J'ai fait un selfie

26 réponses
LeLapin
Mais fallait regarder Arte. ;)

10 réponses

1 2 3
Marc Lepetit
LeLapin a écrit :

Mais fallait regarder Arte. ;)

Pas Mc Enroe, mais l'autre, là, le perruqué : Agassi, il a fait un
selfie, aussi. Un selfie grave !

--
Y'a une route. C'est mieux que rien.
Sous tes semelles c'est dur et ça tient.
(Manset)
LeLapin
Le Mon, 10 Mar 2014 18:29:36 +0100
Marc Lepetit a écrit :

LeLapin a écrit :

> Mais fallait regarder Arte. ;)

Pas Mc Enroe, mais l'autre, là, le perruqué : Agassi, il a fait un
selfie, aussi. Un selfie grave !

Ah bon ?
Elephant Man
Le Lundi 10 mars 2014 à 19:05, LeLapin a écrit :

Pas Mc Enroe, mais l'autre, là, le perruqué : Agassi, il a fait un
selfie, aussi. Un selfie grave !

Ah bon ?

C'était un jeu de mots, mais je renonce à l'expliquer car j'ai honte
d'avoir compris.
elephantman000
Le dimanche 9 mars 2014 23:21:43 UTC+1, Chaton Cul Manie Tout a écrit :
Elephant Man a écrit :

> LeLapin a écrit le 09/03/2014 à 19:53:11 dans fr.rec.tv.programmes:

>

>> Le Sun, 9 Mar 2014 11:48:18 -0700 (PDT)

>> a écrit :

>

> Je précise juste que ce n'est pas moi.

> Vous pouvez continuer.

Alors, ça t'amuse pas les usurpateurs, Trouduc ? Pourtant, quand ça

arrive aux autres, tu te marres bien ... Soit dit en passant, moi qui

n'en avais plus depuis un moment, il est revenu aujourd'hui aussi. Ça

doit être le même.

Pas de doute, tu attires les cons, ma grosse loche ...

Alors, chaton, on ne voulait pas que son message soit archivé ? heureusem ent que je suis là
LeLapin
Le Mon, 10 Mar 14 18:06:30 +0000
Elephant Man a écrit :

Le Lundi 10 mars 2014 à 19:05, LeLapin a écrit :

>> Pas Mc Enroe, mais l'autre, là, le perruqué : Agassi, il a f ait un
>> selfie, aussi. Un selfie grave !

> Ah bon ?

C'était un jeu de mots, mais je renonce à l'expliquer car j'ai honte
d'avoir compris.

S'il parle d'une célèbre tennis-woman homonyme d'un ballon dirige able,
j'ai peur aussi. ;/ <-(smiley très difficile à réaliser IR L)
Marc Lepetit
LeLapin a écrit :

Le Mon, 10 Mar 14 18:06:30 +0000
Elephant Man a écrit :

Le Lundi 10 mars 2014 à 19:05, LeLapin a écrit :

Pas Mc Enroe, mais l'autre, là, le perruqué : Agassi, il a fait un
selfie, aussi. Un selfie grave !

Ah bon ?

C'était un jeu de mots, mais je renonce à l'expliquer car j'ai honte
d'avoir compris.

S'il parle d'une célèbre tennis-woman homonyme d'un ballon dirigeable,
j'ai peur aussi. ;/ <-(smiley très difficile à réaliser IRL)

What else ?

--
Y'a une route. C'est mieux que rien.
Sous tes semelles c'est dur et ça tient.
(Manset)
Manie Tout (Chaton Cul)
a écrit :
Le dimanche 9 mars 2014 23:21:43 UTC+1, Chaton Cul Manie Tout a écrit :
Elephant Man a écrit :

LeLapin a écrit le 09/03/2014 à 19:53:11 dans fr.rec.tv.programmes:

Le Sun, 9 Mar 2014 11:48:18 -0700 (PDT)
a écrit :

Je précise juste que ce n'est pas moi.
Vous pouvez continuer.

Alors, ça t'amuse pas les usurpateurs, Trouduc ? Pourtant, quand ça

arrive aux autres, tu te marres bien ... Soit dit en passant, moi qui

n'en avais plus depuis un moment, il est revenu aujourd'hui aussi. Ça

doit être le même.

Pas de doute, tu attires les cons, ma grosse loche ...

Alors, chaton, on ne voulait pas que son message soit archivé ? heureusement
que je suis là

Je m'en branle de l'archivage, sac à merde. Je mets *tous mes posts
sans exception* en X-No-Archive uniquement pour faire chier les
lopettes dans ton genre. Exactement comme les changements de pseudo,
les absences de majuscules et de ponctuation à une époque etc.
Sur ce va donc sucer ton maître, il se fait tard et il s'impatiente.
yoyo
Le lundi 10 mars 2014 23:17:57 UTC+1, Chaton Cul Manie Tout a écrit :

Je m'en branle de l'archivage, sac à merde. Je mets *tous mes posts

sans exception* en X-No-Archive uniquement pour faire chier les

lopettes dans ton genre. Exactement comme les changements de pseudo,

les absences de majuscules et de ponctuation à une époque etc.

Sur ce va donc sucer ton maître, il se fait tard et il s'impatiente.

Remarque : l'auteur de ce message a demandé à ce qu'il ne soit pas arch ivé. Ce message sera supprimé de Google Groupes dans 6 jours (17 mars).

archivé Manitou
Manie Tout (Chaton Cul)
yoyo a écrit :
Le lundi 10 mars 2014 23:17:57 UTC+1, Chaton Cul Manie Tout a écrit :

Je m'en branle de l'archivage, sac à merde. Je mets *tous mes posts

sans exception* en X-No-Archive uniquement pour faire chier les

lopettes dans ton genre. Exactement comme les changements de pseudo,

les absences de majuscules et de ponctuation à une époque etc.

Sur ce va donc sucer ton maître, il se fait tard et il s'impatiente.

Remarque : l'auteur de ce message a demandé à ce qu'il ne soit pas archivé.
Ce message sera supprimé de Google Groupes dans 6 jours (17 mars).

archivé Maniletrou

Oh putain, quelle découverte ...
Martin Zambouille
Le mardi 11 mars 2014 08:00:21 UTC+1, Chaton Cul Manie Tout a écrit :

> archivé Maniletrou

Oh putain, quelle découverte ...

tu te manies le trou avec un chaton ? je te dénonce à la SPA maintenant
1 2 3