J'ai régressé dans la console d'activation chez Free ?

102 réponses
Philibert13
Bonjour,

j'ai fait une demande d'inscription à Free haut débit début Juillet et j'ai
bien reçu la confirmation de la reception de mon dossier de souscription par
Free.

Depuis je suivais, à l'aide de mes identifiants, l'état d'activation de mon
accès Haut Débit en me rendant sur le site :http://adsl.free.fr/suivi/

J'étais arrivé à l'étape 4 "votre ligne est en cours de cablage chez France
telecom" et aujourdhui, je suis revenu à l'étape 2 "le raccordement de votre
ligne est commandé chez France Télécom"

Pourquoi cette régression ??

Je précise que j'ai actuellement Wanadoo débit max

Merci de vos réponses

Philibert

2 réponses

Philvan
Bonjour,

Ce jour, la console de suivi m'indique un N° de collissimo !!

Tout vient à point à qui sait attendre et Patience est mére de vertu
(lol)

J'ai reçu la Freebox, c'est branché, ça fonctionne, quelques problémes à
résoudre mais c'est OK

J'ai un réseau de deux PC branchés sur un modem speedtouch 510 v4, j'ai donc
branché la sortie ethernet de la freebox sur une des 2 prises libres du
routeur (c'est bon ??) mais je n'ai la connection que sur un des pc ??

j'ai demandé hier à avoir le mode routeur sur la freebox , est-cela qui géne
, peut être n'ai-je pas encore cette fonction validée, lorsque j'essaie de
voir mes caractéristiques sir la console, ça me dit que ma freebos n'est pas
encore active ?

merci de vos réponses et de votre patience

Philibert

Philvan
Bonjour

J'ai un réseau de deux PC branchés sur un modem speedtouch 510 v4, j'ai
donc branché la sortie ethernet de la freebox sur une des 2 prises libres
du routeur (c'est bon ??) mais je n'ai la connection que sur un des pc ??

C'est OK pour le réseau

Philibert