J'ai passé une soirée cool devant ma TV

Max Illaire
J'ai regard=E9 la saison 1 de Downton Abbey sur HD1
de 20h50 =E0 3h30 quand m=EAme
mais surtout sans aucune coupure pub
merci HD1

La saison 2 semaine prochaine

1 2 3
LeLapin
Le Mon, 6 Jan 2014 12:06:30 +0100
(Dominique) a écrit :

Elephant Man wrote:

> Vous avez porté plainte, j'espère ?

Vous pouvez me lacher la grappe, on n'est pas sur fuad :-)

Justement, c'est en charte ici et pas là-bas. ;)
dmkgbt
Elephant Man wrote:

Le Lundi 6 Janvier 2014 à 12:06, (Dominique) a écrit
:

> Vous pouvez me lacher la grappe, on n'est pas sur fuad :-)

Vous êtes une personne différente selon les forums vous ?
Pas moi.

Oui, tout le monde a remarqué que vous transportez vos obsessions de
forum en forum sans souci de la charte du groupe ou du thème du fil en
cours.

--
Dominique Gobeaut
dmkgbt(at)free(point)fr
dmkgbt
Jac wrote:

"Dominique" a écrit :

> Voyez aussi la réaction d'un footeux ou d'un rugbyman quand on lui
> donne
> le score d'un match qu'il s'apprête à regarder en différé...

Mais pas celle d'un joueur de Loto à qui on donne les résultats à
l'avance.

Ça, c'est dans un film de René Clair :
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm‚31.html

--
Dominique Gobeaut
dmkgbt(at)free(point)fr
Elephant Man
Le Lundi 6 Janvier 2014 à 13:54, Xavier Dupeyré a écrit :

Mais pas celle d'un joueur de Loto à qui on donne les résultats à
l'avance.

Quelqu'un pour spoiler le tirage de ce soir ?

Pas de problème, je vous dis ça demain.
Max Illaire
Elephant Man wrote:
> [...]

C'est pas que je veuille vous irriter, mais il me semble que votre intervention (comme bien d'autres dans ce thread) sont hors sujet. Etant donné que vous vous considérez comme le ministre de l'intérieur des fora, je vous demande très humblement de bien vouloir montrer l'exemple, et ainsi, ce forum retrouvera gentiment sa raison première.
Je vous prie d'agréer etc etc...
Castagno

[...]

Quoi.. !! T'es distributeur de suivi, et toi le premier t'es HC !!
Voir sur frj.. Mec.
Suivi tout de suite ---->> FME
Non mais, tu te fous de la gueule de qui ; là ???
Faites ce que je dis, pas ce que je fais, hein !!
--
Chui dans la merde là, chais pas comment on fais un suivi..
Jac
"Dominique" a écrit :

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm‚31.html

Quand j'ai lu "Date de sortie 16 octobre 2003", j'ai eu comme un
doute...

dmkgbt
Jac wrote:

"Dominique" a écrit :

> http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm‚31.html

Quand j'ai lu "Date de sortie 16 octobre 2003", j'ai eu comme un
doute...

C'est l'hallucinant allociné, hein :-)

--
Dominique Gobeaut