j'ai perdu 78Go à cause d'un invalid disk table in boot record

seb
j'ai un dur de 80Go et j'ai essay=E9 de le partitionner (=20
mal...) et je vien de me rendre compte qu'il n'en voit=20
plus que 2,6Go. Norton disk doctor me dit que c'est =E0=20
cause d'un "invalid dik tabe boot record". Que dois-je=20
faire pour retrouver mes Go disparus? Norton me conseil de=20
le laisser r=E9parer seulement si je ne peut pas acceder au=20
disque "properly". Ce qui n'est pas le cas vu que j'ai=20
acces aux 2 Go, sauf si je n'ai pas compris la=20
signification de properly.

Je panique un peu, pleeeeze c'est assez urgent. Merci=20
beaucoup d'avance...

1 2 3 4
-=
Salut Jceel ,
* Au moins à SanSeb si il pleut y a toujours moyen de s'occuper......

il pleut aussi des bombes ;-(
emmene le casque lourd
rofl

J'emmène maman, faudrait pas qu'il y ait surcharge LOL
--
cdt, érix *vbg* ==> http://www.cerbermail.com/?RjapWjN9F1
en ce moment j'aime beaucoup ces sites :