu n'as pas à connaître le
fonctionnement du "pot à miel" que nous avions mis en place :-))

Depuis le début tu essaies de décridibiliser le sondage, mais tu vois bien
tu
n'y arrives pas.

Retourne travailler, car ton patron va te souffler dans les bronches si il
voit
que tu passes ton temps sur le Web.

############################

Antoine

Je serais curieux de connaitre la part réelle d'hyperfile dans ces
projets ... Mais toi tu dois pouvoir nous renseigner, n'est-ce pas ?

Et aussi la part des applications windev chez ces clients par rapport
aux autres outils de dev et autres technologie.

Tiens, je suis sûr, que certain utilise le notepad pour retoucher
certaines pages web de leur intranet.
Tu te rend compte, Notepad est utilisé par Porsche ... vite j'achéte
...
Roumegou Eric
Il se trouve que VincentC a formulé :
[CUT]
Tu te rend compte, Notepad est utilisé par Porsche ... vite j'achéte ...

Ayant eu dans mon équipe un programmeur qui venait de chez Porsche
France, je peux t'assurer qu'ils utilisaient Windev à l'époque (et
pratiquement que ça).
Il est vrai que si la marque est prestigieuse, le service informatique
n'était pas très nombreux (2 ou 3 pers à l'époque, soit il y a 6,7 ans)
et donc des besoins informatiques en proportion.

Maintenant j'utilise des outils PCSOFT non pas comme bouche trous mais
parce que c'est un environnement que je connais bien et avec lequel
j'arrive à mes fins.
Et pour des clients (des très gros et très prestigieux) qui n'en ont
rien à foutre de savoir avec quoi leur site tourne (et c'est très bien
ainsi !)

Donc l'affirmation de Vito Deruda est blessante autant que peuvent être
gonflantes les réputées "élucubrations d'Antoine".

--
Eric Roumégou
Webmaster des Wtablettes
http://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo
(cliquez sur le lien ci dessus pour me contacter en privé)
VincentC
Roumegou Eric a pensé très fort :
Il se trouve que VincentC a formulé :
[CUT]
Tu te rend compte, Notepad est utilisé par Porsche ... vite j'achéte ...

Ayant eu dans mon équipe un programmeur qui venait de chez Porsche France, je
peux t'assurer qu'ils utilisaient Windev à l'époque (et pratiquement que ça).
Il est vrai que si la marque est prestigieuse, le service informatique
n'était pas très nombreux (2 ou 3 pers à l'époque, soit il y a 6,7 ans) et
donc des besoins informatiques en proportion.

Maintenant j'utilise des outils PCSOFT non pas comme bouche trous mais parce
que c'est un environnement que je connais bien et avec lequel j'arrive à mes
fins.
Et pour des clients (des très gros et très prestigieux) qui n'en ont rien à
foutre de savoir avec quoi leur site tourne (et c'est très bien ainsi !)

Donc l'affirmation de Vito Deruda est blessante autant que peuvent être
gonflantes les réputées "élucubrations d'Antoine".

Effectivement, il ne faut pas tomber dans l'excés des 2 cotés.
Windev n'est pas tout beau mais n'est pas non plus tout mauvais.

Quand à moi ma remarque visé plus l'utilisation de référence (que
d'ailleurs je ne consteste pas). Je dis simplement qu'il ne faut pas se
laissé aveugler par une liste d'utilisateur quelque soit leur prestige.

Ne pas être référencé chez Microsoft ne veut pas dire qu'on ne
l'utilise pas pour ses projets.

Cdt.
Vito Deruda
Tu n'es pas très doué pour le jeu de la mauvaise foi antoine, ce qui me fait
encore moins comprendre la fixation que certains font sur toi sur ce ng.

Tu peux déformer autant que tu veux mes propos, cela ne m'intéresse peu,
continues donc de t'amuser comme je le dis dans mon post initial, et en tant
qu'utilisateur de windev, je vais continuer de travailler. ( cf encore mon
post initial )

"ANTOINE" a écrit dans le message de news:
4540ad93$0$27981$
Quand je vois les témoignage sur le site de PC SOFT, je me rend bien
compte que les utilisateurs de windev ne sont pas la pour jouer, mais ce
sont des vrais pro.

Voila ce que l'on touve sur la page suivante :

http://www.pcsoft.fr/pcsoft/120pages/html/porsche.htm

5 PORSCHE FRANCE : Un couple gagnant
8 BANQUE POPULAIRE LORRAINE CHAMPAGNE
10 SNCM - IFTM : La croisire samuse avec WinDev
11 LA POSTE : Relevage de courrier et flasheur
12 KINDY : WinDev ne se cache plus
14 CLARINS : Gestion des expditions lexport
16 VOCALCOM : PC BX sur 750 sites
17 CACHAREL : De la fabrication aux commandes
18 BNP PARIBAS : Cours, HelpDesk & Suivi
20 BROUETTES RICHARD : 700.000 units par an
21 JOHN DEERE : Bancs dessais
22 TOTAL - CEV : Des dizaines de millions de transactions
24 CGE DISTRIBUTION : 130 agences en temps rel
25 SMART - MLT - MCT : Logistique des vhicules
26 PLAYMOBIL : Vos enfants aussi disent merci WinDev
28 ACB SOFT : 400.000 utilisateurs
29 LD SYSTEME : Comptez sur sa compta !
30 AGENA 3000 : Traducteur natif XML
31 SEGAFREDO : Aide la dcision express !
32 POLICE NATIONALE - SYSPEO : Bornes to be alive
34 EASI : ERP
35 ECOLE POLYTECHNIQUE DE TOURS : WinDev suit son cours
36 SHELL- ICEB : Un ERP la taille de la multi nationale
38 IMPEX : Aides la vente
40 EVEN - IBL : Un ERP pour 1 million de litres de lait par jour
41 RATP : La RATP a le ticket pour WinDev.
42 SEMOULIN PACKAGING : Gestion de production zro dlai
43 GROUPAMA : Optimisation de temps de travail
44 PEUGEOT SPORT MASTERLINE : Une formule qui dcoiffe
46 AMITEC : TP ? Travaux Publics !
47 AGENCE DES TELECOMMUNICATIONS DE COTE DIVOIRE : All, WinDev, jcoute !
48 EPSILOG : 20.000 auxiliaires mdicaux quips
50 ICG : Travail temporaire
51 BALANCES EXPERTS : WinDev fait le poids au Canada
52 SYNDICAT DEPARTEMENTAL DE LENERGIE ELECTRIQUE DE LA GIRONDE
53 TECSO : Fille ou garon ?
54 GAMMA MULTIMEDIA : Protger les travailleurs en milieu hostile
55 TISYS : Aroports : de laffichage la gestion des passagers
56 IRH : Un million de salaris grs pour les accidents du travail
57 PRESSERI : La vie de lAuto, La revue Fiduciaire...
58 RM INFORMATIQUE : La vido aide les kins
59 ASP ONE : Consulter son agenda passe par Chicago !
60 FERRERO : Aider la force de vente
62 IVECO : Suivi de qualit
63 MINISTERE DU TRAVAIL : WinDev semploie rduire les dlais
64 MDB MULTIMEDIA : A table avec WinDev !
65 ILEXTI : Finance au Luxembourg
66 OCTIME : Une gestion optimale du temps
67 I2A - CACHE CACHE : Scortex prvoit les ventes
68 GA : Des gigas chez GA
69 COMMUNAUT DAGGLOMRATION DU PAYS DE MONTBLIARD : In the Pocket (PC) !
70 JUMBO - 4myPOS : Une russite suisse qui ne trompe pas
71 INSEE : Gestion patrimoniale
72 GLS : Le 3 oprateur du transport franais gre sa chaine denvois

Il manque juste HITACHI...cf j-fv

Antoine

"Vito Deruda" a écrit dans le message de news:
4540a40b$0$989$
Les gens n'en ont jamais marre de jouer au chat et à la souris ?

Ca fait quelque temps à présent que j'apercois ces échanges entre ce
type, Antoine, pas franchement très intéressant dans l'état d'esprit,
puis les contributeurs qui se croient investis d'une mission sacrée de
traquer celui qu'ils pensent fort.

Perdez pas votre temps avec ce bonhomme, il joue alors que vous
travaillez, passez à autre chose.

Quant à PC Soft, sa réputation est déjà faite depuis longtemps, ce n'est
ni les pitreries de certaines membres de leur staff ni leur belle
planchette de pub qui changeront le monde ou affecteront la crédibilité
de l'éditeur.

Windev est une solution bouche trou, par défaut de mieux les gens font
avec.
Ceux qui ne travaillent pas avec l'estiment comme un jouet de débutant,
ceux qui taffent avec comme un produit mal foutu mais qui leur permet de
fournir un service à leurs "clients" ( internes ou pas ).

Zappez Antoine, vous gagnez rien à jouer avec lui.

"ANTOINE" a écrit dans le message de news:
45408466$0$16153$
Email reçu de
En voici le contenu intégral

############################

Antoine,

ton vote a été validé.
On te l'a déjà dit.

Pour le reste nous ne te répondrons pas, car tu n'as pas à connaître le
fonctionnement du "pot à miel" que nous avions mis en place :-))

Depuis le début tu essaies de décridibiliser le sondage, mais tu vois
bien tu
n'y arrives pas.

Retourne travailler, car ton patron va te souffler dans les bronches si
il voit
que tu passes ton temps sur le Web.

############################

Antoine

Vito Deruda
"Roumegou Eric" a écrit dans le message de news:

Il se trouve que VincentC a formulé :
[CUT]
Tu te rend compte, Notepad est utilisé par Porsche ... vite j'achéte ...

Ayant eu dans mon équipe un programmeur qui venait de chez Porsche France,
je peux t'assurer qu'ils utilisaient Windev à l'époque (et pratiquement
que ça).
Il est vrai que si la marque est prestigieuse, le service informatique
n'était pas très nombreux (2 ou 3 pers à l'époque, soit il y a 6,7 ans) et
donc des besoins informatiques en proportion.

Maintenant j'utilise des outils PCSOFT non pas comme bouche trous mais
parce que c'est un environnement que je connais bien et avec lequel
j'arrive à mes fins.
Et pour des clients (des très gros et très prestigieux) qui n'en ont rien
à foutre de savoir avec quoi leur site tourne (et c'est très bien ainsi !)

Donc l'affirmation de Vito Deruda est blessante autant que peuvent être
gonflantes les réputées "élucubrations d'Antoine".

--
Eric Roumégou
Webmaster des Wtablettes
http://cerbermail.com/?qE7t4Qvilo
(cliquez sur le lien ci dessus pour me contacter en privé)

Rassures ton amour propre, la situation n'est pas si insultante que cela.
( Je ne comprendrai jamais comment on peut utiliser un terme comme
"blessant" ou "vexant" sur un ng/forum, mais bon... )
Comprends Bricoler dans "bouche trous". Et dans une PME, on fait que ca
bricoler.
Je connais aussi Windev, travaille avec, mais je ne le conseillerai pas à
une équipe de 20 devs bossant sur un projet à grande échelle.
Tout comme je rechoisirai sans doute windev dans le contexte où je
l'utilise. Même si je sais que je devrai encore insulter Windev une demi
douzaine de fois par jour suite à ses réactions étranges ; )
jacques trepp
ANTOINE a écrit :
Quand je vois les témoignage sur le site de PC SOFT, je me rend bien compte
que les utilisateurs de windev ne sont pas la pour jouer, mais ce sont des
vrais pro.

Voila ce que l'on touve sur la page suivante :

http://www.pcsoft.fr/pcsoft/120pages/html/porsche.htm

PLAYMOBIL, ça correspond bien :)
jacques trepp
Roumegou Eric a écrit :
Il se trouve que VincentC a formulé :
[CUT]

Tu te rend compte, Notepad est utilisé par Porsche ... vite j'achéte ...

Ayant eu dans mon équipe un programmeur qui venait de chez Porsche
France, je peux t'assurer qu'ils utilisaient Windev à l'époque (et
pratiquement que ça).
Il est vrai que si la marque est prestigieuse, le service informatique
n'était pas très nombreux (2 ou 3 pers à l'époque, soit il y a 6,7 ans)
et donc des besoins informatiques en proportion.

Maintenant j'utilise des outils PCSOFT non pas comme bouche trous mais
parce que c'est un environnement que je connais bien et avec lequel
j'arrive à mes fins.
Et pour des clients (des très gros et très prestigieux) qui n'en ont
rien à foutre de savoir avec quoi leur site tourne (et c'est très bien
ainsi !)

Donc l'affirmation de Vito Deruda est blessante autant que peuvent être
gonflantes les réputées "élucubrations d'Antoine".

toi, tu vas finir en cage à Médrano !!
mouarfff ;)
1 2