J'ai passé une soirée cool devant ma TV

Max Illaire
J'ai regard=E9 la saison 1 de Downton Abbey sur HD1
de 20h50 =E0 3h30 quand m=EAme
mais surtout sans aucune coupure pub
merci HD1

La saison 2 semaine prochaine

1 2 3
joie
Après mûre réflexion, Jac a écrit :
"joie" a écrit :

Je connais les bons usages de la vie, ceux d'usenet non,

Tu vas te faire appeler Jules.

Je suis innocente Monsieur le Juge ! :/
dmkgbt
joie wrote:

Jac a formulé ce lundi :

> Non, c'est une règle de bon usage d'Usenet.

Je connais les bons usages de la vie, ceux d'usenet non, je ne peux
donc employer que ceux de la vie ;o)

Dans "la vie" (comme si Usenet n'était pas la vie!) aussi il est
discourtois (voire dangereux) de spoiler , c'est-à-dire de raconter la
fin d'un film, d'un livre, d'une série à quelqu'un qui ne l'a pas encore
vu ou lu.
Voyez aussi la réaction d'un footeux ou d'un rugbyman quand on lui donne
le score d'un match qu'il s'apprête à regarder en différé...

--
Dominique Gobeaut
dmkgbt(at)free(point)fr
joie
Dominique a émis l'idée suivante :
il est
discourtois (voire dangereux) de spoiler , c'est-à-dire de raconter la
fin d'un film, d'un livre, d'une série à quelqu'un qui ne l'a pas encore
vu ou lu.

Merci pour cette docte leçon.
dmkgbt
joie wrote:

> [...]
> discourtois (voire dangereux) de spoiler , c'est-à-dire de raconter la
> fin d'un film, d'un livre, d'une série à quelqu'un qui ne l'a pas encore

Mais de rien.
Moi aussi, j'ai tiqué la première fois que j'ai vu ce terme.

--
Dominique Gobeaut
dmkgbt(at)free(point)fr
joie
Dominique a émis l'idée suivante :

Mais de rien.
Moi aussi, j'ai tiqué la première fois que j'ai vu ce terme.

Je suis une gentille, je ne raconte pas la fin des histoires ...
je me permets ... je ne pas spoil !
Elephant Man
Le Lundi 6 Janvier 2014 à 11:29, (Dominique) a écrit
:

[...]

En fait, dans les CU, il est bien dit de mettre une balise [REVELATION],
même si personne ne l'a jamais utilisée, j'avais pas osé toucher à ça
mais on pourrait remplacer par [SPOILER] avec la traduction.

Bon, sinon spoiler un film n'est pas dangereux, faut déconner :)
dmkgbt
Elephant Man wrote:

Bon, sinon spoiler un film n'est pas dangereux, faut pas déconner :)

J'ai failli me prendre une baffe un jour par un exalté parce que j'avais
révélé sans le faire exprès le nom de l'assassin dans un thriller qu'il
n'avait pas encore vu :-(

--
Dominique Gobeaut
dmkgbt(at)free(point)fr
dmkgbt
Elephant Man wrote:

Le Lundi 6 Janvier 2014 à 12:00, (Dominique) a écrit
:

> J'ai failli me prendre une baffe un jour par un exalté parce que j'avais
> révélé sans le faire exprès le nom de l'assassin dans un thriller qu'il
> n'avait pas encore vu :-(

Vous avez porté plainte, j'espère ?

Vous pouvez me lacher la grappe, on n'est pas sur fuad :-)

--
Dominique Gobeaut
dmkgbt(at)free(point)fr
Jac
"Dominique" a écrit :

Voyez aussi la réaction d'un footeux ou d'un rugbyman quand on lui
donne
le score d'un match qu'il s'apprête à regarder en différé...

Mais pas celle d'un joueur de Loto à qui on donne les résultats à
l'avance.

Xavier Dupeyré
Jac a écrit le 06/01/2014 :
"Dominique" a écrit :

[...]

Quelqu'un pour spoiler le tirage de ce soir ?

--
Xavier
1 2 3