J'ai régressé dans la console d'activation chez Free ?

Philibert13
Bonjour,

j'ai fait une demande d'inscription à Free haut débit début Juillet et j'ai
bien reçu la confirmation de la reception de mon dossier de souscription par
Free.

Depuis je suivais, à l'aide de mes identifiants, l'état d'activation de mon
accès Haut Débit en me rendant sur le site :http://adsl.free.fr/suivi/

J'étais arrivé à l'étape 4 "votre ligne est en cours de cablage chez France
telecom" et aujourdhui, je suis revenu à l'étape 2 "le raccordement de votre
ligne est commandé chez France Télécom"

Pourquoi cette régression ??

Je précise que j'ai actuellement Wanadoo débit max

Merci de vos réponses

Philibert

7 8 9 10 11
Philvan
Bonjour,

Ce jour, la console de suivi m'indique un N° de collissimo !!

Tout vient à point à qui sait attendre et Patience est mére de vertu
(lol)

J'ai reçu la Freebox, c'est branché, ça fonctionne, quelques problémes à
résoudre mais c'est OK

J'ai un réseau de deux PC branchés sur un modem speedtouch 510 v4, j'ai donc
branché la sortie ethernet de la freebox sur une des 2 prises libres du
routeur (c'est bon ??) mais je n'ai la connection que sur un des pc ??

j'ai demandé hier à avoir le mode routeur sur la freebox , est-cela qui géne
, peut être n'ai-je pas encore cette fonction validée, lorsque j'essaie de
voir mes caractéristiques sir la console, ça me dit que ma freebos n'est pas
encore active ?

merci de vos réponses et de votre patience

Philibert

Philvan
Bonjour

[...]

C'est OK pour le réseau