J'ai perdu mes 2 derniers points!!!!!!

chris
Bonjour
suite a une étourderie, j'ai perdu mes 2 derniers points.Sachant que je
devais récupérer mes 12 points en février 2010, je me demande comment faire
trainer la procédure jusqu'"a la date de récupération de mes 12 points
si quelqu'un a une solution , je suis preneur!

Cordialement

Chris

patrick.1200RTcazaux
ulysse83 wrote:

Il y a des gendarmes planqués qui font un tabac.
C'est honteux.

Tout est bon pour éradiquer les criminels, pas vrai ?

Ou alors... non ? Ne me dis pas... Seuls seraient criminels les gens qui
franchieraient la limitaion ? Et pas ceux qui se payeraient une ligne
blanche ? il serait donc dangereux de aire du 95 mais pas de bouffer une
ligne blanche ?

Ulysse, t'es trop mignon.
--
Tardigradus
fabrice57
Tardigradus avait écrit le 07/09/2009 :
ulysse83 wrote:

[...]

Mais ca c'est valable pour les autres, pour lui c'est un traquenard
Paul Gaborit
À (at) Fri, 4 Sep 2009 18:48:50 +0200,
"ulysse83" écrivait (wrote):
Il faut arrêter de dire n'importe quoi.

Année 2005 par exemple :
accidents sur autoroutes
France: 5827 accidents causant 359 tués
Allemagne: 20943 accidents causant 662 tués

Accidents sur routes
France accidents 20055 causant 3296 tués
Allemagne accidents 89801 causant 3228 tués

Il est clair que proportionnellement il y a beaucoup moins d'accidents
mortels en allemagne sur les routes dont la vitesse est limitée.

Source:
http://w3.unece.org/pxweb/Dialog/Saveshow.asp

Une autre source dit le contraire :
<http://www.internationaltransportforum.org/Press/PDFs/2008-11-20fr.pdf>

En valeur absolue, vous avez raison : il y a plus d'accidents en
Allemagne qu'en France.

Maintenant, si on fait une proprotion par rapport au nombre de
véhicules, par rapport au nombre de kilomètres parcours ou par rapport
à la population (c'est ce dernier rapport qu'utilise la source que je
cite ci-dessus), les valeurs s'inversent : il y a moins d'accidents en
Allemagne qu'en France !

leplouc
AlainD wrote:

Chez les militaires ou l'ordre et la discipline sont la base de
tout on trouve autant d'alcooliques que dans le reste de la population, voir
même plus chez les gendarmes (un comble). Je vais essayer de retrouver le
lien ou j'avais trouvé ces infos.

La différence, c'est la façon d'interpréter les chiffres, les
militaires, il sont suivis par leur hierarchie, donc se font prendre
régulièrement, et les autres, les civils, il ne sont que très rarement
contrôlés, donc jamais pris, d'ou une proportion plus grande
d'alcooliques chez les gendarmes on dira, même s'il n'y en a qu'un
seul... Tiens, je suis sur que la proportion d'alcoolique est proche de
100% dans les associations d'écoute des alcooliques anonymes... C'est un
chiffre, cela... un vrai aussi...
koumac
"Tardigradus" a écrit dans le
message de news:
1j5ffew.15r58ztofr2r4N%
chris wrote:

suite a une étourderie, j'ai perdu mes 2 derniers points

T'as bien regardé partout ?

Blageu à part, tant que tu n'as pas été avisé de la perte de tes points,
tu peux faire un stage de récupération, si tu n'e na pas déjà fait un
ces 12 derniers mois, et ça t'en redonnera deux, sauf erreur. Mais faut
faire fissa...
--
Tardigradus

pas deux quatre
koumac
"JCL" a écrit dans le message de news:
4a9eaffc$0$23478$
Il se trouve que chris a formulé :
[...]

Salut.

De mémoire, tu dois effectuer rapidement le stage de récupération avant de
payer l'amende; ainsi le lendemain du stage tu auras récupéré des points

Le dernier jour du stage à minuit .

et ensuite tu pourras payer ce qui validera le retrait de
points.

Ainsi tu ne perdras pas ton permis.

A vérifier, mais de mémoire c'est laprocédure à suivre.

--
Jean-Claude
http://www.jcl.new.fr