J'ai régressé dans la console d'activation chez Free ?

102 réponses
Philibert13
Bonjour,

j'ai fait une demande d'inscription à Free haut débit début Juillet et j'ai
bien reçu la confirmation de la reception de mon dossier de souscription par
Free.

Depuis je suivais, à l'aide de mes identifiants, l'état d'activation de mon
accès Haut Débit en me rendant sur le site :http://adsl.free.fr/suivi/

J'étais arrivé à l'étape 4 "votre ligne est en cours de cablage chez France
telecom" et aujourdhui, je suis revenu à l'étape 2 "le raccordement de votre
ligne est commandé chez France Télécom"

Pourquoi cette régression ??

Je précise que j'ai actuellement Wanadoo débit max

Merci de vos réponses

Philibert

10 réponses

Michel Doucet
Bonjour,

j'ai fait une demande d'inscription à Free haut débit début Juillet et j'ai
bien reçu la confirmation de la reception de mon dossier de souscription par
Free.

Depuis je suivais, à l'aide de mes identifiants, l'état d'activation de mon
accès Haut Débit en me rendant sur le site :http://adsl.free.fr/suivi/

J'étais arrivé à l'étape 4 "votre ligne est en cours de cablage chez France
telecom" et aujourdhui, je suis revenu à l'étape 2 "le raccordement de votre
ligne est commandé chez France Télécom"

Pourquoi cette régression ??

Je précise que j'ai actuellement Wanadoo débit max

Merci de vos réponses

Philibert

... et pour qq euros de moins les emmerdes commencent ! La qualité se paye !

--
Utilisez le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles
... avec lequel vous vous sentez le plus sécurisé ;)

Philibert13
Bonjour

... et pour qq euros de moins les emmerdes commencent ! La qualité se paye
!

C'est vrai qu'avec Wanadoo, je n'ai (pratiquement) jamais eu de soucis mais
j'ai envie de jouer avec la freebox et les FreePlayer, freebrowser et autres

Philibert

Christian
Bonjour

... et pour qq euros de moins les emmerdes commencent ! La qualité se paye
!

C'est vrai qu'avec Wanadoo, je n'ai (pratiquement) jamais eu de soucis mais
j'ai envie de jouer avec la freebox et les FreePlayer, freebrowser et autres

Philibert

Tu as mieux avec Livebox et tous les services qui vont avec et qui se

développent.

Philibert13

Parce que FT a du refuser le cablage (vous avez eu le code d'erreur),
légitimement ou non et qu'on est obligé de recommencer

Bonjour,

Je n'ai pas eu de code d'erreur, mais l'explication vient sans doute du fait
que j'ai déménagé entre temps, et que mes caractéristiques sont restées
bloquées sur mon ancienne adresse pendant un certain temps.

Philibert

Rémi Héluin
Christian wrote:

Bonjour

... et pour qq euros de moins les emmerdes commencent ! La qualité se
paye !

C'est vrai qu'avec Wanadoo, je n'ai (pratiquement) jamais eu de soucis
mais j'ai envie de jouer avec la freebox et les FreePlayer, freebrowser
et autres

Philibert

Tu as mieux avec Livebox et tous les services qui vont avec et qui se

développent.

Avec un boitier supplémentaire à chaque fois ? A la fin ça en fera
combien .. 10-15 ? :)

--
Rémi Héluin - 123hebergement

Michel Doucet
Dans l'article <42d8de28$0$16871$, de
fr.reseaux.telecoms.adsl, =?ISO-8859-15?Q?Rémi_Héluin?=
a promptement déclamé ...

et seront-ils cumulables ?

Il faudra bien qu'ils se branchent quelque part ...

... 2 prises Ethernet, un prise tf, une prise USB ... c'est suffisant non ?

--
Utilisez le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles
... avec lequel vous vous sentez le plus sécurisé ;)

Michel Doucet
Dans l'article <42d8cf65$0$1240$, de
fr.reseaux.telecoms.adsl, Christian a
promptement déclamé ...

et qui sont payants en sus de l'abonnement

Par ex, l'équivalent d'une partie du FreePlayer (cela ne concerne que la
musique pour la Livebox) nécessitera l'achat d'un équipement
supplémentaire à 129 euros, on ne connait pas encore le surcout de
l'abonnement mensuel.

... la qualité se paye, je prefère payer et avoir un *bon service* ....
parlez-en aux Free people dont la tv gèle, le tf est inaudible ...

--
Utilisez le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles
... avec lequel vous vous sentez le plus sécurisé ;)

Rémi Héluin
Michel Doucet wrote:

Dans l'article <42d8cf65$0$1240$, de
fr.reseaux.telecoms.adsl, Christian a
promptement déclamé ...

et qui sont payants en sus de l'abonnement

Par ex, l'équivalent d'une partie du FreePlayer (cela ne concerne que la
musique pour la Livebox) nécessitera l'achat d'un équipement
supplémentaire à 129 euros, on ne connait pas encore le surcout de
l'abonnement mensuel.

... la qualité se paye, je prefère payer et avoir un *bon service* ....
parlez-en aux Free people dont la tv gèle, le tf est inaudible ...

Ah bah si vous êtes contents de payer un service 129 euros pour quelque
chose qu'on me propose plus complet ailleurs et gratuitement, c'est votre
problème, pour moi le choix est vite fait.

--
Rémi Héluin - 123hebergement

JustMe
Il se trouve que Brina a formulé :

Tu as mieux avec Livebox et tous les services qui vont avec et qui se
développent.

et qui sont payants en sus de l'abonnement

Tiens la carte wi-free est gratuite ?

thierry quaak

Dans l'article <42d8cf65$0$1240$, de
fr.reseaux.telecoms.adsl, Christian a
promptement déclamé ...

et qui sont payants en sus de l'abonnement

Par ex, l'équivalent d'une partie du FreePlayer (cela ne concerne que
la musique pour la Livebox) nécessitera l'achat d'un équipement
supplémentaire à 129 euros, on ne connait pas encore le surcout de
l'abonnement mensuel.

... la qualité se paye, je prefère payer et avoir un *bon service* ....
parlez-en aux Free people dont la tv gèle, le tf est inaudible ...

Je pense que, sur des cas ponctuel, il y a autant de merde avec la
livebox qu'avec la freebox. Maintenant, j'ai installé 5 Freebox dont la
mienne et tout marche nicquel : TV telephone, adsl ... RAS.
Ne surtout pas faire de generalité sur des cas ponctuels SVP.

Merci.