j'ai...

mannucci_spamkiller
... fait un effort ce soir pour regarder la ferme.
Une grosse rage de dents, ça autorise tout.

Et je me pose une question:
Vendetta m'a l'air en effet d'un sacré KoNaRd©.

Seulement... c'est écrit "où", que Castaldi est moins
lourd/con/pretentieux/pénible que Vendetta ?

--
Jean-marc Mannucci
.

1 2 3 4 5
LeLapin
Lys a tapoté du bout de ses petites papattes :
hl8q9c$2kev$
Lys a tapoté du bout de ses petites papattes :
hl8pom$2jah$
Christian a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin wrote:

> Mais toi tu es incapable de discerner quand il s'agit du premier
degré.
Tu dois être souvent déçu par les humains qui t'entourent...

Je parle du personnage et rôle incarné par le pseudo-taré Vendetta, qui
est en train d'en tirer un max de profit...

On te dit que ce n'est pas un rôle. C'est tout simplement lui.

Qui "on" ?

Déjà SLD et moi, ça fait deux. J'ai la flemme de remonter les fils sur La
Ferme mais il y en avait d'autres.

Oki... Alors "on" t'a dit tout le contraire :)

Ben oui mais vous les gosses n'avez qu'une toute petite expérience de
la nature humaine. :p

--
LeLapin
LeLapin
Lys a tapoté du bout de ses petites papattes :
message de news: 4b782fde$0$8296$
"jean-marc Mannucci" a écrit dans le
message de news: 1jdwjjr.1r4w9qehivc00N%
Personne ne conteste que le mec est un malin et qu'il a compris comment
se faire de la thune et comment "occuper l'espace" (encore que.... on ne
sait même pas s'il gagne tant d'argent que ça, en fait, exceptée le
cachet de l'emission)

yep ya rien à part les 6000 euro / semaine
du cachet... il habite encore chez sa mère
à Groslay (oui LOL) entre sarcelle et roissy...

Je ne vois pas trop ce qu'il y a de drôle dans le fait qu'a 22 ans, il habite
encore chez sa mère... De nos jours, c'est plutôt courrant...

Oui, quand ils font des études. Sinon ce n'est pas justifié.

--
LeLapin
mannucci_spamkiller
Stephane Legras-Decussy wrote:

yep ya rien à part les 6000 euro / semaine
du cachet... il habite encore chez sa mère
à Groslay (oui LOL) entre sarcelle et roissy..

oui, je sais.
Je me souviens même qu'au tout début du buzz, j'avais retrouvé son nom
et son dom.

--
Jean-marc Mannucci
.
LeLapin
jean-marc Mannucci a tapoté du bout de ses petites papattes :

Oh ! Vite, dis-nous tout !!!!!

--
LeLapin
Stephane Legras-Decussy
"Lys" a écrit dans le message de news:
4b78391d$0$21812$
Je ne vois pas trop ce qu'il y a de drôle dans le fait qu'a 22 ans, il
habite encore chez sa mère... De nos jours, c'est plutôt courrant...

ok mais dans ce cas tu mets pas des videos sur ton site
où tu t'habilles chez Boss et tu roules en Ferrari ...
Stephane Legras-Decussy
hl9nei$1hga$

Oh ! Vite, dis-nous tout !!!!!

les pauvres parents ont déja dû bien morfler...
Stephane Legras-Decussy
hl9nei$1hga$

Oh ! Vite, dis-nous tout !!!!!

4s de google :

Adon Mickaël
23 r Château
95410 GROSLAY
06 50 95 78 15
Lys
"LeLapin" a écrit dans le message de
news: hl9iip$18e4$
Lys a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de
news: hl8q9c$2kev$
Lys a tapoté du bout de ses petites papattes :
news: hl8pom$2jah$
LeLapin wrote:

> [...]

Oki... Alors "on" t'a dit tout le contraire :)

Ben oui mais vous les gosses n'avez qu'une toute petite expérience de

Les gosses ... J'adore...
Lys
"LeLapin" a écrit dans le message de
news: hl9ilj$18mm$
Lys a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans
le message de news: 4b782fde$0$8296$
[...]

Ah...

Je ne savais pas qu'il fallait une justification pour vivre chez ses
parents après ses études...

Mais bon, comme souvent, tu vas nous expliquer tout cela afin de
démontrer que seul les andouilles sont dans ce cas...
Stephane Legras-Decussy
"Lys" a écrit dans le message de news:
4b7884c5$0$30067$
Je ne savais pas qu'il fallait une justification pour vivre chez ses
parents après ses études...

c'est clair que c'est très con...
les parents sont 2 dans un F5 et chaque môme
qui travaille se barre dans son F2 perso...

bonjour la facture globale en m2 et en energie...
1 2 3 4 5