j'ai fait une connerie avec gandi??

22 réponses
novice
bonjour,

Je n'y connais pas grand chose en registrar ect.

Sur un coup de tete j'ai reservé deux ans sur gandi pour 28 euros sans
vraiment rien comparer. et maintenant j'entend parler de ovh, moins
cher, de gandi qui a ete vendu.

bref ais je fait une connerie (je suis un compulsif :))

merci d'avance de vos réponses

mega novice

2 réponses

1 2 3
DT
Channels a ecrit:

mais pour des raions que je
n'enumererais pas ici, OVH est le pire fournisseur/hebergeur/registrar
que j'ai jamais vu a l'heure actuel, donc autant payer un peut plus
cher, mais avoir un service de qualité.

Moi non plus, je n'ai pas trouvé pire qu'OVH. Mais ça doit exister
qqpart dans des pays du tiers monde.

Pour qqs petits USD en plus (et la TVA en moins) je recommande
vivement HostRoute.com

Je recommande vivement aussi le fait de ne pas prendre domaine et
hébergement chez un seul fournisseur. Comme mes DNS sont ailleurs il
ne m'a fallu que qqs heures pour quitter OVH lorsque ces derniers
perdaient mes emails par dizaines en fin de l'an 2004.

Stephane Kanschine
On Fri, 01 Jul 2005 13:05:42 +0200, novice wrote:

merci a toi

je vais faire marcher google :)

punBB (.org) on le répetera jamais assez, si ? :-)

--
Stephane Kanschine

1 2 3