J'ai ressorti le LC 475 :)

mloiseauSANS-SPAM-LA-VIE-EST-PLUS-BELLE
Ce matin, parce que toutes les discussions précédentes m'ont émoustillé
quelque peu, j'ai ressorti le LC 475 et l'écran 12" couleur qui lui va
si bien.
Je craignais un peu que la pile interne soit morte, ce n'était pas le
cas.
J'ai été surpris par sa relative vélocité. C'était vraiment une bonne
machine, tout de même !
Quel sera le prochain à sortir du stock ?
--
<http://mloiseau.free.fr/blog>
Ça c'est du blog destroy avec rien dans la tête, oui !

1 2 3
inox

tu m'avais parlé de ce Clip Accélérateur,
peut on encore en trouver?

J'ai un gros doute. :o(( Voir sur eBay US ou japon ?

Ce système a comme inconvénient majeur de limiter la résolution à 640 x
480 only.
Il existe sur Google des solutions plus radicales mais nécessitant de la
soudure (donc hors de ma portée) pour obtenir une acceleration en
déplaçant des résistances. Avantage : la vidéo n'est pas bridée.
Inconvénient : il faut avoir un OS abouti car les installateurs Apple ne
reconnaissent plus la machine et refusent d'installer.
Avec le clip, il suffit seulement de penser à l'enlever !

Merci pour tes infos
À bientôt

--
inox