J'ai fait un selfie

26 réponses
LeLapin
Mais fallait regarder Arte. ;)

6 réponses

1 2 3
yoyo
Le mardi 11 mars 2014 21:56:07 UTC+1, Martin Zambouille a écrit :
Le mardi 11 mars 2014 08:00:21 UTC+1, Chaton Cul Manie Tout a écrit :

> > archivé Maniletrou

>

> Oh putain, quelle découverte ...

tu te manies le trou avec un chaton ? je te dénonce à la SPA maintena nt

pas la peine la fondation Brigitte Bardot est déjà prévenue
Abuse Envoyé
"Manie Tout (Chaton Cul)" a écrit dans le message
de groupe de discussion : lfmca7$cbn$
yoyo a écrit :
Le lundi 10 mars 2014 23:17:57 UTC+1, Chaton Cul Manie Tout a écrit :

Je m'en branle de l'archivage, sac à merde. Je mets *tous mes posts sans
exception* en X-No-Archive uniquement pour faire chier les lopettes dans
ton genre. Exactement comme les changements de pseudo, les absences de
majuscules et de ponctuation à une époque etc.

Sur ce va donc sucer ton maître, il se fait tard et il s'impatiente.

Remarque : l'auteur de ce message a demandé à ce qu'il ne soit pas
archivé. Ce message sera supprimé de Google Groupes dans 6 jours (17
mars).

archivé Maniletrou

Oh putain, quelle découverte ...

tu va te taire serge !
Castagno Le Lapin
Le 10/03/2014 23:17, Manie Tout (Chaton Cul) a écrit :
a écrit :
Le dimanche 9 mars 2014 23:21:43 UTC+1, Chaton Cul Manie Tout a écrit :
Elephant Man a écrit :

LeLapin a écrit le 09/03/2014 à 19:53:11 dans fr.rec.tv.programmes:

Le Sun, 9 Mar 2014 11:48:18 -0700 (PDT) a
écrit :

Je précise juste que ce n'est pas moi. Vous pouvez continuer.

Alors, ça t'amuse pas les usurpateurs, Trouduc ? Pourtant, quand ça
arrive aux autres, tu te marres bien ... Soit dit en passant, moi qui
n'en avais plus depuis un moment, il est revenu aujourd'hui aussi. Ça
doit être le même.

Pas de doute, tu attires les cons, ma grosse loche ...

Alors, chaton, on ne voulait pas que son message soit archivé ?
heureusement que je suis là

Je m'en branle de l'archivage, sac à merde. Je mets *tous mes posts sans
exception* en X-No-Archive uniquement pour faire chier les lopettes dans
ton genre. Exactement comme les changements de pseudo, les absences de
majuscules et de ponctuation à une époque etc.
Sur ce va donc sucer ton maître, il se fait tard et il s'impatiente.

z'y va!comment il insulte l'homophobe
Castagno
"Castagno Le Lapin" a écrit dans le message de news:
53238c00$0$2131$
Le 10/03/2014 23:17, Manie Tout (Chaton Cul) a écrit :
a écrit :
Le dimanche 9 mars 2014 23:21:43 UTC+1, Chaton Cul Manie Tout a écrit :
Elephant Man a écrit :

LeLapin a écrit le 09/03/2014 à 19:53:11 dans fr.rec.tv.programmes:

Le Sun, 9 Mar 2014 11:48:18 -0700 (PDT) a
écrit :

Je précise juste que ce n'est pas moi. Vous pouvez continuer.

Alors, ça t'amuse pas les usurpateurs, Trouduc ? Pourtant, quand ça
arrive aux autres, tu te marres bien ... Soit dit en passant, moi qui
n'en avais plus depuis un moment, il est revenu aujourd'hui aussi. Ça
doit être le même.

Pas de doute, tu attires les cons, ma grosse loche ...

Alors, chaton, on ne voulait pas que son message soit archivé ?
heureusement que je suis là

Je m'en branle de l'archivage, sac à merde. Je mets *tous mes posts sans
exception* en X-No-Archive uniquement pour faire chier les lopettes dans
ton genre. Exactement comme les changements de pseudo, les absences de
majuscules et de ponctuation à une époque etc.
Sur ce va donc sucer ton maître, il se fait tard et il s'impatiente.

z'y va!comment il insulte l'homophobe

La Creuse, tu connais.. ?
--
Castagno Le Lapin
Le 15/03/2014 00:18, Castagno a écrit :
"Castagno Le Lapin" a écrit dans le message de news:
53238c00$0$2131$
Le 10/03/2014 23:17, Manie Tout (Chaton Cul) a écrit :
a écrit :
Le dimanche 9 mars 2014 23:21:43 UTC+1, Chaton Cul Manie Tout a écrit :
Elephant Man a écrit :

LeLapin a écrit le 09/03/2014 à 19:53:11 dans fr.rec.tv.programmes:

Le Sun, 9 Mar 2014 11:48:18 -0700 (PDT) a
écrit :

Je précise juste que ce n'est pas moi. Vous pouvez continuer.

Alors, ça t'amuse pas les usurpateurs, Trouduc ? Pourtant, quand ça
arrive aux autres, tu te marres bien ... Soit dit en passant, moi qui
n'en avais plus depuis un moment, il est revenu aujourd'hui aussi. Ça
doit être le même.

Pas de doute, tu attires les cons, ma grosse loche ...

Alors, chaton, on ne voulait pas que son message soit archivé ?
heureusement que je suis là

Je m'en branle de l'archivage, sac à merde. Je mets *tous mes posts sans
exception* en X-No-Archive uniquement pour faire chier les lopettes dans
ton genre. Exactement comme les changements de pseudo, les absences de
majuscules et de ponctuation à une époque etc.
Sur ce va donc sucer ton maître, il se fait tard et il s'impatiente.

z'y va!comment il insulte l'homophobe

La Creuse, tu connais..

creuse toujours
Castagno
"Castagno Le Lapin" a écrit dans le message de news:
53238f45$0$2131$
Le 15/03/2014 00:18, Castagno a écrit :
"Castagno Le Lapin" a écrit dans le message de
news:
53238c00$0$2131$
Le 10/03/2014 23:17, Manie Tout (Chaton Cul) a écrit :
a écrit :
Le dimanche 9 mars 2014 23:21:43 UTC+1, Chaton Cul Manie Tout a écrit
:
Elephant Man a écrit :

LeLapin a écrit le 09/03/2014 à 19:53:11 dans fr.rec.tv.programmes:

Le Sun, 9 Mar 2014 11:48:18 -0700 (PDT) a
écrit :

Je précise juste que ce n'est pas moi. Vous pouvez continuer.

Alors, ça t'amuse pas les usurpateurs, Trouduc ? Pourtant, quand ça
arrive aux autres, tu te marres bien ... Soit dit en passant, moi qui
n'en avais plus depuis un moment, il est revenu aujourd'hui aussi. Ça
doit être le même.

Pas de doute, tu attires les cons, ma grosse loche ...

Alors, chaton, on ne voulait pas que son message soit archivé ?
heureusement que je suis là

Je m'en branle de l'archivage, sac à merde. Je mets *tous mes posts
sans
exception* en X-No-Archive uniquement pour faire chier les lopettes
dans
ton genre. Exactement comme les changements de pseudo, les absences de
majuscules et de ponctuation à une époque etc.
Sur ce va donc sucer ton maître, il se fait tard et il s'impatiente.

z'y va!comment il insulte l'homophobe

La Creuse, tu connais..

creuse toujours

Si je creuse, j'te localise.. Entre St.. et St..
--
1 2 3