j'ai fait une grosse bêtise

16 réponses
Angela
Bonjour

J'ai fait une c**** je pense et c'est pour le boulot j'ai tout perdu ! si
quelqu'un pouvait avoir pitié et me consacrer 2 minutes ?
Hier j'ai voulu sauvegarder mes messages/Outlook express et je suis allée
sur outils/option/maintenance

J'ai changé le lieu de stockage pour le mettre sur mon DD externe (hier
c'était pas mon jour c'était celui où je n'ai réfléchit à RIEN) et depuis
......... ben j'ai moults fichiers DBX sur mon DD qui ne me servent à rien
et j'ai perdu TOUS mes messages de travail !!

Merci de m'avoir lue et si je ne suis pas au bon endroit, veuillez m'excuser
et me rediriger.........

10 réponses

1 2
georges j-m
Le 03/02/2012 08:25, Angela a écrit :
Bonjour

J'ai fait une c**** je pense et c'est pour le boulot j'ai tout perdu ! si
quelqu'un pouvait avoir pitié et me consacrer 2 minutes ?
Hier j'ai voulu sauvegarder mes messages/Outlook express et je suis allée
sur outils/option/maintenance

J'ai changé le lieu de stockage pour le mettre sur mon DD externe (hier
c'était pas mon jour c'était celui où je n'ai réfléchit à RIEN) et depuis
......... ben j'ai moults fichiers DBX sur mon DD qui ne me servent à rien
et j'ai perdu TOUS mes messages de travail !!

Merci de m'avoir lue et si je ne suis pas au bon endroit, veuillez m'excuser
et me rediriger.........

Bonjour,
Allez voir
http://www.aidewindows.net/outlook4.php
ou sur un groupe consacré à windows.
Ici c'est un groupe consacré au matériel
Angela
georges j-m wrote:
Merci de m'avoir lue et si je ne suis pas au bon endroit, veuillez
m'excuser et me rediriger.........

Bonjour,
Allez voir
http://www.aidewindows.net/outlook4.php
ou sur un groupe consacré à windows.
Ici c'est un groupe consacré au matériel

merci !
Columbo
"Angela" a écrit dans le message de news:
4f2b8bca$0$6968$
Bonjour

J'ai fait une c**** je pense et c'est pour le boulot j'ai tout perdu ! si
quelqu'un pouvait avoir pitié et me consacrer 2 minutes ?
Hier j'ai voulu sauvegarder mes messages/Outlook express et je suis allée
sur outils/option/maintenance

J'ai changé le lieu de stockage pour le mettre sur mon DD externe (hier
c'était pas mon jour c'était celui où je n'ai réfléchit à RIEN) et depuis
......... ben j'ai moults fichiers DBX sur mon DD qui ne me servent à rien
et j'ai perdu TOUS mes messages de travail !!

Merci de m'avoir lue et si je ne suis pas au bon endroit, veuillez
m'excuser et me rediriger.........

Salut,

Sur le serveur de Free il y a le groupe microsoft.public.fr.outlookexpress6.
Phil 93
Sur le serveur de Free il y a le groupe microsoft.public.fr.outlookexpress6.

Les forums microsoft n'existent plus chez Microcosft.

Pour les francophones il y a ponx.fr
utilisateur : v
mot de passe : v
Ce sont des forums fréquentés par les MVP
Jo Kerr
Phil 93 a présenté l'énoncé suivant :
Sur le serveur de Free il y a le groupe
microsoft.public.fr.outlookexpress6.

Les forums microsoft n'existent plus chez Microcosft.

Pour les francophones il y a ponx.fr
utilisateur : v
mot de passe : v
Ce sont des forums fréquentés par les MVP

Le groupe cité est existant et actif. De même qu'il existe toujours un
groupe microsoft.public.fr.windowsxp qui est actif.
Certains ont peut être enterré les groupes microsoft un peu vite !

--
In gold we trust (c)
Luc
Phil 93 a écrit...

Sur le serveur de Free il y a le groupe
microsoft.public.fr.outlookexpress6.

Les forums microsoft n'existent plus chez Microcosft.

Non, le serveur de news de Microsoft n'existe plus mais les groupes
microsoft.public.* sont toujours relayés par les principaux serveurs de news
dont news.free.fr qu'utilise Angela.

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/
Luc
[Crosspost sur fr.comp.sys.pc et microsoft.public.fr.outlookexpress6
FU2 microsoft.public.fr.outlookexpress6]

Angela a écrit...

Bonjour

Bonjour,

J'ai fait une c**** je pense et c'est pour le boulot j'ai tout perdu
! si quelqu'un pouvait avoir pitié et me consacrer 2 minutes ?
Hier j'ai voulu sauvegarder mes messages/Outlook express et je suis
allée sur outils/option/maintenance

J'ai changé le lieu de stockage pour le mettre sur mon DD externe
(hier c'était pas mon jour c'était celui où je n'ai réfléchit à RIEN)
et depuis ......... ben j'ai moults fichiers DBX sur mon DD qui ne me
servent à rien et j'ai perdu TOUS mes messages de travail !!

Mauvaise idée de déplacer le dossier de stockage d'OE sur un suppor mobile
car, si celui-ci est indisponible (pas allumé par exemple), alors OE recrée
automatiquement un dossier de stockage à son emplacement par défaut.

Bon, pour réparer :
- Ferme OE,
- supprime tous les fichiers du dossier de stockage d'OE en cours [*]
- puis copies-colles-y tous les fichiers .dbx qui sont sur ton DD externe.
- Ouvre OE. Tu devrais y retrouver toute ta messagerie en l'état.

Merci de m'avoir lue

Padkoi

et si je ne suis pas au bon endroit, veuillez
m'excuser et me rediriger.........

En effet, tu n'es pas sur le bon groupe, c'est pourquoi je diapublie ce
présent message sur fr.comp.sys.pc et microsoft.public.fr.outlookexpress6 et
je positionne le suivi sur microsoft.public.fr.outlookexpress6.

--
Cordialement,

Luc Burnouf
http://www.faqoe.com/
Angela
Luc wrote:
[Crosspost sur fr.comp.sys.pc et microsoft.public.fr.outlookexpress6
FU2 microsoft.public.fr.outlookexpress6]

Mauvaise idée de déplacer le dossier de stockage d'OE sur un suppor
mobile car, si celui-ci est indisponible (pas allumé par exemple),
alors OE recrée automatiquement un dossier de stockage à son
emplacement par défaut.

oui j'ai bien vu...........

Bon, pour réparer :
- Ferme OE,
- supprime tous les fichiers du dossier de stockage d'OE en cours [*]
- puis copies-colles-y tous les fichiers .dbx qui sont sur ton DD
externe. - Ouvre OE. Tu devrais y retrouver toute ta messagerie en l'état.

oooookkkkkkkkkkkk

et si je ne suis pas au bon endroit, veuillez
m'excuser et me rediriger.........

En effet, tu n'es pas sur le bon groupe, c'est pourquoi je diapublie
ce présent message sur fr.comp.sys.pc et
microsoft.public.fr.outlookexpress6 et je positionne le suivi sur
microsoft.public.fr.outlookexpress6.

merci Luc
Angela
Jo Kerr wrote:
Le groupe cité est existant et actif. De même qu'il existe toujours un
groupe microsoft.public.fr.windowsxp qui est actif.
Certains ont peut être enterré les groupes microsoft un peu vite !

j'avoue que je fais partie des fossoyeurs à ma grande honte..........
Angela
Luc wrote:
Non, le serveur de news de Microsoft n'existe plus mais les groupes
microsoft.public.* sont toujours relayés par les principaux serveurs
de news dont news.free.fr qu'utilise Angela.

exact !!
merci à tous je suis allée dans le bon forum
1 2