j'ai...

54 réponses
mannucci_spamkiller
... fait un effort ce soir pour regarder la ferme.
Une grosse rage de dents, ça autorise tout.

Et je me pose une question:
Vendetta m'a l'air en effet d'un sacré KoNaRd©.

Seulement... c'est écrit "où", que Castaldi est moins
lourd/con/pretentieux/pénible que Vendetta ?

--
Jean-marc Mannucci
************************************************
.

10 réponses

LeLapin
Lys a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hl9iip$18e4$
Lys a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hl8q9c$2kev$
Lys a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de
news: hl8pom$2jah$
Christian a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin wrote:

> Mais toi tu es incapable de discerner quand il s'agit du premier
degré.
Tu dois être souvent déçu par les humains qui t'entourent...

Je parle du personnage et rôle incarné par le pseudo-taré Vendetta,
qui est en train d'en tirer un max de profit...

On te dit que ce n'est pas un rôle. C'est tout simplement lui.

Qui "on" ?

Déjà SLD et moi, ça fait deux. J'ai la flemme de remonter les fils sur La
Ferme mais il y en avait d'autres.

Oki... Alors "on" t'a dit tout le contraire :)

Ben oui mais vous les gosses n'avez qu'une toute petite expérience de la
nature humaine. :p

Les gosses ... J'adore...

Ben oui mais tu sais bien ce que c'est, on a du mal à supporter ceux
des autres ;)

--
LeLapin
Stephane Legras-Decussy a tapoté du bout de ses petites papattes :
"Lys" a écrit dans le message de news:
4b7884c5$0$30067$
Je ne savais pas qu'il fallait une justification pour vivre chez ses
parents après ses études...

c'est clair que c'est très con...
les parents sont 2 dans un F5 et chaque môme
qui travaille se barre dans son F2 perso...

bonjour la facture globale en m2 et en energie...

C'est vrai, quand j'étais petit il y avait 4 générations sous le même
toit.

--
LeLapin
Stephane Legras-Decussy a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hl9nei$1hga$

Oh ! Vite, dis-nous tout !!!!!

les pauvres parents ont déja dû bien morfler...

Il l'a bien dit dans La Ferme : "Ma grand-mère, elle, elle est gentille
avec moi" (sous-entendu : c'est bien la seule dans ma famille) :D

--
LeLapin
Pierre Maurette
LeLapin, le 15/02/2010 a écrit :
Lys a tapoté du bout de ses petites papattes :

[...]

Les gosses ... J'adore...

Ben oui mais tu sais bien ce que c'est, on a du mal à supporter ceux des
autres ;)

Les gosses, c'est un peu comme les pets, alors.

--
Pierre Maurette
Clea
LeLapin a écrit :
Stephane Legras-Decussy a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de
news: hl9nei$1hga$

Oh ! Vite, dis-nous tout !!!!!

les pauvres parents ont déja dû bien morfler...

Il l'a bien dit dans La Ferme : "Ma grand-mère, elle, elle est gentille
avec moi" (sous-entendu : c'est bien la seule dans ma famille) :D

Pas sûr, lorsque je l'ai entendu, j'ai plutôt pensé à une vacherie en
comparant les KoNnaSses©JMM à des "vieilles aigries" tout cela enrobé
dans une certaine 'diplomatie à la Vandetta'.
LeLapin
Clea a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin a écrit :
Stephane Legras-Decussy a tapoté du bout de ses petites papattes :
"LeLapin" a écrit dans le message de news:
hl9nei$1hga$

Oh ! Vite, dis-nous tout !!!!!

les pauvres parents ont déja dû bien morfler...

Il l'a bien dit dans La Ferme : "Ma grand-mère, elle, elle est gentille
avec moi" (sous-entendu : c'est bien la seule dans ma famille) :D

Pas sûr, lorsque je l'ai entendu, j'ai plutôt pensé à une vacherie en
comparant les KoNnaSses©JMM à des "vieilles aigries" tout cela enrobé dans
une certaine 'diplomatie à la Vandetta'.

Revois la vidéo, il n'avait pas un ton à la vacherie.

En tous cas, sur les conseils de Farid il a décidé de la jouer profil
bas. Du coup il est même allé à la pêche avec Greg après leur
réconciliation.

Mais chassez le naturel... Le beau Mickael donnant le biberon au bébé
nyala (suite à l'intelligente réorganisation des tâches par Olivier) se
retourne subrepticement pour bien vérifier que la caméra est sur lui :)

Et encore plus drôle, le fouteur de merde reconverti veut jouer les
médiateurs entre les autres fermiers. Un grand moment de psychologie de
collège et de tentative de manipulation.

--
LeLapin
Gina Patterson
LeLapin a écrit le 14/02/2010 20:23:

Ben oui mais vous les gosses n'avez qu'une toute petite expérience de la
nature humaine. :p

Justement. Sachez que M. Vendetta a été coaché avant de rentrer dans la
ferme. Et pas qu'un peu.
Gina Patterson
Stephane Legras-Decussy a écrit le 14/02/2010 18:16:

"jean-marc Mannucci" a écrit dans le
message de news: 1jdwjjr.1r4w9qehivc00N%
Personne ne conteste que le mec est un malin et qu'il a compris comment
se faire de la thune et comment "occuper l'espace" (encore que.... on ne
sait même pas s'il gagne tant d'argent que ça, en fait, exceptée le
cachet de l'emission)

yep ya rien à part les 6000 euro / semaine
du cachet... il habite encore chez sa mère
à Groslay (oui LOL) entre sarcelle et roissy...

Non, il n'habite plus chez ses parents, qui ne résident pas à Groslay.
Vos informations sont erronées.
LeLapin
Gina Patterson a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin a écrit le 14/02/2010 20:23:

Ben oui mais vous les gosses n'avez qu'une toute petite expérience de la
nature humaine. :p

Justement. Sachez que M. Vendetta a été coaché avant de rentrer dans la
ferme. Et pas qu'un peu.

Ah oui, par de grands spéciamistes : les producteurs de Cindy Sanders !
:D

--
LeLapin
(supersedes <hlc6t0$2mhc$)

Gina Patterson a tapoté du bout de ses petites papattes :
LeLapin a écrit le 14/02/2010 20:23:

Ben oui mais vous les gosses n'avez qu'une toute petite expérience de la
nature humaine. :p

Justement. Sachez que M. Vendetta a été coaché avant de rentrer dans la
ferme. Et pas qu'un peu.

Ah oui, par de grands spécialistes : les producteurs de Cindy Sanders !
:D

--
LeLapin