j'ai perdu 78Go à cause d'un invalid disk table in boot record

seb
j'ai un dur de 80Go et j'ai essay=E9 de le partitionner (=20
mal...) et je vien de me rendre compte qu'il n'en voit=20
plus que 2,6Go. Norton disk doctor me dit que c'est =E0=20
cause d'un "invalid dik tabe boot record". Que dois-je=20
faire pour retrouver mes Go disparus? Norton me conseil de=20
le laisser r=E9parer seulement si je ne peut pas acceder au=20
disque "properly". Ce qui n'est pas le cas vu que j'ai=20
acces aux 2 Go, sauf si je n'ai pas compris la=20
signification de properly.

Je panique un peu, pleeeeze c'est assez urgent. Merci=20
beaucoup d'avance...

1 2 3 4
-=
Salut Jceel ,
érix doit etre bloqué sur l'enlarger....;-)
tout le reste passe à la trappe...
ou c'est sa bécane qui fait une fixation...;-)

Eh *sérieusement*, il parle de gagner de un à quatre pouces !!!!!!!
rofl

à part ça .....érix ....est-ce avec Tiscali que tu te
branches..????????

oui

pas très clair tout ça...??????

Si tu le dis ! Je ne sais pas de quoi tu parles
--
cdt, érix *vbg* ==> http://www.cerbermail.com/?RjapWjN9F1
en ce moment j'aime beaucoup ces sites :
Bernard 42.
-=<érix>=- nous a écrit sur Win 98 FR :
: Re Salut Bernard ,

: Y a quand même un truc qui m'échappe alors !!! Je n'ai pas eu une
: seule fois la fenêtre de téléchargement. Même en attendant ta
: réponse, j'ai coupé le FTP que j'avais en téléchargement, des fois
: que... Eh bé que dalle ! Je retombe tous le temps sur la page
: fosi.ural.net. C'est quand même bizarre non.

°°°

Re,

En effet,bizarre,as-tu la fenêtre qui te
permet de cliquer sur Partition Magic 8.0 ?
Ou alors,peut-être en baissant la sécurité de IE,
sur moyen ou sur moyen bas juste pour faire
l'essai.

-- Bernard 42.

°°: Adresse mail invalide.
-=
Salut Bernard 42. ,
Exact,et si je clique dessus,je tombe bien où
il faut et le fichier à télécharger,viens 15 secondes
aprés.Il se nomme fo-pm8.zip.

Ca y est je l'ai. Il a fallu que je déconnecte Zone Alarm et hop fo-pm8.zip
*merci*
--
cdt, érix *vbg* ==> http://www.cerbermail.com/?RjapWjN9F1
en ce moment j'aime beaucoup ces sites :
<URL:http://www.echo-off.net>
<URL:http://worldserver.oleane.com/heissler/>
Bernard 42.
Jceel nous a écrit sur Win 98 FR :
: Bonjour Bernard 42. et autres lecteurs assidus
: tu nous disais::
:: * Exact,et si je clique dessus,je tombe bien où
:: * il faut et le fichier à télécharger,viens 15 secondes
:: * aprés.Il se nomme fo-pm8.zip.
:
:
[...]
: mon.net!demon!proxad.net!news.tiscali.fr!not-for-mail
:
: pas très clair tout ça...??????

°°°

Bonjour Jceel,

demon = Bizarre
En effet les propriétés de son post sont
peu communes.

-- Bernard 42.

°°: Adresse mail invalide.
Bernard 42.
-=<érix>=- nous a écrit sur Win 98 FR :
: Salut Bernard 42. ,

: Ca y est je l'ai. Il a fallu que je déconnecte Zone Alarm et hop
: fo-pm8.zip merci

°°°

Re,

Au lieu de déconnecter Zone Alarm,donne lui l'autorisation
de se connecter sur ce site.

-- Bernard 42.

°°: Adresse mail invalide.
-=
Salut Bernard 42. ,
Au lieu de déconnecter Zone Alarm,donne lui l'autorisation
de se connecter sur ce site.

Bon pour cette fois ci c'est trop tard je vais le laisser télécharger
jusqu'au bout. Par contre si je lui donne la permission c'est, je suppose,
en baissant le niveau de sécurité et je ne suis pas très chaud à changer ce
paramètre. Ce qui est bizarre c'est que ZA ne m'ai rien dit sur
l'interdiction....
--
cdt, érix *vbg* ==> http://www.cerbermail.com/?RjapWjN9F1
en ce moment j'aime beaucoup ces sites :
<URL:http://www.echo-off.net>
<URL:http://worldserver.oleane.com/heissler/>
-=
Salut Bernard 42. ,

pas très clair tout ça...??????

demon = Bizarre
En effet les propriétés de son post sont
peu communes.

ce qui est bizarre c'est que comme propriétés j'ai ça :

From: "-=<érix>=-"
Newsgroups: microsoft.public.fr.windows98
Subject: Re: j'ai perdu 78Go à cause d'un invalid disk table in boot record
Date: Fri, 18 Jul 2003 16:01:34 +0200

et ensuite le texte du post. Etonnant non ? C'est pour ça que je disais à
Jceel que je ne comprenait pas de quoi il voulais parler.
[...]

Bernard 42.
[...]

Si c'est la version Pro,je ne sais pas,jamais utilisé,
mais l'autre,lorsque tu te connectes à un site pour
la 1°fois Zone Alarm,te demande si tu lui donnes
l'autorisation,si tu lui as interdit la 1° fois,il te faut
le configurer pour l'autoriser( dans Zone Alarm
uniquement,sans toucher au niveau de la sécurité de IE ).

Pour répondre à ton autre post,tu te connectes
aux News via Tiscalli ?Si oui changes :
news.microsoft.com
puis abonnes toi à :
microsoft.public.fr.windows98

-- Bernard 42.

°°: Adresse mail invalide.
-=
Salut Bernard 42. ,
Pour répondre à ton autre post,tu te connectes
aux News via Tiscalli ?Si oui changes :
news.microsoft.com
puis abonnes toi à :
microsoft.public.fr.windows98

Je suis *déjà* abonné comme ça : microsoft.public.fr.windows98
--
cdt, érix *vbg* ==> http://www.cerbermail.com/?RjapWjN9F1
en ce moment j'aime beaucoup ces sites :
<URL:http://www.echo-off.net>
<URL:http://worldserver.oleane.com/heissler/>
Jceel
-=<érix>=- nous as a dit
. Ce qui est bizarre c'est que ZA ne m'ai rien dit sur
* l'interdiction....

si tu savais tout ce qu'il peut faire dans ton dos...;-(
tu le jetterais à la poubelle...
un Kério gratuit de dérrière les fagots....;-)
et pas d'embrouilles

--
1 2 3 4