J'ai fait un selfie

LeLapin
Mais fallait regarder Arte. ;)

1 2 3
Marc Lepetit
LeLapin a écrit :

Mais fallait regarder Arte. ;)

Pas Mc Enroe, mais l'autre, là, le perruqué : Agassi, il a fait un
selfie, aussi. Un selfie grave !

--
Y'a une route. C'est mieux que rien.
Sous tes semelles c'est dur et ça tient.
LeLapin
Le Mon, 10 Mar 2014 18:29:36 +0100
Marc Lepetit a écrit :

LeLapin a écrit :

> Mais fallait regarder Arte. ;)

Pas Mc Enroe, mais l'autre, là, le perruqué : Agassi, il a fait un
selfie, aussi. Un selfie grave !

Ah bon ?
Elephant Man
Le Lundi 10 mars 2014 à 19:05, LeLapin a écrit :

Pas Mc Enroe, mais l'autre, là, le perruqué : Agassi, il a fait un
selfie, aussi. Un selfie grave !

Ah bon ?

C'était un jeu de mots, mais je renonce à l'expliquer car j'ai honte
d'avoir compris.
elephantman000
Le dimanche 9 mars 2014 23:21:43 UTC+1, Chaton Cul Manie Tout a écrit :
Elephant Man a écrit :

> Je précise juste que ce n'est pas moi.

> Vous pouvez continuer.

Alors, ça t'amuse pas les usurpateurs, Trouduc ? Pourtant, quand ça

arrive aux autres, tu te marres bien ... Soit dit en passant, moi qui

n'en avais plus depuis un moment, il est revenu aujourd'hui aussi. Ça

doit être le même.

Pas de doute, tu attires les cons, ma grosse loche ...

Alors, chaton, on ne voulait pas que son message soit archivé ? heureusem ent que je suis là
LeLapin
Le Mon, 10 Mar 14 18:06:30 +0000
Elephant Man a écrit :

> Ah bon ?

C'était un jeu de mots, mais je renonce à l'expliquer car j'ai honte
d'avoir compris.

S'il parle d'une célèbre tennis-woman homonyme d'un ballon dirige able,
j'ai peur aussi. ;/ <-(smiley très difficile à réaliser IR L)

Manie Tout (Chaton Cul)

a écrit :

[...]

Je m'en branle de l'archivage, sac à merde. Je mets *tous mes posts
sans exception* en X-No-Archive uniquement pour faire chier les
lopettes dans ton genre. Exactement comme les changements de pseudo,
les absences de majuscules et de ponctuation à une époque etc.
Sur ce va donc sucer ton maître, il se fait tard et il s'impatiente.
yoyo
Le lundi 10 mars 2014 23:17:57 UTC+1, Chaton Cul Manie Tout a écrit :

[...]

Remarque : l'auteur de ce message a demandé à ce qu'il ne soit pas arch ivé. Ce message sera supprimé de Google Groupes dans 6 jours (17 mars).

archivé Manitou
Manie Tout (Chaton Cul)
yoyo a écrit :
[...]

archivé Maniletrou

Oh putain, quelle découverte ...
Martin Zambouille
Le mardi 11 mars 2014 08:00:21 UTC+1, Chaton Cul Manie Tout a écrit :

> archivé Maniletrou

Oh putain, quelle découverte ...

tu te manies le trou avec un chaton ? je te dénonce à la SPA maintenant
1 2 3